| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:59:06 ![]() ![]() |
copsc | as ton avis as part le marketing?
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | le marketing de quoi |
copsc | pour le pci e norme intel
Message édité par copsc le 22-02-2005 à 23:16:25 |
vin'z | Je voudrais savoir si O/C sous windows est un bon moyen(avec easytune)? Message édité par vin'z le 22-02-2005 à 23:16:38 |
baileys | Ben y'a des alims avec 24 pins. Les récentes ont 24 pins je crois. |
Cybieres | Bah c'est pour tatonner sans trop te prendre la tete avec le BIOS. Si tu préferes, c'est un bon moyen de tester ton O/C, en faisant une batterie de test -OCCT Prime95 et tout le tralala-. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | une petite question il faut faire une manip particulere pour branche le connecteur 20 broche sur la carte mere 24 broche |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:18:52 ![]() ![]() |
baileys | [quote=3892515,1240,9,238616]une petite question il faut faire une manip particulere pour branche le connecteur 20 broche sur la carte mere 24 broche[/quote]
|
copsc | ii y as 1 site pour ça |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi mon alim c une lc power 420 w je crois que c une 20 broche |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c quoi le lien du site |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | fait chier j ai acheter le covertisseur pour rien 10 euros a la poubelle |
baileys | Question : j'ai de la PC3200 Kingston, à quelle fréquence je peux la mettre dans le Bios? |
Nightsax |
|
MaxMad2 | sur alim fortron tu as 24broches avec adaptateur 20 broches |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je viens de recevoir ma mobo de chez ldlc et c une fanless
|
simbba95 |
|
baileys | Question : Current system fan speed = 0, c'est normal? Quel ventilo devrait être connecté à ce capteur? |
GameCube \o/ | oui même le 3eme mais j'ai cru entendre que certaine carte mere n'aime pas avoir un ventillo boitier brancher dessu moi ça marche nickel avec mes 120mm global fan
--------------- :o |
simbba95 | ok mais mon probleme est que mes ventilos ont une prise 3 trous, un que j'ai branché sue le sys-fan, mais l'autre ??? je vois vraiment pas ou le brancher !!!??? |
simbba95 | Zut, moi qui pensais que tu serais mon sauveur, rires !!!!!
|
GameCube \o/ | un petit score à 3Dmark 2003 tout par defaut
GameCube \o/ | un petit score à 3Dmark 2003 tout par defaut
Cybieres | Tant qu'on est aux benchs.
Message édité par Cybieres le 23-02-2005 à 17:38:56 |
sebien |
|
GameCube \o/ | Ouai sur si tu veux j'en refais un avec screen le seul truc que j'ai c'est le HT à X5, je vais le mettre sur auto et en refaire un --------------- :o |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | au faite j ai la version fanless de LDLC
|
GameCube \o/ | Voila le bench avec le HT sur auto
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |