Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????

n°1870487
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 10-10-2002 à 10:00:44  profilanswer
 

Voila, ss Win 98, g mon PC ki freeze d'un coup de manière totalement aléatoire, je peux plus rien faire (à part bouger le curseur à écran et ctrl+alt+suppr)
 
C chiant car c le pc ou je bosse et des fois je perds 1/2 heure de boulot!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  
 
La config du boulot:
P2 400
192 MO Ram
Rage Pro Turbo 8Mo
 
et voila, si kk'un a une idée, je suis preneur
 
nota: reinstaller n'est pas une idée, ca a été fait y a qques semaines et g rien sur mon dur (à part Exceed et trois conneries)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:00:44  profilanswer
 

n°1870526
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 10-10-2002 à 10:21:37  profilanswer
 

:bounce: Ca interresse personne mon freeze, xca me fait trop chier à l'aide  :cry:

n°1870784
darkslayer
Posté le 10-10-2002 à 12:10:13  profilanswer
 

vérifier ton ventilateur de CPU et ton radiateur. Si ton proc chauffe de trop, et plante.
 
Vérifie aussi avec de la ram venant d'un autre PC; mais en général, les probs de ram font des écrans bleus ... :ouch:


---------------
-=[DarKSlayeR]=-
n°1870792
darkslayer
Posté le 10-10-2002 à 12:12:14  profilanswer
 

excuse, j'avais pas vu que ta souris bougeait encore !
 
essaye de reinstaller windows dans ce cas ...


---------------
-=[DarKSlayeR]=-
n°1871118
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 10-10-2002 à 14:02:08  profilanswer
 

C possible ke ca vienne d'un truc genre conflit carte video qque chose, car la ATI rage pro (ki en est bien une!!!) ne veut pas s'installer en tt ke tel, il veut me l'installer en tt ke xpert kke chose, et le prob c k avec cette instal, ca freeze tjs et en plus je sais pas pkoi mais je peux plus changer le rafraichissement et 60Hz sur un 19"  :pt1cable: (fait mal aux yeux!!!

n°1872052
darkslayer
Posté le 10-10-2002 à 19:53:46  profilanswer
 

tu as mis à jour tes drivers sur le net ? parce que les drivers de base d'ATI (surtout la rage pro) sont des trucs pas stables du tout !


---------------
-=[DarKSlayeR]=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????

 

Sujets relatifs
[HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coupFreeze aléatoire depuis légère mod système...:(
[Souris] Les piles de ma Logitech MouseMan Optical sont vite mortes !prob disk dur!!!!!!!!!!!!
Je voudrais acheter un nouveau écrancouleur tapis souris
Ecran qui déconne :([HELP] Gros prob de config!
prob de freeze intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR