| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:56:03 ![]() ![]() |
KspR92 Membre Fantômik! | Svp les mecs aidez moi,
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
KspR92 Membre Fantômik! |
|
GameCube \o/ | moi je suis en connection ethernet en f2 avec la freebox bah j'ai aucun probleme avec le forewall Nvidia --------------- :o |
KspR92 Membre Fantômik! | Ok, bah je vais faire une autre tentative en F2 alors |
statoon Enjoy the silence | le lien de Download center Gigabyte (update automatique) est down. quelqu'un a un mirroir? |
fly_in_the_sky | prend celui de l'asie
|
fly_in_the_sky |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:14:39 ![]() ![]() |
rlote | Bon apparement quand je met en 4 haut parleur et que je branche mes enceintes sur rear j'ai du son, mais pas quand je les mets sur front, celui qui me regle ce problême je lui offre ma carte mère |
simbba95 | Bonjour, |
fly_in_the_sky |
|
fly_in_the_sky |
|
simbba95 |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
swimcoyote |
yon137 | Bon j'ai des blems encore avec mon clavier non reconnu en ps2.
|
swimcoyote |
yon137 | enable pourquoi? |
swimcoyote | POur tenter en disable tient ! --------------- -- ex-élan -- |
yon137 | OK JE SORS |
rlote | Bon le problême du son est résolu, j'avais pas branché les fils de l'audio sur la carte mère, ce qui m'intrigue c'est que ces fils ne sont utiles que pour les prises audio en façade sur la tour nan ????
Message édité par rlote le 14-02-2005 à 14:10:08 |
swimcoyote |
NeocronPlayer | swimcoyote m'a expliqué sur le forum matbe.com que le NF4 réagissait mal avec les barettes de ram double side et les passait (dans mon cas et sur cette carte mère) la fréquence de la ram en dual channel de 200MHz à 166MHz.
|
GameCube \o/ | Personne a un probléme avec le Firewall de Nvidia et MSN pour l'utilisation du vocal?
--------------- :o |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
rlote |
|
Cybieres | Rlote, ton Hyper48 t'es aussi allé le brancher sur le SYS_FAN ?? Ou t'as eu la chance d'avoir un adaptateur 4pins>3Pins avec ton rad (ce que j'ai pas eu |
rlote | Moi j'ai changé de ventilo sur l'hyper 48, mais apparement ya 2 problêmes sur le ventilo d'origine, d'une: c'est un 4 pins et deux: il faut virer le fil bleu sinon il tourne a + de 3000 t/m au lieu de 1400 environ ... Message édité par rlote le 14-02-2005 à 23:15:11 |
Cybieres | J'ai rien viré comme fil, et il tourne à 1400...Branché sur SYS_FAN ( j'ai mis des photos page 20) |
rlote | t'as quoi comme temp ??
Message édité par rlote le 15-02-2005 à 00:57:58 |
Cybieres | Speedfan me donne 41° en burn, 33 au repos je pense (core à 1.5V, 2300Mhz), j'ai pas de Cool&Quiet, y merde.
Message édité par Cybieres le 15-02-2005 à 00:26:16 |
Nightsax | Rlote a écrit :
Message édité par Nightsax le 15-02-2005 à 01:28:16 |
AMD_Eclectik | Hello
|
swimcoyote |
|
simbba95 | bonjour, |
swimcoyote |
simbba95 | ok merci !!!
|
Sarcifal |
|
swimcoyote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |