Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soit

n°10671098
kwaz
La vie n\
Posté le 15-12-2019 à 20:17:32  profilanswer
 

Bonjour voilà j’ai un gros gros souci j’ai une Maximus IV Extrême un i7 2600k ainsi que 4x4 GB de ram.
Voilà le problème à débuter car dès que je voulais installer le logiciel CAM NZXT mon pc subissait dès crashs avec un écrans bleu et un code erreur dxgkml.sys  
Suite à ça j’ai réinitialisé mon Windows et rien à faire....
Et deux jours plus tard mon pc m’annonce que j’ai fail mon overclock ram alors que j’ai rien toucher et ma ram était à 3000Mhz alors que c’est de la ddr3 à 1600Mhz.
Suite à ça j’ai remis la ram en 1600Mhz mais le problème est revenu du coup j’ai changer la pile car je pensais que ça venais de ça. Mais non...ça a recommencer sauf que maintenant je ne peut même pu accéder au bios.
 
Que faire please j’ai vraiment vraiment pas envie de changer de config.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 20:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soit

 

Sujets relatifs
[Help] Ventilo à fond au démarrage !?Help ! Connectique antenne carte Wifi M2 vs miniPCIe
Help pour terminer ma config Ryzen 3HP Printer Customer Care Number 1877-269-4999 Help
Aucun disque de démarrage après installation pilote BIOSSSD M2 invisible dans le BIOS et visible dans Windows 10
Help !Help H700i H510i Nzxt probleme de leds
Asus ROG Strix X570-E Gaming et mise à jour Bios[Help] Impossible acceder au BIOS d'une Abit KR7A
Plus de sujets relatifs à : Help impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR