Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini

n°1914884
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 27-10-2002 à 18:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_mat a écrit a écrit :

bah joce il est occupé a faire des bugs et sly est sur blabla (enfin souvent :o)



et pis ce sont des taffioles :o  
(taist [:joce])


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 18:02:11  profilanswer
 

n°1914890
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2002 à 18:03:27  answer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit a écrit :

et pis ce sont des taffioles :o  
(taist [:joce])



"Vous ne pouvez pas poster direction les télétubbies"

n°1914913
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-10-2002 à 18:09:13  profilanswer
 

:hello:  :'(


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1914942
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2002 à 18:15:21  profilanswer
 

De tootes fasson, le seul ki a su partir, c global!!!! :D

n°1914945
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 18:16:06  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

bah joce il est occupé a faire des bugs et sly est sur blabla (enfin souvent :o)




 
Sly il est là ou il faut être quand il faut y être ( c'est à dire souvent sur blabla parce que c'est là qu'il y a le plus de taf :D )
 
Bon sinon pour essayer de faire un peu comprendre les choses et arrêter les rumeurs malsaines sur Marc :
 
Marc est conscient du boulot des modos, il n'a pas le temps de faire la nounou. Concernant Tetedeiench, je pense qu'il est utile de citer des choses : Il a fait pas mal de conneries sur blabla et OSA notamment, beaucoup de gens s'en sont indigné et trouvaient anormal qu'il reste modo après ça. La reconnaissance de Marc elle est là, il l'a laissé parce que Tetedeiench s'est défoncé pour hardware et qu'il ne voulait pas le virer comme un malpropre après tout ce qu'il avait fait. Encore aujourd'hui on en entend parler de cette histoire qui aurait valu l'éviction immédiate de beaucoup d'autres modos. Tetedeiench est resté. Pas parce que Marc avait besoin de lui absolument pour la section ( personne n'est irremplaçable ça vaut pour tout le monde ), mais parce qu'il avait cette reconnaissance du boulot abattu par Iench.
 
Maintenant chacun peut polémiquer sur la manière dont Marc exprime les choses, c'est pas une personne qui va sans cesse te congratuler, comme il n'aime pas non plus trop qu'on l'adule. C'est son caractère, il est comme ça. Jamais Marc ne s'est foutu de ses modos si ce n'est pour les taquiner ( gromodos :D ) ou les faire réagir / prendre conscience de quelque chose.  
 
Du favoritisme il n'y en a pas je pense, c'est vraiment pas son genre et il n'en a surement pas le temps.  
 
Je pense que les modos sont une grande famille, il y a des tensions comme dans tout groupe de personnes, mais on se tient quand même généralement les coudes et on se remet mutuellement en place quand c'est nécessaire. C'est un peu comme dans la vie, dit-on merci à ses parents si souvent que ça ? Dit-on merci à son enfant quand on en a un de ce qu'il peut apporter à une vie ? Non on ne le dit pas ou alors vraiment rarement. Cela signifie t'il pour autant qu'on ne le pense pas ?


Message édité par Sly Angel le 27-10-2002 à 18:18:36
n°1914998
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-10-2002 à 18:30:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Sly il est là ou il faut être quand il faut y être ( c'est à dire souvent sur blabla parce que c'est là qu'il y a le plus de taf :D )
 
Bon sinon pour essayer de faire un peu comprendre les choses et arrêter les rumeurs malsaines sur Marc :
 
Marc est conscient du boulot des modos, il n'a pas le temps de faire la nounou. Concernant Tetedeiench, je pense qu'il est utile de citer des choses : Il a fait pas mal de conneries sur blabla et OSA notamment, beaucoup de gens s'en sont indigné et trouvaient anormal qu'il reste modo après ça. La reconnaissance de Marc elle est là, il l'a laissé parce que Tetedeiench s'est défoncé pour hardware et qu'il ne voulait pas le virer comme un malpropre après tout ce qu'il avait fait. Encore aujourd'hui on en entend parler de cette histoire qui aurait valu l'éviction immédiate de beaucoup d'autres modos. Tetedeiench est resté. Pas parce que Marc avait besoin de lui absolument pour la section ( personne n'est irremplaçable ça vaut pour tout le monde ), mais parce qu'il avait cette reconnaissance du boulot abattu par Iench.
 
Maintenant chacun peut polémiquer sur la manière dont Marc exprime les choses, c'est pas une personne qui va sans cesse te congratuler, comme il n'aime pas non plus trop qu'on l'adule. C'est son caractère, il est comme ça. Jamais Marc ne s'est foutu de ses modos si ce n'est pour les taquiner ( gromodos :D ) ou les faire réagir / prendre conscience de quelque chose.  
 
Du favoritisme il n'y en a pas je pense, c'est vraiment pas son genre et il n'en a surement pas le temps.  
 
Je pense que les modos sont une grande famille, il y a des tensions comme dans tout groupe de personnes, mais on se tient quand même généralement les coudes et on se remet mutuellement en place quand c'est nécessaire. C'est un peu comme dans la vie, dit-on merci à ses parents si souvent que ça ? Dit-on merci à son enfant quand on en a un de ce qu'il peut apporter à une vie ? Non on ne le dit pas ou alors vraiment rarement. Cela signifie t'il pour autant qu'on ne le pense pas ?




mon slyounet :love:


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1915001
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 18:32:43  profilanswer
 

je trouve que ca parle bcp de marc à sa place...
m'enfin bon :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1915034
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2002 à 18:47:16  answer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

je trouve que ca parle bcp de marc à sa place...
m'enfin bon :D



on te l'a deja dit, Marc est parti en WE pour une semaine sous les tropiques

n°1915035
justelebla​nc
Posté le 27-10-2002 à 18:48:28  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

on te l'a deja dit, Marc est parti en WE pour une semaine sous les tropiques




avec le salaire des modos  :fou:

n°1915036
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 18:48:33  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

on te l'a deja dit, Marc est parti en WE pour une semaine sous les tropiques




je sais
c pas une raison pour parler a sa place


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 18:48:33  profilanswer
 

n°1915039
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 18:50:18  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

je trouve que ca parle bcp de marc à sa place...
m'enfin bon :D




 
Bah je réponds sur la critique qu'on lui fait. Pour l'instant il n'est pas là et que de ce que je connais de Marc il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord. C'est comme dire qu'il s'en fout du forum, c'est pas ces gens là qui l'ont au téléphone quand le forum a un problème, comment peut-on juger une personne sans savoir ce qui se passe dans la réalité ?
 
Y'a des choses qu'il m'est difficile de laisser passer sans répondre ;)

n°1915046
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 18:53:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Bah je réponds sur la critique qu'on lui fait. Pour l'instant il n'est pas là et que de ce que je connais de Marc il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord. C'est comme dire qu'il s'en fout du forum, c'est pas ces gens là qui l'ont au téléphone quand le forum a un problème, comment peut-on juger une personne sans savoir ce qui se passe dans la réalité ?
 
Y'a des choses qu'il m'est difficile de laisser passer sans répondre ;)




chui d'accord :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1915055
tristanf
RIP Rostro
Posté le 27-10-2002 à 19:01:10  profilanswer
 

Ok, mais y a qui comme modos maintenant pasque y a que marc qui est marqué.

n°1915059
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 19:02:26  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

Ok, mais y a qui comme modos maintenant pasque y a que marc qui est marqué.




y'a les modos (ie marc) + les admins (ie sly, joce, marc)


Message édité par Oxygen3 le 27-10-2002 à 19:02:38

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1915067
tristanf
RIP Rostro
Posté le 27-10-2002 à 19:04:44  profilanswer
 

oxy> c' est quoi ie ???

n°1915076
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-10-2002 à 19:07:10  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

oxy> c' est quoi ie ???



id est


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1915081
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 19:09:53  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

On s'en fiche de qui est modo ou qui devrait l'être.
 
Le modo n'est pas fait pour qu'on passe son temps à l'emmerder et être victime de quelconques attaques, être à l'origine de floppées de topics délirants sur blabla, etc...
 
Si les forumeurs appliquaient un peu plus la charte, Marc suffirait. Force est de constater que ce n'est pas assez le cas.




 
C'est sûr, mais c'est un peu utopiste aussi sur un forum aussi fréquenté malheureusement. Par contre c'est quelque part aussi un peu vous les modérateurs/acteurs de la sections, c'est pas rare de voir des forumeurs intervenir dans le cas d'un topic ou d'un post à modérer contre le coupable, ça montre aussi que la section vous tient à coeur et que vous ne la laissez pas pourrir, et ça c'est bien :jap:
 
tristanf : Pour l'instant il y a Marc, quand il reviendra on parlera de ça, si ce n'est qu'une question de nom de modo en haut de la page je peux ajouter le mien, ça ne changera pas grand chose en pratique ;)


Message édité par Sly Angel le 27-10-2002 à 19:11:03
n°1915090
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 19:13:24  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

 
 
appelle ça une dépendance au dernier degrés :/




 
:lol:

n°1915097
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 19:14:09  profilanswer
 

i'm not an addict !


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1915113
power600
Toujours grognon
Posté le 27-10-2002 à 19:19:38  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
ça limiterait les bugs n'empêche [:joce]
 
 



[:bluelightneon]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1915114
power600
Toujours grognon
Posté le 27-10-2002 à 19:19:46  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
pis d'abord Dieu c'est moi :D



[:bluelightneon]  [:bluelightneon]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1915123
damike83
.
Posté le 27-10-2002 à 19:21:29  profilanswer
 

c'est un travail bénévole ?
désolé j en sais rien du tout, enfin bon quoique ce soit, c'est tjs regrettable de voir un modo partir qui oeuvre au bon fonctionnement du forum. Sans modo j ose meme pas imaginer comment ca serait...
 
Bonne continuation iench, le seul reproche qu on puisse te faire c est ton depart un peu amer envers ton boss, essaie de rester positif malgré ce qui a pu se passer :)

n°1915133
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 19:26:16  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Cette "reconnaissance" dont tout le monde parle depuis X pages, elle ne devrait pas venir des forumeurs, plutôt que du gérant du forum ? Vous savez, tous ces gens qui, dans les quelques premières pages du topic, ont dit "merci tetedeiench", est-ce que ce n'est pas ça qui importe réellement ?  
 
Plusieurs bénévoles qui s'occupent de garder le forum propre et agréable, c'est quand même plutôt sympa non ? Et qui est-ce qui en profite, ce sont bien les utilisateurs dudit forum ?  
 
Il me semble que c'est ça, l'important. Et je pense que tetedeiench l'a bien compris.  
 
Bye tetedeiench, t'as fait du bon boulôt. :jap::hello:




 
+1  [:izz]  
 
beau boulot iench  :hello:  
 

n°1915141
damike83
.
Posté le 27-10-2002 à 19:28:57  profilanswer
 

raison de plus pour vous féliciter, c'est pas un travail  que je ferais n ayant pas le temps ni l'envie, mais bon...Comprenez que si le forum tourne bien, c'est déjà pas si mal, ne vous focalisez pas sur le kevin de 12ans ki insulte à gauche et à droite et ayez du recul sur ce que vous faites, y a plus de bon que de mauvais et de loin :D

n°1915149
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 19:31:21  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

 
 
C'est pire que bénévole, t'es pas payé et t'en prend forcement plein la gueule. Quand les modos s'en rendent compte, ça leur fout un coup au moral. Au bout d'environ 6 mois / 1 an, soit il font des conneries qui aboutissent à leur départ, soit ils se barrent de leur propre chef voyant l'investissement trop élevé et le peu de résultats.
 
"Ingrat ce travail il est."
 




 
Ouais mais là tu le vois comme un boulot ;)
 
Comme le disaient Meganne ou Joce, on le fait parce qu'on apprécie une section, c'est plutôt du loisir ( un peu maso parfois soit :D ).
 
Pour le peu de résultat, je trouve que tu éxagères aussi, c'est pas forcément simple de voir la différence, mais je pense qu'en un certain temps on voit tout de même un peu évoluer les choses.

n°1915151
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 19:32:17  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

raison de plus pour vous féliciter, c'est pas un travail  que je ferais n ayant pas le temps ni l'envie, mais bon...Comprenez que si le forum tourne bien, c'est déjà pas si mal, ne vous focalisez pas sur le kevin de 12ans ki insulte à gauche et à droite et ayez du recul sur ce que vous faites, y a plus de bon que de mauvais et de loin :D




 
Heureusement ! ;)

n°1915167
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 19:35:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Pour le peu de résultat, je trouve que tu éxagères aussi, c'est pas forcément simple de voir la différence, mais je pense qu'en un certain temps on voit tout de même un peu évoluer les choses.




 
presque 10 MILLIONS de posts, 25 MILLE posts par JOUR ...
et on compte pas les galeres resolues, l'info partagée, les delires et tout le reste ...
 
le forum HFR EST une GRANDE réussite et un tres beau boulot ... meme si la reconnaissance est toujours en deux temps ...
 
 [:izz]

n°1915172
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-10-2002 à 19:36:37  profilanswer
 

izz a écrit a écrit :

 
 
presque 10 MILLIONS de posts, 25 MILLE posts par JOUR ...
et on compte pas les galeres resolues, l'info partagée, les delires et tout le reste ...
 
le forum HFR EST une GRANDE réussite et un tres beau boulot ... meme si la reconnaissance est toujours en deux temps ...
 
 [:izz]  




 
Tu as cité la plus grande reconnaissance possible pour un modo ;) ( pour le reste y'a déjà des pages sur les différentes opinions de chacun )


Message édité par Sly Angel le 27-10-2002 à 19:37:14
n°1915178
power600
Toujours grognon
Posté le 27-10-2002 à 19:38:01  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
voila   :o on le laisse seul 30 sec, et il attrape la folie des grandeurs  :pt1cable:  
 
et Marc ne sais même pas a quoi ressemble un navire et a quoi il sert  :eek2:  



Si y peut faire déjauger un zodiac, ça doit être bon non? :d:d:d
 
EDIT: Trouvé un bug dans l'affichage des smilies.. :??:  :D


Message édité par power600 le 27-10-2002 à 19:39:06

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1915189
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 27-10-2002 à 19:42:30  profilanswer
 

bientot hardware ferme c ca? :cry:

n°1915197
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 19:44:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Tu as cité la plus grande reconnaissance possible pour un modo ;) ( pour le reste y'a déjà des pages sur les différentes opinions de chacun )




 
et je suis pas le seul a le penser ...

n°1915201
tristanf
RIP Rostro
Posté le 27-10-2002 à 19:45:38  profilanswer
 

izz > +1 :hello: (clap, clap)
EDIT : clap, clap = bravo aux modos (tiens, ca rime :lol: )


Message édité par tristanf le 27-10-2002 à 19:48:15
n°1915221
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 27-10-2002 à 19:49:18  profilanswer
 

Hum, moi je serais d'avis de fermer ce topic...
 
Cai po blabla ici...
 
En tout cas bonne continuation le Iench  :hello:  
 
 
Et vite un nouveau modo a temps plein ici avant ke ca devienne le souc.

n°1915227
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 19:50:47  profilanswer
 

zeratul a écrit a écrit :

bientot hardware ferme c ca? :cry:  




 
 :lol:

n°1915234
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 19:53:09  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Hum, moi je serais d'avis de fermer ce topic...
 
Cai po blabla ici...
 
En tout cas bonne continuation le Iench  :hello:  
 
 
Et vite un nouveau modo a temps plein ici avant ke ca devienne le souc.




 
le iench savais quelle tournure prendrait son tomic avant de le mettre dans hardware ... c'est normal si c'est blabla dans ce tomic.
 
et pour les modos c'est clair qu'il va falloir remplacer si possible ... enfin t'a qua te proposer !

n°1915238
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2002 à 19:54:15  profilanswer
 

izz a écrit a écrit :

 
 
le iench savais quelle tournure prendrait son tomic avant de le mettre dans hardware ... c'est normal si c'est blabla dans ce tomic.
 
et pour les modos c'est clair qu'il va falloir remplacer si possible ... enfin t'a qua te proposer !




 
et dans 10 pages il va dire /  bon ben je reste :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1915246
fred2k
Posté le 27-10-2002 à 19:56:21  profilanswer
 

Enfin finalement Marc doit vraiment être un tyran,vu la façon dont certains de ses modos lui sucent les boules depuis 10 pages (parfois en dépis du bon sens)  :sarcastic:  :D
 
edit : othographe [:ddr555]


Message édité par fred2k le 27-10-2002 à 19:57:27
n°1915249
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-10-2002 à 19:56:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
et dans 10 pages il va dire /  bon ben je reste :D




[:rofl]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1915260
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2002 à 19:59:51  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Enfin finalement Marc doit vraiment être un tyran,vu la façon dont certains de ses modos lui sucent les boules depuis 10 pages (parfois en dépis du bon sens)  :sarcastic:  :D
 
edit : othographe [:ddr555]




 
le fait est ke ca a deja marché kome methode alors bon ils tentent leur chance !  :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1915267
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-10-2002 à 20:02:58  profilanswer
 

A bientot gsper mon petit toutou :D  
Nan sans déconner,merci pr tout ces bons moments et a bientot je lespere! :cry:  
 
Bon courage Tetedeiench :hello:  :jap:  [:plat00n]

n°1915294
schumacher
Posté le 27-10-2002 à 20:10:43  profilanswer
 

malgré nos prises de têtes t'as fait du bon boulot et tu as mon avis bcp participé à l'auto-modération des forumeurs ce qui est une très bonne chose
 
bonne continuation tetedeiench ;)  
 
 :hello:


Message édité par schumacher le 27-10-2002 à 20:11:26

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hey le iench!Question sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!!Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? 
Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR