|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 00:11:45 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
mareek Et de 3 \o/ | un peu à la bourre:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas du hardware --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fykman Errare Humanum Est |
Message édité par fykman le 28-10-2002 à 09:09:53 --------------- "C'est sans danger ?" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ma "reconnaissance" pour ta modération, ca a été de ne pas te virer à vie de ce forum quand tu a posté un lien vers une certaine vidéo sur bla bla.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | c pas la qu'il faut clore le post normalement ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cretool | Ben moi j'te regretterai le iench...
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 09:16:15 |
J'ai le droit de pas être présent tout les W-E sur le forum? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Vu comme vous avez fait les boulets JLB & Toi (guerre de modo ... pour graphisme ...), j'avais pas forcément envie de dire Merci sur ce coup tu vois. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Marvel Vivement les vacances... | demande de nouvelle feature pour joce :
|
Fendnts My fading voice sings of love | moui enfin faut pas exagérer non plus, là je trouve la réaction de marc indigne de son statut... |
le_duc PlaTyPuS |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba il mets les choses au point sur le coté "professionnel" (si on veut) et sur le coté personnel Message édité par joce le 28-10-2002 à 09:45:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Je ne l'ai pas insulté, tu dois mal connaître la définition du mot insulte ...
FormatG Bulbe à l'abandon | Bonne route, tetedeiench
|
Fendnts My fading voice sings of love | si tu veux c'est pas de l'insulte mais celui qui se sent visé par ça, ressent la même chose que s'il était insulté...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce que son post de départ c'est la classe p-e ?
Message édité par Marc le 28-10-2002 à 09:52:15 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fykman Errare Humanum Est |
Message édité par fykman le 28-10-2002 à 09:55:33 --------------- "C'est sans danger ?" |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Iench n'est pas ingrat, vu nos echanges de posts sur blabla je comprends qu'il ai un ressenti négatifs vis à vis de moi.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hey le iench! | Question sur les pros du hardware |
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? |
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini |