|
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
---|
sefyu02 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:02:19 ![]() ![]() |
birdone | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par birdone le 03-03-2008 à 19:44:22 |
matpclsm | c'est bon renvoi à mec de GA !!! |
Tiou62 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Nexus9 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:43:24 ![]() ![]() |
matpclsm | bah soit ils ont pas de système d'information, soit c'est un pb isolé, je préfère croire qu'ils ont un système d'information, mais tu vas me demander ou j'ai vu ca |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
mixpro95 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | elles sont reparées où les CM giga? Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 03-03-2008 à 23:00:10 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mixpro95 |
|
hapyy :(){ :|:&};: | Il me semble que c'est aux Pays-Bas pour l'Europe --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
matpclsm | si on est une petite majorité, c'est une bombe, c'est à dire un % à 2 chiffres. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais même à 3%, c'est serait énorme.... |
Zorin | Des nouvelles de mon pc ce matin, je demarre, et il bip sans arret!!!
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 04-03-2008 à 10:44:37 |
tofclaire J'adore ça ! | perso ma ds3p fonctionne bien à part un siflement lors de bench cpu... pourtant les condos semblent en pleine forme Message édité par tofclaire le 04-03-2008 à 10:29:53 --------------- FEEDBACK |
mixpro95 | Des volontaires ont contacter christophe, la sélection de la carte va être faîte sous peu |
aktnet | Personne ne c'est manifester avec une panne similaire
Message cité 1 fois Message édité par aktnet le 04-03-2008 à 11:38:44 |
phileg | P35C v1.0
|
Zorin | probleme reglé pour moi, je renvoie tout et bye bye gygabite! |
alfox1 Geek a la retraite |
En voila une hypothese qu'elle est interessante. (pour une fois sur ce topic ou tout et n'importe quoi est dit)
|
mclane | epargné jusqu'ici par les problemes de reboot infini me voici aussi touché par ceux ci
|
dooky | Ma EP35-DS3P est chez matériel.net après 2.... jours de bons et loyaux services (reboot infini et ensuite ventilateurs à fonds mais rien à l'écran)... |
Niamor59 | ça commence a toucher de plus en plus tôt on dirait... Message édité par Niamor59 le 05-03-2008 à 01:21:43 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
dooky | J'ai demandé a matos.net qu'ils me mettent une P5E en lieu et place de la Giga..., dans le cadre d'un retour sous 7 jours. On verra si ils acceptent.
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 05-03-2008 à 11:13:39 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |