| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Sarcifal |
|
Sarcifal |
|
NO TP ON COURT | sinon AVG est bien aussi comme antivirus gratuit ? |
Smogan |
|
Sarcifal |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:36:43 ![]() ![]() |
NO TP ON COURT | c'est bon j'ai réussi à installer antivir (j'avais un petit freeze mais il a disparu.) T'as raison pr l'instant il me plait bien cet antivirus ! merci ! |
baileys |
|
java |
|
baileys |
|
BigBoss_Tib |
|
darkoon | j'ai bien desactive le raid mais j'ai toujours le message qui apparait avant que windows se charge. |
dom107b |
Message édité par dom107b le 28-03-2005 à 20:50:41 |
alphayoda | Oui DOM, je suis tombé dessus aussi, merci beaucoup ! |
Sarcifal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 06:31:16 ![]() pas faux , mais a quoi ca sert de creer une disquette ?
|
vincent94240 | Salut . oui exact erreur de frappe autoexec.nt.
|
baileys |
|
darkoon | Voila tout ce que j'ai fait dans le bios :
|
Sarcifal |
|
LBNo | En fait c'est après avoir rentré les valeurs (FSB, HT, Ram désyncro) dans le bios, je save et reboot et c'est là que j'ai ce message.
|
Smogan |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ben oui, il te previent que ton CPU est overclocké
|
Sarcifal |
Message édité par Sarcifal le 30-03-2005 à 20:44:21 |
Sarcifal | D'ailleurs des logiciels comme CPUZ ou Sandra, ou Everest, te montreront bien que tes modifications d'overclocking sont actives. |
Sarcifal |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour !
--------------- Mon feedback |
tintin114 | Salut,
Message édité par tintin114 le 31-03-2005 à 13:51:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
tintin114 | Pourriez vous me dire aussi où je pourrais trouver la mise à jour du bios F3J car le lien en première page ne marche pas... Et je ne les ai pas trouvé sur le site de gigabyte. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
nxb | Tous les bios sont la: http://www.lejabeach.com/Gigabyte/k8nf9/k8nf9bios.html
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |