Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini

n°1914211
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olimou a écrit a écrit :

 
 
Faut pas attendre une medaille :/ enfin j'ai pas trop compris le truc là :/
 
Spas grave, on t'aime kd même  :love:  :hello:  




 
On dirait que tu fais des copier/coller [:titprem]   :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

n°1914214
NSV
Living on my own.
Posté le 27-10-2002 à 14:41:04  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Tai malade toa  :D  




 
 :kaola: ... :D


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1914217
Origin
Posté le 27-10-2002 à 14:42:08  profilanswer
 

kler ...
 
Modo c'est un boolo ingrat mais c'est une position privilégiée aussi, personne n'est dupe. C'est pas une raison pour demander une médaille ou une statue à son éfigie ...
 
Enfin bon, moi j'ai jamais trop aimé le iench et -quelques fois- son arogance malsaine... ceci dit, il a tenu bon la rampe de modo de HFR... c'est pas rien. Il faut au moins lui rendre ça.

n°1914297
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-10-2002 à 15:15:02  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

kler ...
 
Modo c'est un boolo ingrat mais c'est une position privilégiée aussi, personne n'est dupe. C'est pas une raison pour demander une médaille ou une statue à son éfigie ...
 
Enfin bon, moi j'ai jamais trop aimé le iench et -quelques fois- son arogance malsaine... ceci dit, il a tenu bon la rampe de modo de HFR... c'est pas rien. Il faut au moins lui rendre ça.
 



surtout venant de lui la rogance cai bizare :o

n°1914343
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 15:34:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Bye tous !
 
La moderation du iench est terminee.
 
J'ai consacre beaucoup, voire enormement de temps a cette section, et j'ai pris la decision de quitter ce boulot de moderation ici meme, afin de me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise, et ou meme le webmaster me prends pour un baudet uniquement utile a faire du boulot.
 
Je tire donc ma reverence un peu tristement car je ne pourrai plus aider a la moderation de cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions.
 
Je vous suis reconnaissant, a tous, de m'avoir supporte comme vous l'avez fait pour certains, de m'avoir donne l'envie de me consacrer a cette section.
 
Mais je pense qu'il est temps pour moi de bosser sur un projet qui me tiens a coeur, et ou je recolterai beaucoup plus personellement que des sarcasmes par le "boss", des insultes par email de forumeurs.
 
Je ne disparaitrai pas de la section : je me ferai juste beaucoup plus discret. Je ne modererai plus.
 
Je vous remercie donc tous d'avoir fait de hardware ce que c'est actuellement. Je pense, personellement, que hardware est, meme si elle part assez souvent en vrille comme un enfant pas sage, une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.
 
Je ne vous oublierai pas et vous tiendrai au courant lorsque ce que je prepare sera finalise.
 
Je vous remercie tous enormement encore une fois.
 
Et je ne remercie pas les gens que j'ai a dos ( a tort ou a raison), ni le webmaster de ce site pour qui les modos sont des baudets.
 
Je ne nommerai personne au titre de modo, car ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait, je viens de m'en rendre compte.
 
Sur ce braves gens, vous me verrez en tant que forumeur discret, plus en tant que modo impitoyable (image qui me fait encore bien rire).
 
A bientot !
 
Tetedeiench



A+ Tetedeiench et bonne continuation à toi. J'ai été content de faire un petit bout de modération avec toi sur Graphisme, même si quelques fois on a eu nos différents. ;)
 
Ceci dit je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Marc (quoi, on peut pas citer ?!) ignore ses modos. Je dis pas que c'est un tyran, ni qu'ils nous force à modérer ... mais il a pas une petite gentillesse pour nous (enfin, je devrais parler à l'imparfait dans mon cas), c'est vrai qu'il est (était) toujours assez sec à avec nous .... un "merci" ca coûte rien.
 
C'est en partie pour ca que je me suis cassé de Graphisme, et si c'est ce que tu sens, je pense que tu as pris la bonne décision.
 
Cependant je ne suis pas là pour jeter des pierres à qui que ce soit, je concorde, c'est tout.
 
 
A+ et bonne route! :hello:


Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 15:34:58

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914362
Pentier
Posté le 27-10-2002 à 15:43:05  profilanswer
 

Salut Tetedeiench,...
 
nous devons tous reconnaître que la section hardware a été propre durant ta modération. Parfois, tu abusais mais personne n'est parfait. Nous avons eu des différends mais au fond j'appréciais ta modération, même si je n'ai jamais avalé la modération que tu as sauvagement faite sur mon topic k7s5a. Soit.
 
Par contre, partir comme cela, ça se fait pas. Je suis webmaster aussi d'un site, à un bien moins grande échelle que HFR, et si tu te rendais compte du boulot que réprésente la gestion d'un site tu dirais pas ça car le forum est, je pense, le plus petit souci du webmaster. Un job comme celui-là ne se résume pas à tester et écrire des articles, c'est bien plus...
 
Mes modérateurs, je les respecte mais je leur dis pas merci tout le temps. Je pense qu'ils sont déjà très contents d'être modérateurs en fait...
 
Sur ce, bonne route à toi  :hello:


Message édité par Pentier le 27-10-2002 à 16:05:21
n°1914364
radeon2005
Posté le 27-10-2002 à 15:44:17  profilanswer
 

Bon débarras,
 
Tes prises de position et ton air arrogant ne me feront pas regretter ton départ.
 
 :hap:


Message édité par radeon2005 le 27-10-2002 à 15:45:10
n°1914379
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-10-2002 à 15:50:26  profilanswer
 

bye iench. Tu étais un bon modo. C'est sûr que ça doit pas être facile de calmer les mongoliens qui trainent sur le forum....
 
Bonne chance pour la suite.

n°1914413
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 16:04:29  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Salut Tetedeiench,...
 
nous devons tous reconnaître que la section hardware a été propre durant ta modération. Parfois, tu abusais mais personne n'est parfait. Nous avons eu des différends mais au fond j'appréciais ta modération, même si je n'ai jamais avalé la modération que tu as sauvagement faite sur mon topic k7s5a. Soit.
 
Par contre, partir comme cela, ça se fait pas. Je suis webmaster aussi d'un site, à un bien moins grande échelle que HFR, et si tu te rendais compte du boulot que réprésente la gestion d'un site tu dirais pas ça car le forum est, je pense, le plus petit souci du webmaster. Un job comme celui-là ne se résume pas à tester et écrire des articles, c'est bien plus...
 
Mos modérateurs, je les respecte mais je leur dis pas merci tout le temps. Je pense qu'ils sont déjà très contents d'être modérateurs en fait...
 
Sur ce, bonne route à toi  :hello:  




 
tout à fait :jap:
 
Sans compter qu'il y a des gens plus expressifs que d'autres...
 
S'il faut toujours dire merci alors :
 
Merci Marc pour nous avoir donné HFR et de continuer à le faire vivre.
Merci Marc pour ce forum qui est l'un des plus rapides et fréquentés du web Français.
Merci pour le nouveau serveur qui n'est là que pour nous.
Merci pour la qualité de tes articles, de préférer le sérieux à la quantité, respectant ainsi les connaisseurs au lieu de penser à faire du commercial.
 
Maintenant ces merci là je ne crois pas lui avoir déjà dit directement sous cette forme, vous non plus d'ailleurs pour la grande majorité, cependant on est beaucoup à le penser. Ca servirait à quoi de le dire à tout bout de champ ? A lui monter la tête ? A se regarder le nombril au lieu d'essayer de faire de son mieux ou du moins à ne pas se laisser aller ?
 
Je comprends que parfois on ait envie de reconnaissance quand on fait des efforts, mais Marc n'est pas une nounou, la reconnaissance c'est le résultat de ce qu'on a fait, pas la parole d'une personne. Les modos ne font pas leur taf pour Marc mais pour leur section principalement, ça je ne pense pas qu'un modérateur me contredira là dessus.

n°1914429
NATASHA
Posté le 27-10-2002 à 16:11:16  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 16:11:16  profilanswer
 

n°1914432
Pentier
Posté le 27-10-2002 à 16:12:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
tout à fait :jap:
 
Sans compter qu'il y a des gens plus expressifs que d'autres...
 
S'il faut toujours dire merci alors :
 
Merci Marc pour nous avoir donné HFR et de continuer à le faire vivre.
Merci Marc pour ce forum qui est l'un des plus rapides et fréquentés du web Français.
Merci pour le nouveau serveur qui n'est là que pour nous.
Merci pour la qualité de tes articles, de préférer le sérieux à la quantité, respectant ainsi les connaisseurs au lieu de penser à faire du commercial.
 
Maintenant ces merci là je ne crois pas lui avoir déjà dit directement sous cette forme, vous non plus d'ailleurs pour la grande majorité, cependant on est beaucoup à le penser. Ca servirait à quoi de le dire à tout bout de champ ? A lui monter la tête ? A se regarder le nombril au lieu d'essayer de faire de son mieux ou du moins à ne pas se laisser aller ?
 
Je comprends que parfois on ait envie de reconnaissance quand on fait des efforts, mais Marc n'est pas une nounou, la reconnaissance c'est le résultat de ce qu'on a fait, pas la parole d'une personne. Les modos ne font pas leur taf pour Marc mais pour leur section principalement, ça je ne pense pas qu'un modérateur me contredira là dessus.




 
 :jap:  
 
tu serais pas un multi à moi  :heink:  
 
j'ai failli le dire mais je veux pas monter la tête à Marc  :D

n°1914437
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

Moi j'veux ma medaille du boulet  :cry:  :cry:

n°1914440
NATASHA
Posté le 27-10-2002 à 16:13:48  profilanswer
 

[:zion]

n°1914441
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-10-2002 à 16:13:57  profilanswer
 

Citation :

Je comprends que parfois on ait envie de reconnaissance quand on fait des efforts, mais Marc n'est pas une nounou, la reconnaissance c'est le résultat de ce qu'on a fait, pas la parole d'une personne. Les modos ne font pas leur taf pour Marc mais pour leur section principalement, ça je ne pense pas qu'un modérateur me contredira là dessus.


 
c'est pas super clair pour tout le monde ça on dirait! [:meganne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1914444
justelebla​nc
Posté le 27-10-2002 à 16:14:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
Les modos ne font pas leur taf pour Marc mais pour leur section principalement, ça je ne pense pas qu'un modérateur me contredira là dessus.




c'est absolument évident  :jap:

n°1914449
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:17:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
tout à fait :jap:
 
Sans compter qu'il y a des gens plus expressifs que d'autres...
 
S'il faut toujours dire merci alors :
 
Merci Marc pour nous avoir donné HFR et de continuer à le faire vivre.
Merci Marc pour ce forum qui est l'un des plus rapides et fréquentés du web Français.
Merci pour le nouveau serveur qui n'est là que pour nous.
Merci pour la qualité de tes articles, de préférer le sérieux à la quantité, respectant ainsi les connaisseurs au lieu de penser à faire du commercial.
 
Maintenant ces merci là je ne crois pas lui avoir déjà dit directement sous cette forme, vous non plus d'ailleurs pour la grande majorité, cependant on est beaucoup à le penser. Ca servirait à quoi de le dire à tout bout de champ ? A lui monter la tête ? A se regarder le nombril au lieu d'essayer de faire de son mieux ou du moins à ne pas se laisser aller ?
 
Je comprends que parfois on ait envie de reconnaissance quand on fait des efforts, mais Marc n'est pas une nounou, la reconnaissance c'est le résultat de ce qu'on a fait, pas la parole d'une personne. Les modos ne font pas leur taf pour Marc mais pour leur section principalement, ça je ne pense pas qu'un modérateur me contredira là dessus.



C'est vrai, mais au moins UN merci quand le modérateur part, c'est la moindre des choses. Je ne veux plus revenir là dessus, mais quand je suis parti, j'ai eu qu'un simple "bon, demain JLB modére seul graphisme". C'est quand même euh ... comment dire ... bref vous avez compris.
 
On demande pas un merci tout le temps, mais au moins la reconnaissance notre boulot ... et quand même un poil de respect (je dis juste un poil, hein, j'abuse pas :D).
 
 
Bref ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914456
moa2525
Posté le 27-10-2002 à 16:19:00  profilanswer
 

radeon2005 a écrit a écrit :

Bon débarras,
 
Tes prises de position et ton air arrogant ne me feront pas regretter ton départ.
 
 :hap:




conseil amical: enlèves cette remarque avant d'avoir des problèmes.

n°1914458
justelebla​nc
Posté le 27-10-2002 à 16:19:03  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est vrai, mais au moins UN merci quand le modérateur part, c'est la moindre des choses. Je ne veux plus revenir là dessus, mais quand je suis parti, j'ai eu qu'un simple "bon, demain JLB modére seul graphisme". C'est quand même euh ... comment dire ... bref vous avez compris.
 
On demande pas un merci tout le temps, mais au moins la reconnaissance notre boulot ... et quand même un poil de respect (je dis juste un poil, hein, j'abuse pas :D).
 
 
Bref ;)




déjà il avait bien mis les lettres de JLB dans l'ordre [:nofret]


Message édité par justeleblanc le 27-10-2002 à 16:19:38
n°1914459
Pentier
Posté le 27-10-2002 à 16:19:10  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Moi j'veux ma medaille du boulet  :cry:  :cry:  




 
y a plus de place sur ta veste  :D

n°1914460
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 16:20:11  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
y a plus de place sur ta veste  :D  




 
[:ddr555]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1914461
Pentier
Posté le 27-10-2002 à 16:20:11  profilanswer
 

moa2525 a écrit a écrit :

 
conseil amical: enlèves cette remarque avant d'avoir des problèmes.




 
pourquoi? Chacun est libre de penser ce qu'il veut non?

n°1914463
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 27-10-2002 à 16:20:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
CG = Commande Groupée ;)




 
euhhh on est sur le topic "Hardware" donc ca serait plutôt "Carte Graphique"

n°1914464
moa2525
Posté le 27-10-2002 à 16:21:01  profilanswer
 

moa2525 a écrit a écrit :

 
conseil amical: enlèves cette remarque avant d'avoir des problèmes.




oui mais pas de le dire.

n°1914470
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:22:31  profilanswer
 

NATASHA a écrit a écrit :

Citation :

On demande pas un merci tout le temps, mais au moins la reconnaissance notre boulot ...


 
1 GF4 POOR NOEL?



Non, apparement on est (rahhh je parle encore comme si j'étais toujours modo) des robots-modos, faut juste faire le boulot.
 
Bref certains auront compris ce que je voulais dire ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914472
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 16:23:21  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Non, apparement on est (rahhh je parle encore comme si j'étais toujours modo) des robots-modos, faut juste faire le boulot.
 
Bref certains auront compris ce que je voulais dire ;)




 
zetes des bots ci tout [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1914474
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:23:57  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
zetes des bots ci tout [:spamafote]



Oui, je le pense (pensais) des fois. [:wam]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914479
justelebla​nc
Posté le 27-10-2002 à 16:25:18  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Oui, je le pense (pensais) des fois. [:wam]




tu profites de ce topic pour vider tout ce que t'avais sur le coeur ? t'as pas eu les couilles de le faire tout seul quand t'es parti ?  :heink:

n°1914480
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

NATASHA a écrit a écrit :

 
 
explik, on est sur 1 forum nan?



J'ai un trou dans mon vocabulaire là. Comme l'a dit Parappa un de ces 4, j'ai du mal à exprimer le fond de mes pensées, les mots m'échappent. Mais ceux qui me connaissent comprennent. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914483
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 16:26:02  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Oui, je le pense (pensais) des fois. [:wam]




 
Bienvenu dans le monde réel je dirais ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1914485
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:26:33  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
tu profites de ce topic pour vider tout ce que t'avais sur le coeur ? t'as pas eu les couilles de le faire tout seul quand t'es parti ?  :heink:  



Nan, je compatis avec Tetedeiench c'est tout. D'ailleurs j'ai dit plus haut que je voulais pas revenir sur le passé. A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914488
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 27-10-2002 à 16:26:52  profilanswer
 

bon ben ca me fait quand même bizarre de savoir que tu ne modéreras plus la section.... :sweat:  
 
Des fois je trouvais ta modération un peu barbare, mais dans l'ensemble tu faisais un excellent TAF et la section était propre  :love: !
 
Je ne connais pas du tout les relations que t'avais avec les admins et super-admins, mais je trouve au moins que Marc aurait pu venir dire un petit merci pour le taf que t'as fais...[pas très cool]
 
Bref, merci pour ton excellent boulot!
 
@++ sur la section  :hello:

n°1914490
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

Z'êtes un peu les "jeunes stagiaires" de la net economie :D

n°1914491
moa2525
Posté le 27-10-2002 à 16:27:22  profilanswer
 

a écrit a écrit :

 




Amis de la poésie: bonsoir...

n°1914492
Pentier
Posté le 27-10-2002 à 16:27:27  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Z'êtes un peu les "jeunes stagiaires" de la net economie :D




 
les bénévoles  [:magic_poussin]

n°1914493
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 16:27:28  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Bienvenu dans le monde réel je dirais ...



Vi, enfin! :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1914494
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 16:27:42  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Z'êtes un peu les "jeunes stagiaires" de la net economie :D




 
Heureusement que tes modos passent pas dans le coin :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1914496
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 16:28:11  profilanswer
 

le_duc a écrit a écrit :

je trouve au moins que Marc aurait pu venir dire un petit merci pour le taf que t'as fais...[pas très cool]


Parce que tu penses que Marc est pas conscient du boulot accompli par le iench ?

n°1914499
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 27-10-2002 à 16:29:03  profilanswer
 

a écrit a écrit :

 




 
t'es une fille toi ?  :ouch:

n°1914500
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 16:29:08  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
Heureusement que tes modos passent pas dans le coin :o



Ben un modo c benevole, il fait ça parce qu'il a quelque chose à donner, à partager.
Si il fait ça pour recevoir, il peut partir :o

n°1914503
moa2525
Posté le 27-10-2002 à 16:29:45  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

J'ai un trou dans mon vocabulaire là. Comme l'a dit Parappa un de ces 4, j'ai du mal à exprimer le fond de mes pensées, les mots m'échappent. Mais ceux qui me connaissent comprennent. ;)




Y'a pas que dans ton vocabulaire que y'a des trous. Y'a des messages qui disparaissent à tour de bras dans ce topic on y comprends plus rien...

n°1914504
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-10-2002 à 16:29:53  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Ben un modo c benevole, il fait ça parce qu'il a quelque chose à donner, à partager.
Si il fait ça pour recevoir, il peut partir :o




 
Je peux en virer alors ? :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hey le iench!Question sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!!Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? 
Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR