| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:30:05 ![]() ![]() |
the prisoner |
|
psgman20 | non enfaite je vient de m'acheter un régulateur de vitesse le cooldrive 6 et je n'arrivé pas a faire reconnaitre par l'usb il me marqué un probleme de driver j'ai fait des recherches est j'ai vu que ca pouvait venir du bios ! donc j'avais décidé de revenir au F2 ! depuis ca impossible de redémarré !! je suis bien dans le caca !! ppff
Message cité 1 fois Message édité par psgman20 le 01-06-2006 à 11:48:15 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 01-06-2006 à 11:54:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
psgman20 | oki je vé faire ca alors !! merci je vous tien au courant jespere que ca va marcher !!
|
psgman20 | oh putain !! plus rien j'ai flasher le bios pour le F11 nickel puis au redemarrage ya plus rien l'écran ne s'allume meme plus !!!! oula qu est ce que j'ai fait !! |
the prisoner | c'est un troll ou quoi ? |
psgman20 | update successfull y'avait marqué ca !! j'ai fait echap j'ai confirmé et rebooter !! je comprend pas |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:47:00 ![]() ![]() |
psgman20 |
psgman20 | non ya pas de buzzer sur la carte mere bha l'écran ne s'allume pas tout les ventilo tourne !! c'est tout ! |
psgman20 | j'ai niqué mon bios !! enfin je pense rolala je vais devoir racheter une carte mere met la quel pfff |
the prisoner |
|
septicore |
|
psgman20 | voila j'ai fait changer ma carte mere j'ai réinstallé la nouvelle mais au boot il me marque "Nvidia Boot agent 201.0462" puis aprés il ne se passe rien !! qu'est ce que je doit faire !! |
Jet bêêêê ! | p'tain t'es vraiment pas aidé
|
psgman20 | merci je vient d'essayer mais c'est tjrs pareil |
psgman20 | j'ai essayer de réinstaller windows et il ma dit qu'il n'y avait pas de disque dur sur le systeme il le trouve pas en faite !! je suis sur sata !! |
psgman20 | Quand je dit que je suis pas aidé c'est le hardware qui m'aide pas Message cité 1 fois Message édité par psgman20 le 01-06-2006 à 23:59:56 |
the prisoner |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 02-06-2006 à 09:34:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui. Et PXE c'est bien ça, boot par réseau (charger une image sur une autre machine, installation d'OS automatique, etc.).
Message édité par Groody le 02-06-2006 à 09:45:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
septicore |
Message édité par septicore le 02-06-2006 à 17:48:27 |
psgman20 | c'est bon j'ai réussi !!! j'ai du formater est réinstallé windows !!! merci énormement pour votre aide !! |
typ | salut
|
Morth |
|
Morth |
|
septicore | toujours personne pour mon problème de raid ???????? |
Bakaleader ca marche quand ca veut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |