| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:28:33 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | salut,
Message édité par ramkiller le 06-04-2005 à 10:23:15 --------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
simbba95 |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
|
simbba95 | ahh ok ok !!
|
the_big_poulet Flying chicken | j ai apprit tout ça ici : |
simbba95 | |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:43:23 ![]() ![]() |
baileys |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | uurbana --> meuh non voyons ca me fait ca que sur le bios f3k... Je n'ai pas ce soucis avec les autres. Le truc c'est qu'avec le F2 jai le problème du LAN et avec le F1 le firewire ne fonctionne pas sous windows 2000. Donc pour l'instant ma seule alternative est le bios F3k... dont la stabilité me fait pardonner les perfs mémoire... pour l'instant ;-) --------------- Mon feedback |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
ramkiller Deray,Odile Deray | ah oui c vrai je l'avais oublié celui là :-) en fait en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire des tests j'utilise le pc quelques minutes par jour donc vous comprendrez que dans ces conditions une machine stable n'engage pas à faire d'autres tests... Cependant c'est prévu je pense que ce week end je me mettrais au F3j !
--------------- Mon feedback |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | je suis déjà repassé du F3j au F1 sans problème en faisant un clear CMOS avant d'effectuer le flashage à cause d'une protection du F3j
|
ramkiller Deray,Odile Deray | au fait personne n'a d'infos quand à la sortie du bios F3 officiel ? |
simbba95 | Bonjour, |
ramkiller Deray,Odile Deray | bon ben j'ai parlé un peu vite... mes perfs mémoire n'ont pas bougé d'un iota en changeant de bios ! cela varie uniquement en fonction du système d'exploitation : avec windows 2000 je fait 6100 sous sandra, tandis qu'avec xp et 2003 je fais seulement 4900... Pourtant je ne vois pas le rapport entre la bande passante réelle et l'os ? Du moment qu'il y a la même fréquence et les mêmes timings, comment expliquer une telle différence ? Je précise que les tests ont été effectués exactement dans les mêmes conditions. |
rlote | Salut tous le monde, je sais pas si certains me reconnaitrons, je fais partie des premiers utilisateurs de cette mobo (début du topic avec swimcoyote et les autres)...
Message édité par rlote le 08-04-2005 à 20:08:50 |
rlote | Resalut, j'ai flasher le bios avec le F3K, et comme certains impossible de revenir en arrière, même avec la solution citée plus haut, donc si quelqu'un a des précisions sur la méthode pour reflasher merci de les donner..... |
evilrulez PSN : laurent13z | salut,
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
GameCube \o/ | c'est quoi la marque de la ram? --------------- :o |
dom107b | Bonjour,
|
bank grin and bear |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
darkoon | Pour Bank, j'ai aussi un Arctic cooling Silencer 64 Ultra TC sur un A64 3000+
|
bank grin and bear |
|
darkoon | Je te tiens à préciser que je n'ai pas activé le cool & quiet... |
dom107b |
|
bank grin and bear |
|
darkoon | c'est bizarre avec un 3000+ j'ai les meme températures que toi avec un 3400+. Je vais charger speedfan pour voir ce qu'il me dit. J'aiutilise cpucool pour les mesures.
Message édité par darkoon le 12-04-2005 à 10:17:00 |
tiralatete + on pédale - vite, - on av... | Salut,
--------------- tiralatete. |
the_big_poulet Flying chicken | désinstalle ttes tes cartes reseau dans le gestionnaire de périphériques puis reboot |
baileys |
|
newbie1 | Putain j'ai un gros problème avec ma K8NXP-9 :
|
Smogan |
|
NO TP ON COURT | comment on enlève la détection du matériel ? c'est possible ? |
newbie1 | Oui comment fait-on ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |