| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:00:01 ![]() ![]() |
baileys |
|
baileys |
|
fboss |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso, je suis avec le F3J depuis que j'ai installé la carte et je n'ai aucun soucis (LAn ou autre) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:52:36 ![]() ![]() |
fboss |
|
bardack Official GRAW member | comment on active le cool&quiet, sur cette mobo??
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lokham | quelqu'un peut redonner le lien vers le drivers a64 pour le cool and quiet, je retrouve plus le topic.
|
the_big_poulet Flying chicken | bin lisez correctement la première page |
Lokham | le probleme c'est que le lien pointe vers pas grand chose.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Lokham |
|
the_big_poulet Flying chicken | vi mais je met le lien comme ça si jamais swincoyote passe encore dans le coin il mettra a jour |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
simbba95 |
|
uurbana |
Message édité par uurbana le 24-03-2005 à 13:31:16 |
Sarcifal |
|
Lokham |
Message édité par Lokham le 25-03-2005 à 00:23:58 |
simbba95 |
|
kela6 HFR as an alcootest | euh... une question à la con : on le trouve où le bios f3j, il n'est pas sur le site de gigabyte |
Brendeldas | Première page de ce topic ! --------------- Plaît-il ? |
GameCube \o/ | tu as du retiré les jumpers sur la prise audio de la cm pour mettre des sorties à l'avant de ton boitier du coup plus de son pour la prise arriere de ton pc --------------- :o |
NO TP ON COURT | aidez moi svp ! |
NO TP ON COURT | en fair sur la prise audio ca fait ça : |
Sarcifal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |