Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible d'accèder au BIOS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'accèder au BIOS !

n°11150041
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 09-09-2022 à 14:59:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
certains vont certainement rire en me voyant revenu parmi vous, Oh non pas lui  :lol:  
Bon voilà mon nouveau;  problème survenu depuis le premier démarrage de cet ordi; je ne parviens pas à accèder au BIOS !!!!  
j'ai comme message  :  "the computer case is open. Please make sure the computer case is closed properly, then presse ctrl+ALT+DEL to continue."
 
dites moi si je comprends ce message qui me dit que l'ordi est ouvert et que je dois le fermer et ensuite que j'aurai l'accès au BIOS ?
 
merci, à vous lire.
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 14:59:46  profilanswer
 

n°11150051
gallean
Posté le 09-09-2022 à 15:28:19  profilanswer
 

salut
bah le message est assez clair, après ça se désactive :)


Message édité par gallean le 09-09-2022 à 15:30:30

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11150056
zonka
x58 forever!
Posté le 09-09-2022 à 15:45:03  profilanswer
 

Ya souvent un Switch a désactiver physiquement sur la carte mère , mais en l'état ok n'a pas l'info. Ça doit être du Dell, HP, ou diablerie du genre ....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11150247
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 10-09-2022 à 11:32:31  profilanswer
 

bonjour,
 
merci d'avoir pris le temps de me lire, ... mais je suis parvenu à corriger le problème !
Bonne journée à toutes et tous.

n°11150268
gallean
Posté le 10-09-2022 à 12:15:50  profilanswer
 

lebleu55 a écrit :

bonjour,
 
merci d'avoir pris le temps de me lire, ... mais je suis parvenu à corriger le problème !
Bonne journée à toutes et tous.


et tu as  fait comment ?


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11150290
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 10-09-2022 à 14:22:02  profilanswer
 

:pt1cable: ... et bien sincèrement je ne me souviens plus, j'en ai tellement manipulé sur le clavier que je suis incapable de me rappeler ! :sarcastic:  
D'ailleurs ce n'est pas encore remis en place proprement, car au lancement je suis obligé d'enfoncer la touche "échap" pour que W 10 se lance  :hello:  
Quand cela va me reprendre .... j' irais de nouveau essayer de bidouiller pour remédier à cela.

n°11150314
gallean
Posté le 10-09-2022 à 16:46:43  profilanswer
 

lebleu55 a écrit :

:pt1cable: ... et bien sincèrement je ne me souviens plus, j'en ai tellement manipulé sur le clavier que je suis incapable de me rappeler ! :sarcastic:  
D'ailleurs ce n'est pas encore remis en place proprement, car au lancement je suis obligé d'enfoncer la touche "échap" pour que W 10 se lance  :hello:  
Quand cela va me reprendre .... j' irais de nouveau essayer de bidouiller pour remédier à cela.


c'est quoi ta config ? si 5-6 ans peut être la pile à changer


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11150817
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 12-09-2022 à 11:59:22  profilanswer
 

non, c'est une config d'un an avec du matériel neuf; la carte mère est une ASUS Z590 plus (d'ailleurs je regrette cet achat, tant pis faut faire avec)
je suis parvenu à remettre maintenant tout d'aplomb et cela redémarre normalement.
merci d'avoir pris le temps de m'aider, bonne journée, A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible d'accèder au BIOS !

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au biosImpossible d'accéder au BIOS du HP ProDesk 600 G1 Mini
Impossible d'accéder au bios depuis quelque tempsBoot direct sous windows, impossible d'accéder au bios
impossible d’accéder au biosHelp impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soit
PC qui ne fonctionne plus (impossible d'accéder au bios)Boot écran noir sur un laptop + impossible d'accéder au bios.
ecran noir ,impossible d'acceder au biosImpossible d'acceder au bios
Plus de sujets relatifs à : impossible d'accèder au BIOS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR