Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1913257
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 04:38:57  profilanswer

Bye tous !

La moderation du iench est terminee.

J'ai consacre beaucoup, voire enormement de temps a cette section, et j'ai pris la decision de quitter ce boulot de moderation ici meme, afin de me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise, et ou meme le webmaster me prends pour un baudet uniquement utile a faire du boulot.

Je tire donc ma reverence un peu tristement car je ne pourrai plus aider a la moderation de cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions.

Je vous suis reconnaissant, a tous, de m'avoir supporte comme vous l'avez fait pour certains, de m'avoir donne l'envie de me consacrer a cette section.

Mais je pense qu'il est temps pour moi de bosser sur un projet qui me tiens a coeur, et ou je recolterai beaucoup plus personellement que des sarcasmes par le "boss", des insultes par email de forumeurs.

Je ne disparaitrai pas de la section : je me ferai juste beaucoup plus discret. Je ne modererai plus.

Je vous remercie donc tous d'avoir fait de hardware ce que c'est actuellement. Je pense, personellement, que hardware est, meme si elle part assez souvent en vrille comme un enfant pas sage, une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.

Je ne vous oublierai pas et vous tiendrai au courant lorsque ce que je prepare sera finalise.

Je vous remercie tous enormement encore une fois.

Et je ne remercie pas les gens que j'ai a dos ( a tort ou a raison), ni le webmaster de ce site pour qui les modos sont des baudets.

Je ne nommerai personne au titre de modo, car ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait, je viens de m'en rendre compte.

Sur ce braves gens, vous me verrez en tant que forumeur discret, plus en tant que modo impitoyable (image qui me fait encore bien rire).

A bientot !

Tetedeiench

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 04:38:57  profilanswer

n°1913260
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:41:07  profilanswer

:hello:  
tu tire ta reverence par flemme? :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1913261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:41:31  profilanswer

oxy m'as battu
a non :D

Message édité par Magicpanda le 27-10-2002 à 04:47:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1913263
Dion
Acceuil
Posté le 27-10-2002 à 04:42:25  profilanswer

Merde en public il met pas le soupçon de haine qui faisait le charme de l'autre

T'étais un bon modo  :hello:

n°1913268
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-10-2002 à 04:44:33  profilanswer

Je vois pas en quoi les modos sont des baudets :heink:
Si t'as pas envie de modéré tu peux partir quand tu le souhaites (ce que tu fais maintenant), et Marc n'impose rien au modo AFAIK...

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1913269
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 04:44:39  profilanswer

si je pose un drapo c'est pas pour qu'on me le vire  :sweat:  
je suis sérieux quand je l'ai posé et c'était pas dans un but polémique :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1913270
Sly Angel
Posté le 27-10-2002 à 04:45:11  profilanswer

Tetedeiench : Tu sais ce que je pense de toi, j'ai aussi toujours dit que tu faisait du bon boulot sur hardware même si la diplomatie était pas ton fort.

Pour le reste, tu sais ce que je pense, bon courage tout de même.

n°1913271
Sly Angel
Posté le 27-10-2002 à 04:45:29  profilanswer

note aux forumeurs : C'est pas un topic pour cracher sur lui, respectez au moins celui là.

n°1913272
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:45:30  profilanswer

joce a écrit a écrit :

Si t'as pas envie de modéré tu peux partir quand tu le souhaites (ce que tu fais maintenant), et Marc n'impose rien au modo AFAIK...

deja des reproches :??:  :heink:  :D

---------------
n°1913273
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:45:40  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

note aux forumeurs : C'est pas un topic pour cracher sur lui, respectez au moins celui là.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 04:45:40  profilanswer

n°1913274
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 04:46:09  profilanswer

on est bien d'accord.
pas gentil d'avoir viré mon post :(

---------------
n°1913276
joce
"BugHunter"
Posté le 27-10-2002 à 04:46:29  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

deja des reproches :??:  :heink:  :D  

c'est pas des reproches, mais je m'imagine mal Marc en gérant tyranique :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1913278
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:47:31  profilanswer

joce a écrit a écrit :

laissons au iench la libeertes de ses propos :)
sinon jamais eu affaire a toi des pb de modration
meme si me rapelle bien ds fights iench/rayaki vs futile [:rofl]

Message édité par Magicpanda le 27-10-2002 à 04:48:33

---------------
n°1913279
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 04:48:02  profilanswer

joce a écrit a écrit :

Je ne le pose pas en tyran.

Je le pose en tant que personne non reconnaissante des gens qui bossent pour lui.

C'est le reproche que je lui fait :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1913280
Dion
Acceuil
Posté le 27-10-2002 à 04:48:16  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

laissons au iench la libeertes de ses propos :)  

Pas parce qu'il s'en va de la modération qu'on va être d'accord avec lui  :)

n°1913281
Sly Angel
Posté le 27-10-2002 à 04:48:19  profilanswer

joce a écrit a écrit :

Là dessus chacun pensera ce qu'il voudra, je dirai ce que j'en pense ailleurs qu'ici cependant les modos ne sont pas forcés...

n°1913282
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2002 à 04:48:59  profilanswer

le pb c'est que on a eu 2 semaines sans le iench début septembre, ca a tournée ~ correctement
y'a eu qques pb sans trop de gravité mais c passé, ca a changé quand le iench est revenu, mais pas forcement en mal, la vie de HW en a pas pour ca été boulversée.

je trouve un peu lamentable cependant l'attitude quand mm de certains qui critiquent à tout va les modos (et ptet eux qui savent pas forcement prendre distance à ce sujet)

le truc le plus problematique c'est que modo != forumer [ptet que t'aurais du faire un mutli le iench ;)] donc forcement les relations sont pas les mm apres a coté

---------------
n°1913283
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:49:13  profilanswer

Là dessus chacun pensera ce qu'il voudra, je dirai ce que j'en pense ailleurs qu'ici cependant les modos ne sont pas forcés...

on est d'accord :jap:

---------------
n°1913284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 04:49:15  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pas parce qu'il s'en va de la modération qu'on va être d'accord avec lui  :)  

J'en attends pas tant ;)

---------------
n°1913285
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-10-2002 à 04:49:19  profilanswer

:heink:

n°1913287
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2002 à 04:50:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

le pb c'est que on a eu 2 semaines sans le iench début septembre, ca a tournée ~ correctement
y'a eu qques pb sans trop de gravité mais c passé, ca a changé quand le iench est revenu, mais pas forcement en mal, la vie de HW en a pas pour ca été boulversée.

je trouve un peu lamentable cependant l'attitude quand mm de certains qui critiquent à tout va les modos (et ptet eux qui savent pas forcement prendre distance à ce sujet)

le truc le plus problematique c'est que modo != forumer [ptet que t'aurais du faire un mutli le iench ;)] donc forcement les relations sont pas les mm apres a coté

prtt avec certain modo c sans distibction , drdrake sur seti par exemple , ou meme jf

---------------
n°1913288
Dion
Acceuil
Posté le 27-10-2002 à 04:51:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'en attends pas tant ;)

Je précise pour certains qui vont danser sur ta tombe, je répète que t'étais un bon modo, mais pour le reste on va continuer à pas être d'accord. Je trouve juste dommage que tu en sortes avec une telle opinion de certaine personne (Cf. le topic dans la section privée, auquelle tu n'as plus accès donc pas pratique pour y répondre :/)

n°1913290
Obanon
Posté le 27-10-2002 à 04:52:34  profilanswer

Kroma X amorK a écrit a écrit :

:heink:  

[:trumpet]  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1913292
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 04:53:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je précise pour certains qui vont danser sur ta tombe, je répète que t'étais un bon modo, mais pour le reste on va continuer à pas être d'accord. Je trouve juste dommage que tu en sortes avec une telle opinion de certaine personne (Cf. le topic dans la section privée, auquelle tu n'as plus accès donc pas pratique pour y répondre :/)

Tlm peux poster dans la cat alors... faut que joce change la securite, vu que j'ai poste que j'etais plus modo.

---------------
n°1913304
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2002 à 05:02:29  answer

[Ti] [:madlo]  au mon dieu ca va etre le bordel sur HW. [/TI]

Sinon ben bonne continuation, y a rien d autre a dire

n°1913306
Titprem
Posté le 27-10-2002 à 05:23:44  profilanswer

cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions. [...] une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.

Ben voyons... :sarcastic:

---------------
Pas de signature.
n°1913307
Obanon
Posté le 27-10-2002 à 05:46:48  profilanswer

Bye tous !
[...]

Tetedeiench

Bonne chance pour la suite ...

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1913308
mavo
Posté le 27-10-2002 à 06:07:35  profilanswer

Le iench c'était le meilleur modo, ça fait licheux, mais cé vrai :jap:  :hello:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1913321
Master_Jul
Posté le 27-10-2002 à 08:22:16  profilanswer

je m'étonnnais de ne plus voir son nom dans la case modo de la section alors j'ai investit et j'ai trouvé ce topic, bonne chance pour la suite

edit pour remarque à la con : fallait pas poster dans la subcat 253 ?

Message édité par Master_Jul le 27-10-2002 à 08:23:09
n°1913327
Master_Jul
Posté le 27-10-2002 à 08:34:29  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

tiens mais c'est Jules :heink:

:non: merci

n°1913378
xofred
Posté le 27-10-2002 à 09:36:20  profilanswer

:hello:

n°1913382
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-10-2002 à 09:38:17  profilanswer

:hello:  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1913387
PROTOMAN 4
Posté le 27-10-2002 à 09:40:18  profilanswer

adieu iench, même si des fois je ne pouvais pas te supporter ;)  

A la prochaine  :hello:  

---------------
microsoft = mon amour  
n°1913413
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 27-10-2002 à 09:50:25  profilanswer

:hello: le iench (je dois etre un des rares supporter du toutou en plus  :o )

n°1913418
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2002 à 09:51:48  profilanswer

Maÿme pas un too pety crachat de rien du too??? :( :( :(

n°1913426
ohmummy
Posté le 27-10-2002 à 09:54:27  profilanswer

Salut iench.
Bonne réussite pour ton projet.
@+

n°1913433
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 27-10-2002 à 09:58:34  profilanswer

Bye tous !

bla bla bla  

Tetedeiench

et kestu va mettre sur ton CV maintenant ??? :??:

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°1913444
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-10-2002 à 10:02:57  profilanswer

Bye tous !

J'ai consacre beaucoup, voire enormement de temps a cette section, et j'ai pris la decision de quitter ce boulot de moderation ici meme, afin de me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise, et ou meme le webmaster me prends pour un baudet uniquement utile a faire du boulot.

Je tire donc ma reverence un peu tristement car je ne pourrai plus aider a la moderation de cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions.

Je vous suis reconnaissant, a tous, de m'avoir supporte comme vous l'avez fait pour certains, de m'avoir donne l'envie de me consacrer a cette section.

Mais je pense qu'il est temps pour moi de bosser sur un projet qui me tiens a coeur, et ou je recolterai beaucoup plus personellement que des sarcasmes par le "boss", des insultes par email de forumeurs.

Je ne disparaitrai pas de la section : je me ferai juste beaucoup plus discret. Je ne modererai plus.

Je vous remercie donc tous d'avoir fait de hardware ce que c'est actuellement. Je pense, personellement, que hardware est, meme si elle part assez souvent en vrille comme un enfant pas sage, une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.

Je ne vous oublierai pas et vous tiendrai au courant lorsque ce que je prepare sera finalise.

Je vous remercie tous enormement encore une fois.

Et je ne remercie pas les gens que j'ai a dos ( a tort ou a raison), ni le webmaster de ce site pour qui les modos sont des baudets.

Je ne nommerai personne au titre de modo, car ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait, je viens de m'en rendre compte.

Sur ce braves gens, vous me verrez en tant que forumeur discret, plus en tant que modo impitoyable (image qui me fait encore bien rire).

A bientot !

Tetedeiench

franchement tu aurais très bien pu partir sans ça, qui est faux.
Avec élégance koua.

sinon ben bonne route à toi, je pense que tu as fait du très bon boulot sur hardware. :hello:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1913449
PROTOMAN 4
Posté le 27-10-2002 à 10:05:03  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

franchement tu aurais très bien pu partir sans ça, qui est faux.
Avec élégance koua.

sinon ben bonne route à toi, je pense que tu as fait du très bon boulot sur hardware. :hello:  

reste iench  :sweat:

---------------
microsoft = mon amour  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Hey le iench!Question sur les pros du hardware
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key"vous achetez des mags hardware ?
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +Cherche programmes test hardware
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!!Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? 
Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR