Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°3989114
simbba95
Posté le 06-04-2005 à 09:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question ou alors j'ai rien compris au tutos speedfan !! :pt1cable:  
 
Est il possible de réguler le ventilo branché sur la carte mere avec speedfan ?
je possede un textorm 974MB et il est toujours a fond soit 1500 tours minute.
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:28:33  profilanswer
 

n°3989187
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 06-04-2005 à 10:10:32  profilanswer
 

salut,
j'utilise le f3k depuis 2 semaines et aucun soucis, sauf au niveau des perfs mémoire qui ont chuté de 15%...
Je pense que ceux qui ont des pb avec le f3k (désolé uurbana) ont une carte mère défectueuse à l'origine...


Message édité par ramkiller le 06-04-2005 à 10:23:15

---------------
Mon feedback
n°3989189
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2005 à 10:12:32  profilanswer
 

simbba95 a écrit :

Question ou alors j'ai rien compris au tutos speedfan !! :pt1cable:  
 
Est il possible de réguler le ventilo branché sur la carte mere avec speedfan ?
je possede un textorm 974MB et il est toujours a fond soit 1500 tours minute.
 
Merci de votre aide.


 
non y a pas moyen
=> faut couper la sonde :D

n°3989192
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2005 à 10:13:05  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

salut,
j'utilise le f3k depuis 2 semaines et aucun soucis, sauf au niveau des perfs mémoire qui ont chuté de 15%...


moi j'apelle ça un souçis qd meme hein  [:alph-one]

n°3989202
simbba95
Posté le 06-04-2005 à 10:16:40  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

non y a pas moyen
=> faut couper la sonde :D


 
ça veut dire quoi couper la sonde ?
et cela aura quel effet ?

n°3989219
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 06-04-2005 à 10:25:55  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

moi j'apelle ça un souçis qd meme hein  [:alph-one]


 
et bien oui et non :-) disons que la stabilité est au rendez vous. Soit la baisse de perfs est significative mais je pense (enfin j'espère) que gigabyte va corriger ce défaut...


---------------
Mon feedback
n°3989315
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

simbba95 a écrit :

ça veut dire quoi couper la sonde ?
et cela aura quel effet ?


bin si tu as un globefan thermorégulé comme sur les 6a19, tu as une petite boule verte au bout du  cable (la sonde de t°)
si tu la coupe, il tourne en 5V et tu l entends plus :)
si tu veux le refaire tourner en 12V t auras qu a connecter les deux bouts  :D

n°3989336
simbba95
Posté le 06-04-2005 à 11:26:21  profilanswer
 

ahh ok ok !!
genial ça, je ne savais pas !!  

n°3989347
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2005 à 11:34:06  profilanswer
 
n°3989372
simbba95
Posté le 06-04-2005 à 11:43:23  profilanswer
 

:hello: Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:43:23  profilanswer
 

n°3989701
baileys
Posté le 06-04-2005 à 14:17:31  profilanswer
 

uurbana a écrit :

Oui ben le PC est rester éteind une nuit et il n'y a pas eu de changements.
Ma solution: une carte reseau a 10€ sur un PCI, je me prends plus la tête.
 
Pour repondre a tiralatete: oui le réseau fonctionne tres bien. Aucuns plantage éthernet depuis ce matin 8h.
 
De toute façon on me fais un échange standard de la carte demain :)


 
Je ne parle pas de laisser le PC éteint, mais de le débrancher. C'est pas pareil. Pour moi, ça a marché, le LAN est revenu après juste 5 minutes.
Essaye pour voir, et tiens moi au courant.

n°3989755
uurbana
Posté le 06-04-2005 à 14:50:48  profilanswer
 

Bon pour le test du lan je ne peux plus le faire, on m'a changé la mobo ce matin. Une toute neuve et qui fonctionne :)
Elle est livrée avec le bios F2 et aucuns souci de lan. Par contre toujours ce satané ventilo de chipset (un zalman a la place et ca rulezzz).
 
Après ramkiller, je préfère avoir le lan qui ne fonctionne pas plutot que de perdre 15% de perfs et ne plus avoir accès au timings mémoire... mais 15% c'est ENORME !!!! Si la mienne a eu la grippe, la tienne a une angine :) Allez ramkiller, chez le docteur la mobo ;)

n°3991095
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 07-04-2005 à 01:13:18  profilanswer
 

uurbana --> meuh non voyons ca me fait ca que sur le bios f3k... Je n'ai pas ce soucis avec les autres. Le truc c'est qu'avec le F2 jai le problème du LAN et avec le F1 le firewire ne fonctionne pas sous windows 2000. Donc pour l'instant ma seule alternative est le bios F3k... dont la stabilité me fait  pardonner les perfs mémoire... pour l'instant ;-)


---------------
Mon feedback
n°3991228
raiderfab
Posté le 07-04-2005 à 08:49:53  profilanswer
 

Celà fait une semaine que j'ai fais ma config avec cette CM et et un pb, tous les matin quand je démarre le pc, il reset tout seul au moment de démarrer win xp.
Il va le faire jusqu'au moment ou je fais un démarrage en mode sans echec et en faisant la restaration qu'il me propose.
Ensuite je redémarre et celà focntionne.
 
Pas d'O/C réalisé.
 
Avez vous des infos la dessus sachant que j'ai peu d'info, pour l'instant, à vous donner.

n°3991237
nxb
Posté le 07-04-2005 à 08:58:39  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

uurbana --> meuh non voyons ca me fait ca que sur le bios f3k... Je n'ai pas ce soucis avec les autres. Le truc c'est qu'avec le F2 jai le problème du LAN et avec le F1 le firewire ne fonctionne pas sous windows 2000. Donc pour l'instant ma seule alternative est le bios F3k... dont la stabilité me fait  pardonner les perfs mémoire... pour l'instant ;-)


 
 :pt1cable:  euh il y a aussi le F3J, je l'utilise et j'ai pas constaté de problèmes ;)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°3991362
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 07-04-2005 à 10:36:56  profilanswer
 

ah oui c vrai je l'avais oublié celui là :-) en fait en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire des tests j'utilise le pc quelques minutes par jour donc vous comprendrez que dans ces conditions une machine stable n'engage pas à faire d'autres tests... Cependant c'est prévu je pense que ce week end je me mettrais au F3j !
merci NxB j'avais vraiment oublié ce bios !


---------------
Mon feedback
n°3991625
uurbana
Posté le 07-04-2005 à 13:21:13  profilanswer
 

Le problème ramkiller, c'est qu'avant de passé au F3K ma mobo marché très bien (a part le lan qui merdouillé). C'est le passage du bios F3K à Fx (x=2 ou 3j) que la mobo n'a pas aimée.
Et puis le retour ne ce fait pas comme du F3J au F2 ou du F2 au F1....
 
Je te remets mon message

Citation :


 
Salut,  
 
Comme pas mal de personnes, j'ai eu des problèmes avec le lan. J'etais au depart avec le bios F2.  
J'ai donc flashé ma mobo avec le bios F3J mais cela n'avait pas résolu mon problème. J'ai donc désidé de flashé la mobo avec le bios F3K, et c'est la que les problèmes sont arrivés.  
 
Je déside donc de repasser au bios F3J. Et la plus moyen de revenir en arrière. j'avais toujours écrit au démarrage "Flash protected" et les seules options dispo dans bios pour cette fonction étaient "auto" ou "enable".  
En cherchant un peu, j'ai trouvé la solution pour revenir en arrière car même qflash ne fonctionnait pas:  
1- télécharger AWDFLASH822  
2- télécharger le bios F2  
3- creer une disquette bootable  
4- copier AWDFLASH et le bios F2  
5- créer un fichier "autoexec.bat" avec dedans AWDFLASH822.exe nomdubios.F2  
6- suivez les instructions  
 
C'est la seule méthode que j'ai trouvé. Flashé un bios "ami" avec un soft "award"  
 
ET c'est la que commence l'histoire....  
Je redemarre, plus de réseau et plus de carte son    
je réinstalle les drivers (officiel sur le site de gigabyte), toujours rien.  
Je reflashe avec le bios F1 toujours rien. Je repart sur le bios F3J, du mieux, plus de réseau mais le son est revenu.  
Par contre il me detecte maintenant:  
primary master / secondary slave 0  
primary master / secondary slave 1  
master 2  
master 3  
master 4  
master 5  
 
Certains vont me dire oui ce sont les raids et bien oui... mais le seul pb c'est qu'ils sont sur "disable" et que je n'ai aucun HDD en raid!!!! Par contre si je mets l'option sur enable, cela disparait.  
Bête comme je suis, j'ai l'impression que tout fonctionne a l'envers. je decide donc de mettre le lan sur "disable" et la a ma grande surprise, le lan refonctionne sous windows mais non sans mal. par contre aucuns soucis pour le son.  
Pour l'instant j'ai résolu mon problème de réseau en rajoutant une carte réseau.  
Apparament le bios a dérouillé en passant du F3k au F2.  
Maintenant certaines fonctions fonctionnent lorsqu'elles sont sur "disable" et non sur enable.  
Même en reflashant avec QFLASH ou le soft de GIGABYTE, les problèmes sont toujours présents.  
 
Pour finir je dirais donc ATTENTION AVEC LE BIOS F3K !!!! et moi, je vais tenter un retour SAV.


 
Bonne chance....

n°3991658
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 07-04-2005 à 13:38:47  profilanswer
 

je suis déjà repassé du F3j au F1 sans problème en faisant un clear CMOS avant d'effectuer le flashage à cause d'une protection du F3j
 
j'ai mis le F3k mais cela n'a pas résolu mes problème de LAN qui ne marche qu'avec la F1
 
par contre, je n'ai pas essayé depuis de repartir sur le F1
faudra que j'essaye un de ces jours mais pas tout de suite
y'en a marre de changer de bios toutes les 5 mn
je vais attendre un peu voir si il y a un F3 officiel qui va sortir

n°3991868
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 07-04-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

au fait personne n'a d'infos quand à la sortie du bios F3 officiel ?

n°3993419
simbba95
Posté le 08-04-2005 à 11:34:27  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai utilisé le tutos en premiere page pour speedfan, est ce qu'il faut que j'active le Qfan ? et si oui comment faire et quelle Temp mettre svp ?

n°3993549
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 08-04-2005 à 12:28:52  profilanswer
 

bon ben j'ai parlé un peu vite... mes perfs mémoire n'ont pas bougé d'un iota en changeant de bios ! cela varie uniquement en fonction du système d'exploitation : avec windows 2000 je fait 6100 sous sandra, tandis qu'avec xp et 2003 je fais seulement 4900... Pourtant je ne vois pas le rapport entre la bande passante réelle et l'os ? Du moment qu'il y a la même fréquence et les mêmes timings, comment expliquer une telle différence ? Je précise que les tests ont été effectués exactement dans les mêmes conditions.

n°3994559
rlote
Posté le 08-04-2005 à 20:07:03  profilanswer
 

Salut tous le monde, je sais pas si certains me reconnaitrons, je fais partie des premiers utilisateurs de cette mobo (début du topic avec swimcoyote et les autres)...
Bref je résume ce qui s'était passé avec moi, quelques jours après la sortie de la mobo en magasin, je m'en étais acheté une avec un 3500+, 1go de ram et une 6600GT, en la débalant, un pin de ram est cassé, un peu deg je me décide à la changer(a part ça la mobo marchait du tonnerre, aucun pb, super overclocking etc....
Surcouf me l'échange, contre une daube avec le pb de l'ethernet, oc foireux et pas stable, perte de windows et j'en passe..
Je la retourne en magasin, me disent qu'ils vont l'envoyer chez gigabyte, 2 mois plus tard c'est à dire aujourd'hui, la carte mère est de retour, gigabyte à soit disant procédé à un echange standard, je la déballe chez moi et Ohhhh miracle, ils m'ont rendu la même carte que j'avais envoyé,  
Ils n'ont touché a rien et m'ont redonné ma carte foireuse, et sur le papier je vois echange standard.
Donc premièrement n.... leur mère gigabyte, et deuxiemement n.... leur mère Surcouf, qui m'ont bien enc..., c'est le moins que l'ont puisse dire, là je suis en train de tester la carte, j'espere que depuis le temps vous avez trouvé des solutions, pour pouvoir la testé, sinon retour demain chez Surcouf pour foutre la merde comme ils l'ont jamais vu...
PS: Si quelqu'un a le mail de gigabyte France merci de me le donner .....
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :pfff:  :pfff:  :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  :sweat:  :sweat:


Message édité par rlote le 08-04-2005 à 20:08:50
n°3995728
rlote
Posté le 09-04-2005 à 14:18:18  profilanswer
 

Resalut, j'ai flasher le bios avec le F3K, et comme certains impossible de revenir en arrière, même avec la solution citée plus haut, donc si quelqu'un a des précisions sur la méthode pour reflasher merci de les donner..... ;)

n°3997065
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-04-2005 à 11:10:01  profilanswer
 

salut,
suite a de gros plantages, freezes sur ma giga j'ai décidé de faire un memtest.
je viens de faire un memtest en dual, j'ai des erreurs sur la giga k8nf9
quand je mets une barette seule j'ai pas d'erreur que ce soit l'une ou sur l'autre :/
a mon avis c la mobo qui aime pas mes barettes non?
 
merci ;)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°3997082
GameCube
\o/
Posté le 10-04-2005 à 11:21:09  profilanswer
 

c'est quoi la marque de la ram?


---------------
:o
n°3997105
dom107b
Posté le 10-04-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques lignes pour dire que j'apprécie bien la présence de ce sujet sur la K8NF-9 (merci swimcoyote) et j'en profite pour faire un retour sur ma fraîche expérience.
 
Je viens d'acheter cette carte sans ventilateur du chipset (je ne fais aucun OC et je tenais à avoir cette version sans ventilateur) / bios F2 (que je n'ai pas changé).
Le matériel est le suivant :
- AMD 64 3400+ avec ventilateur Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC
- ATI X600 XT  
- NEC 3520A
- 512 Mo RAM (Kingston Value)
 
A l'issue de l'installation tout semble marcher sans problème, y compris le réseau local.
 
En suivant les conseils de la page 1 et de différentes réponses, j'ai installé :
- Load optimized defaults dans le BIOS
- « IDE/SATA RAID Function » est désactivée dans le BIOS
- XP SP2 Ed. Familiale
- Drivers Nvidia 6.39 sans les drivers IDE
- Drivers sons de Realtek wdm_a730 (très long le chargement de ce fichier; serveur Realtek sans doute pas très performant)
 
La première fois que j'ai enlevé le CD bootable de Windows, impossible de démarrer sur le disque.
En lisant "Pb d'installation de Windows sur un Raid Sata", bien que n'étant pas en raid, j'ai utilisé le point 4 pour résoudre ce pb.
 
 
Le pb et sa solution en détail :
-----------------------------------------------------------------------------------------
 
Au démarrage, si je ne mets pas le CD bootable d'installation de Windows, je ne boote pas et les messages suivants s'affichent :
 
Verifying DMI Pool Data ..........
Boot from CD :
 
Nvidia Boot Agent 201.0462
Copyright ...
Copyright ...
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Nvidia Boot Agent
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
 
Le disque (Hitachi SATA) était bien reconnu par le BIOS.
J'ai utilisé le point 4 de "Pb d'installation de Windows sur un Raid Sata" :  
"Advanced BIOS features", sélection de "Hard disk boot priority". Le disque dur est mis en premier devant "Bootable Add-in Cards (par défaut, le disque est mis en second).

n°3997546
bank
grin and bear
Posté le 10-04-2005 à 15:00:59  profilanswer
 

dom107b a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter cette carte sans ventilateur du chipset (je ne fais aucun OC et je tenais à avoir cette version sans ventilateur) / bios F2 (que je n'ai pas changé).
Le matériel est le suivant :
- AMD 64 3400+ avec ventilateur Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC
- ATI X600 XT  
- NEC 3520A
- 512 Mo RAM (Kingston Value)


 
Un peu HS désolé mais tu pourrais dire quelle température tu obtiens à peu près en idle et en burn avec ce ventirad :??:

n°3998561
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-04-2005 à 21:25:35  profilanswer
 

GameCube a écrit :

c'est quoi la marque de la ram?


 
 
Mushkin pc 3200 BH5 Level 2  
en fait elle n'aime pas mes bh5 :(
j'ai fais un memtest et elle me fait 2 erreurs a la 3 eme passe puis plus une passe sur 10 passes. En dual c'est pareil.. :(
j'en conclue qu'il va falloir que je la change :(


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°3999268
darkoon
Posté le 11-04-2005 à 11:30:53  profilanswer
 

Pour Bank, j'ai aussi un Arctic cooling Silencer 64 Ultra TC sur un A64 3000+
et j'obtient ca :
 
30°C en Idle
42°C en Burn  
 

n°3999536
bank
grin and bear
Posté le 11-04-2005 à 13:15:48  profilanswer
 

darkoon a écrit :

Pour Bank, j'ai aussi un Arctic cooling Silencer 64 Ultra TC sur un A64 3000+
et j'obtient ca :
 
30°C en Idle
42°C en Burn


 
Merci ;)

n°4000587
darkoon
Posté le 11-04-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

Je te tiens à préciser que je n'ai pas activé le cool & quiet...

n°4000821
dom107b
Posté le 11-04-2005 à 22:15:05  profilanswer
 

bank a écrit :

Un peu HS désolé mais tu pourrais dire quelle température tu obtiens à peu près en idle et en burn avec ce ventirad :??:


 
Je viens d'installer Speedfan pour lire la température : 31 °C au repos.
(pas de "Cool and Quiet" installé)

n°4000849
bank
grin and bear
Posté le 11-04-2005 à 22:28:11  profilanswer
 

dom107b a écrit :

Je viens d'installer Speedfan pour lire la température : 31 °C au repos.
(pas de "Cool and Quiet" installé)


 
 :jap:

n°4001397
darkoon
Posté le 12-04-2005 à 10:07:47  profilanswer
 

c'est bizarre avec un 3000+ j'ai les meme températures que toi avec un 3400+. Je vais charger speedfan pour voir ce qu'il me dit. J'aiutilise cpucool pour les mesures.
 
Edit: Si la 1er température est celle du processeur alors speedfan me donne 25°C (c'est mieux :=)) avec le ventirad tournant a 1000 RPM


Message édité par darkoon le 12-04-2005 à 10:17:00
n°4002259
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 12-04-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

Salut,
comme tout le monde ici j'ai cette Mobo qui est pas mal si ce n'est la connexion réseau...
Alors l'autre jour j'ai installé une carte réseau (D-link) en PCI, que j'utilisais sur mon ancienne babasse, et...oh miracle! enfin une connection digne de ce nom!!
Donc voila pour une solution efficace mais qui condamne un slot PCI...
 
Cependant, avant hier, je reçois ma carte son (SB Audigy 2, qui, soit dit en passant, déchire vraiment!) et, histoire de gérer la place au mieux, l'installe à la place de ma carte réseau en déplaçant la carte réseau un slot en dessous.
Ben maintenant ma carte réseau ne marche plus du tout! elle me dit "cable non branché"...
 
Quelqu'un il a une idée du pourquoi elle me fait des misères???
 
Merci d'avance


---------------
tiralatete.
n°4002317
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-04-2005 à 16:37:02  profilanswer
 

désinstalle ttes tes cartes reseau dans le gestionnaire de périphériques puis reboot :)

n°4002401
baileys
Posté le 12-04-2005 à 17:17:02  profilanswer
 

tiralatete a écrit :

Salut,
comme tout le monde ici j'ai cette Mobo qui est pas mal si ce n'est la connexion réseau...
Alors l'autre jour j'ai installé une carte réseau (D-link) en PCI, que j'utilisais sur mon ancienne babasse, et...oh miracle! enfin une connection digne de ce nom!!
Donc voila pour une solution efficace mais qui condamne un slot PCI...
 
Cependant, avant hier, je reçois ma carte son (SB Audigy 2, qui, soit dit en passant, déchire vraiment!) et, histoire de gérer la place au mieux, l'installe à la place de ma carte réseau en déplaçant la carte réseau un slot en dessous.
Ben maintenant ma carte réseau ne marche plus du tout! elle me dit "cable non branché"...
 
Quelqu'un il a une idée du pourquoi elle me fait des misères???
 
Merci d'avance


 
J'ai résolu mon probleme de réseau en DEBRANCHANT l'ordi pendant une dizaine de minutes.
Me demande pas pourquoi ni comment, mais ça a marché : mon port Ethernet intégré remarche depuis ce temps là.

n°4003272
newbie1
Posté le 12-04-2005 à 22:48:54  profilanswer
 

Putain j'ai un gros problème avec ma K8NXP-9 :
"Alors, sumum de l'étrange, j'ai réussi à faire reconnaitre le DD :
Je démarre le PC sans brancher la prise S-ATA sur la CM, naturellement le bios ne reconnait aucun disque puis en j'effectue un hot-plug (toujours pas reconnu) enfin je reboot (avec un reset ou Ctrl-Alt-Suppr) et là ..... Miracle le DD est parfaitement reconnu !!
Seul hic, je doit recommencer l'opération chaque fois que je rallume le PC suite à une "exctinction totale" (je veux dire pas un reboot) !!!
C'est carrément étrange et très contraignant, il faut que je trouve la soluce !
De plus, Windows se charge vite mais le bios passe un temps fou (genre 1 minute) au premier écran (detection matériel).
Ai-je un problème de Bios ?? "
 
SVP aidez moi !

n°4004415
Smogan
Posté le 13-04-2005 à 15:39:44  profilanswer
 

newbie1 a écrit :

Putain j'ai un gros problème avec ma K8NXP-9 :
"Alors, sumum de l'étrange, j'ai réussi à faire reconnaitre le DD :
Je démarre le PC sans brancher la prise S-ATA sur la CM, naturellement le bios ne reconnait aucun disque puis en j'effectue un hot-plug (toujours pas reconnu) enfin je reboot (avec un reset ou Ctrl-Alt-Suppr) et là ..... Miracle le DD est parfaitement reconnu !!
Seul hic, je doit recommencer l'opération chaque fois que je rallume le PC suite à une "exctinction totale" (je veux dire pas un reboot) !!!
C'est carrément étrange et très contraignant, il faut que je trouve la soluce !
De plus, Windows se charge vite mais le bios passe un temps fou (genre 1 minute) au premier écran (detection matériel).
Ai-je un problème de Bios ?? "
 
SVP aidez moi !


 
Pour la lenteur du bios, enlève la détection des ports IDE dont tu ne te sert pas. ca fai gagné bcp de temp. As-tu testé de changé de port sata? ton problème de repérage pourrai venir de la, qui sait...

n°4004538
NO TP ON C​OURT
Posté le 13-04-2005 à 16:25:51  profilanswer
 

comment on enlève la détection du matériel ? c'est possible ?

n°4004543
newbie1
Posté le 13-04-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

Oui comment fait-on ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR