| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
newbie1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:30:50 ![]() ![]() |
tiralatete + on pédale - vite, - on av... |
--------------- tiralatete. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dites, mon PC met du temps au démarrage à charger certains trucs et parfois j'ai des bo crash.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the_big_poulet Flying chicken | formater et ne pas selectionner les drivers nvidia a l install |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 19:40:48 ![]() et en les supprimants , en passant par ajout/supp de prog ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | dux > déjà essayé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 08:11:31 ![]() ![]() |
TetardKing Docteur square inside | sur cette carte mère, tu n'a pas besoin d'une disquette, tout se passe très bien, même à l'installe sur un disque sata |
ben 14 motar et routar | salut voila je voudrais savoir si il faut obligatoiremant une alim 24 pin pour l'atx et il se passe quoi si on a une 20 pin merci |
houstek |
|
ben 14 motar et routar | salut voila je voudrais savoir si il faut obligatoiremant une alim 24 pin pour l'atx et il se passe quoi si on a une 20 pin merci |
|
banboss | MirabelleBenou >
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci Banboss !!
steph034 | bonjour,
|
ben 14 motar et routar | merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon,j'ai viré les pilotes IDE, par contre il met tjrs 1 min à charger des trucs au boot d'XP et je sais pas du tout ce que ça peut être --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | Je viens de trouver une astuce pour récupérer sa connexion ethernet avec la RJ45 de la mobo que je n'avais qu'avec la version F1 du BIOS
|
pipotin |
|
Smogan |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | en plus, une sonde juste à coté du chipser sur le PCB me donne une température de 46-47°C
|
Smogan |
|
dom107b |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
anto_lc4 |
|
newbie1 | Bon alors, je crois que je vais être condamné à ne plus jamais éteindre mon PC car je trouve pas de soluce... |
|
newbie1 | Y'a personne qui sait? |
azrak |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Nouvelle version de speedfan :
Message édité par MirabelleBenou le 18-04-2005 à 13:22:16 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
houstek | comment on regle la frequence de la ram |
newbie1 | S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ?? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
newbie1 | Pourquoi on m'ignore royalement !!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |