| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:06:08 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 183 mhz c'est sur mon asus je me suis trompé sur ma Gigabyte je n'ai aussi que le choix entre 166 et 200 il me semble (c'est la version micro-atx de la k8). Par contre c'est conseillé de bloquer le pci-e à 100 mhz.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-03-2007 à 21:15:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mikci28 1+1=11 |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
|
raiderfab | Sur la CM ga-k8NF-9, peut on installer une CG 8800 GTS ??? |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:08:13 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Jet bêêêê ! | Si ton bios est en F1-F11 c'est la version rev1
|
raiderfab | |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GameCube \o/ |
jool31 | OK
|
raiderfab | je n'arrive pas a utiliser ma sortie reseau de ma GA_K8NF_9 |
raiderfab | |
Jovial It's clobberin' time | Desinstalle le firewall Nvidia ? |
raiderfab | c'est quoi ca le firewall nvidia ?? |
Jet bêêêê ! | mets un switch entre ta carte et ton modem
|
raiderfab | je n'ai pas de modem, je relie directement ma livebox sur mon port ethernet de ma carte mere. En fait le port n'est pas détecté. Je dois certainement mettre à jour mes pilotes nvidia. |
raiderfab | bon j'ai reussi a |
raiderfab | j'ai réussi a faire fonctionner mon reseau. Une fois les drivers installés celà a été beaucoup plus facile. |
Lokham | j'ai toujours pas de solution pour mon ventilo de chipset qui fait un bruit enorme.....
|
Lokham | qui a mis un rad passif sur le chipset de la cm ?
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 21-04-2007 à 11:26:52 |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |