| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 12:49:36 ![]() ![]() |
fly_in_the_sky | C'est bien ceux là que je dois instalé ?
Message édité par fly_in_the_sky le 12-02-2005 à 13:00:15 |
Nightsax |
|
rhaegal | Avis aux derniers acheteurs de cette carte:
|
GameCube \o/ | reçu mardi de la part de LDLC j'ai eu une version avec ventilo --------------- :o |
petit banzai |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 17:51:51 ![]() ![]() |
2BCoolos | Huuummm Freeze sous COD c'est typique des drivers nVdia ATA ! aucun doute. Désinstale les et reviens à ceux de windows, tu veras tu n'auras plus aucun freeze. |
azrak |
|
petit banzai |
|
Nightsax | Avant j'avais des chutes de fps dans Hl2,CS Source,et venant juste d'avoir mon pc gt enervé.
|
Matrex7 Mat le rex | Salut ! Je viens de lire les premieres pages de ce topic et j'ai kkchose a dire pour ma part conernant le chipset.
|
petit banzai |
|
Nightsax | Ouai mais SATA ou pas, faut reconnaitre que les drivers IDE Windows sont moins buggés que les Nvidia
Message édité par Nightsax le 12-02-2005 à 22:59:24 |
pikti I’ve done worse |
|
petit banzai | S'il vous plait vous pouvez m'expliquer la manip pour mettre les drivers de windows car je suis une tache, et est ce que aura es problème car mon disque dur sata est mis en raid 0
|
pikti I’ve done worse |
|
whitespirit47 | Allez encore une petite astuce pour Speedfan... Si vous voulez pour un même pourcentage de vitesse réduire encore plus la vitesse de votre ventilo de CPU (ainsi on affine le réglage); allez dans "avancé", "chip IT 8712F" et à "PWMOUT clock" vous réglez sur 24M (ou autre selon votre ventilo, faire des essais...)
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | bonjour .
|
2BCoolos | Wahouuuuu !!! merci whitespirit47, grace à tes astuces voici la mise à jour du "Tuto SpeedFan Gigabyte GA-K8NF-9 pour les Nuls" avec optimisation maximale :
Message édité par !Creve!Fred le 13-02-2005 à 12:07:49 |
petit banzai | petit banzai a écrit :
|
Nightsax | editer, ca sert aussi à corriger les fotes d'aurtaugraf... |
fly_in_the_sky | Merci WHITE et COOLOS ... j'ai pu grace au PWMOUT en 24M faire descendre ma vitesse à 1900 , j'ai remarqué que si je le met à 12M il va jusque 1300 , vous penser que c'est risqué ? Message édité par fly_in_the_sky le 13-02-2005 à 14:35:18 |
fly_in_the_sky | pour réguler la carte graphique (Leadtek 6600GT ) puis je aussi utilisé speed fan ? ou quel autre programme est bon pour la carte graph ? merci d'ava. |
2BCoolos |
|
fly_in_the_sky | escuse moi, j'avais déjà vu effectivement un messagfe parlant de ca plutot, mais je ne savais pas si c'étais un bon programme ou pas,... mais si tu dis que ca marche ... je fonce l'installé ... |
fly_in_the_sky | waaa ca réduit déjà pas mal ... maintenant dans mon PC il 'y a plus que le ventilo de ma CG qui fais encor du bruit tout le reste est vraiment silencieux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
petit banzai | j'ai fait ajout suppresion des progrmma drivers nvidia, et lorsque je les fait sa ma supprimer tout j'ai rien pu choisir, et donc ma carte graphique n'etait plus reconnu, peut etre car ma carte graphique etait deja a jours 67.03??????? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
whitespirit47 |
|
fly_in_the_sky |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | ola .
Message édité par pikepeak le 13-02-2005 à 17:15:38 |
fly_in_the_sky | alors pourquoi tu a changé boulet ... t'avais un p4 3.6 et tu change ... ridicule ... |
rlote | C'est normal pour ton overclocking y a un conflit entre les valeurs dans le bios et ce que t'as mis sous easy tune, donc soit tu overclockes sous bios et tu vires easy tune, soit tu laisse par défaut sous bios et tu overclockes sous easy tune...
|
fly_in_the_sky | c'est quoi ton problème de son ? tu as instalé les dernier drivers ? |
fly_in_the_sky | oh putin mon chipset est tout brulant ... aie aie aie ... je peut a peine mettre mon doigt dessus,...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |