| |||||
| Auteur | Sujet : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 20:10:43 ![]() ![]() |
blind Collectionne lesplumes d'ours | moi j'ai jamais trop aimé ta facon agressive et "jme la pete paske jsuis modo" de modérer et de répondre aux topics...
|
mavo | Le plus marrant sur ce topice cé de voir toute les ptite gang du forum --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
le_duc PlaTyPuS |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne pense pas que Tetedeiench aie ete un bon modo, il a modéré en y mettant tout son energie, tout son coeur, toute sa passion ; mais avant d'etre moderateur, il eu fallu etre modéré ...
|
netpower | ben personnellement je n'avais rien contre Iench !
--------------- @+ Netpower addict |
Dion Acceuil |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:45:12 ![]() ![]() |
ats | Il me semble qu'aucun travail ne devrait être bénévole.
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Fraye Je vole haut ! | ya une place vacante de modo ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
ats |
Message édité par ats le 27-10-2002 à 22:39:54 |
Dion Acceuil | Ats: on l'a pas forcé |
ats |
Message édité par ats le 27-10-2002 à 22:41:43 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Dion Acceuil |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
un commando de modos furtifs
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tout à fait! Tous réunis sous un seul et unique pseudo "Modérateur" ! Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 23:04:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Fraye Je vole haut ! | c'est qui le nouveau modau ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
ats |
Message édité par ats le 27-10-2002 à 23:06:55 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui moderer sans le montrer ca fait un peu (trop) vache
Généralement quand je parle du "forum HFR" ou de sa modération, j'écarte presque automatiquement Blabla de ma pensée. C'est un monde différent des autres, le plus désolant c'est que les résidents boutoneux se sentent obligés de sortir et de faire la pagaille sur les autres forums. Mais bon, ca va les modos sont là. Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 23:12:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
Y a des exceptions : ceux qui sont la QUE pour ca ... --------------- “I'll thank you very much.” |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | dans les stats faut oublier blabla --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | enfin avant tu av du respect maintenant plus
--------------- “I'll thank you very much.” |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y av que marc et aucun bleme
Ouaip. Ca postait vite ... malgré la lenteur du forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 3 jours de forum par semaine
Pentier |
|
C'est souvant parce que, curieusement le forum va bien, sans problèmes, que joce décide de tester ses bugfix.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pentier |
|
lolo92 | bon si on faisait un vote pour savoir si on vire les super admin du site et pis on n'en parle plus |
olimou Boite à idées | PS > Ya pas que des neuneus sur Blabla.
|
Pentier |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | SLyde a écrit : "Joce devrait poster les stats des pseudos sur HFr, on y observerait sans aucun doute que le nombre de personne ayant un grand nombre de posts ressemble à une gaussienne. Ce que signifie - entre autre - que ceux qui font le plus d'infractions à la charte sont de nouveaux venus. Qui ne connaissent personne et n'auront donc aucun respect envers une personne plus connue (de toute façon ici, même si t'es vieux et/ou bon, t'es pas respecté)."
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
BeFree BeFree or not to be ??? | Magrès quelques prises de becs avec Tetedeiench, son travail de modération (il est qqe fois trop autoritaire à mon gout) & été très bénéfique pour le forum, et rien que pour cela Merci --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hey le iench! | Question sur les pros du hardware |
| Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
| vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
| Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? |
| connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini | |