| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 18:52:10 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi j ai recu la miene elle marche tres bien
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai la version avec le bios f2 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 19:40:21 ![]()
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | 2 teste avec 3d mark 2005
|
the_big_poulet Flying chicken | bon moi je vais tenter une install propre |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:59:59 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | ouai donc je suis bien en dual --------------- :o |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zecrou |
|
simbba95 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, je vais me lancer alors.
statoon Enjoy the silence | perso j'ai un tagan 420W. tout ce que je te conseille, c'est de ne PAS prendre une no name --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sebien |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Mais au niveau de la connectique ? Comment faire pour bien vérifier que c'est tout pile poual ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
sebien |
sebien |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | resalut a tous j ai decouvert que j avais un petit probleme avec NVIDIA nTune lorsque je le lance mon pc ce fige et vous sa vous fait pareil
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | on trouve ou les nouveau bios f3a f3b f3j etc............... merci d avance
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Tortax | je viens de faire 3d mark03 et je suis à 3124. Je ne comprends pas par rapport à vos scores ? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j aimerai savoir si la sonde du proc vu par easy tune donne la vrai temp |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
Tortax | je viens de faire 3d mark05 et je suis à 3124. Je ne comprends pas par rapport à vos scores ? non c'est le 3d mark05 et non 03. C'est pareil ? |
statoon Enjoy the silence | non ce n'est pas pareil --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ce nest pas pareil |
Tortax | Ah bon je commençais à m'inquiéter |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai aussi remarque que lorsque easytune 5 etait resident dans la barre des tache en bas a droit il y a queque lag en 3D et sa se resent sur les benches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |