Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°4850859
the prison​er
Posté le 29-05-2006 à 13:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Diamond Geezer a écrit :

Bon alors le Cn'Q est-il activé par défaut sur cette mobo?

C'est calme ce matin :wahoo:

il faut telecharger le AMD driver sur le site d'AMD, et executer le fichier d'installation, je l'ai fait hier sans problemes

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:12:49  profilanswer

n°4850873
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-05-2006 à 13:17:39  profilanswer

the prisoner a écrit :

il faut telecharger le AMD driver sur le site d'AMD, et executer le fichier d'installation, je l'ai fait hier sans problemes

C'est ce que j'ai fait aussi (indiqué plus haut et dans mon profil).

J'ai réglé "Gestion de l'alimentation minimale" (indiqué plus haut aussi).

Pas trouvé de switch ACPI 2.0 dans le BIOS (...).

la fréquence du proc reste la même dans Info Système et CPU-Z alors qu'elle devrait être affichée à 800 MHz ou 1000 MHz au lieu des 2000 MHz actuels (....).

Quoi d'autre? Je ne suis pas sûr qu'un OC soit nécessaire, c'est la 1ère fois que j'en entends parler pour activer le Cn'Q.

Encore une fois merci pour votre aide...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4851036
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 15:01:21  profilanswer

C'est ce que j'ai fait aussi (indiqué plus haut et dans mon profil).

J'ai réglé "Gestion de l'alimentation minimale" (indiqué plus haut aussi).

Pas trouvé de switch ACPI 2.0 dans le BIOS (...).

la fréquence du proc reste la même dans Info Système et CPU-Z alors qu'elle devrait être affichée à 800 MHz ou 1000 MHz au lieu des 2000 MHz actuels (....).

Quoi d'autre? Je ne suis pas sûr qu'un OC soit nécessaire, c'est la 1ère fois que j'en entends parler pour activer le Cn'Q.

Encore une fois merci pour votre aide...

Salut,
Comme tu l'as dit, il faut installer le driver et redemarrer, activer le c&c dans le bios et configurer la gestion de l'alimentation en mode minimal.

Il faut de plus que l'ordinateur ne fasse rien pour baisser sa tension/fréquence.

Si tu as un client de calcul distribué comme folding@home ou SETI@home ça ne fonctionnera jamais, le cpu sera toujours à fond.

Désactives tout ce que tu peux des fois qu'un antivirus scanne le poste en idle par exemple.

PS: chez moi ça fonctionne trés bien avec la carte GN-K8NF-9, bios F11 et windows XP SP2

Jet

n°4851126
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-05-2006 à 15:45:52  profilanswer

Jet a écrit :

Salut,
Comme tu l'as dit, il faut installer le driver et redemarrer, activer le c&c dans le bios et configurer la gestion de l'alimentation en mode minimal.

Il faut de plus que l'ordinateur ne fasse rien pour baisser sa tension/fréquence.

Si tu as un client de calcul distribué comme folding@home ou SETI@home ça ne fonctionnera jamais, le cpu sera toujours à fond.

Désactives tout ce que tu peux des fois qu'un antivirus scanne le poste en idle par exemple.

PS: chez moi ça fonctionne trés bien avec la carte GN-K8NF-9, bios F11 et windows XP SP2

Jet

Salut,

Merci pour ton aide.

C'est le seul truc que je ne trouve pas :??:  

Même dans le menu caché MIT (ctrl+F1) rien ne fait allusion au CnQ ou à l'ACPI 2.0 donc là je sais pas :??:  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4851137
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 15:51:50  profilanswer

Salut,

Merci pour ton aide.

C'est le seul truc que je ne trouve pas :??:  

Même dans le menu caché MIT (ctrl+F1) rien ne fait allusion au CnQ ou à l'ACPI 2.0 donc là je sais pas :??:

Je ne pense qu'il y ait cette option dans le bios (je ne me rappelle pas l'avoir activée)

Par contre il faut que le coeff et la tension soit à "défaut" ou "auto" dans le bios. (ainsi que le coeff htt surement)

PS cette page confirme bien que cette carte est compatible c&c

Voici un enième article pour activer le c&c

Jet

n°4851156
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 16:07:05  profilanswer

Tu peux toujours essayer de remettre les options du bios par défaut pour voir.

Tu utilise bien le driver de cette page marqué

Citation :

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.3.1 mis à jour en mai 2006

Jet

n°4851173
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-05-2006 à 16:15:03  profilanswer

Jet a écrit :

Je ne pense qu'il y ait cette option dans le bios (je ne me rappelle pas l'avoir activée)

Par contre il faut que le coeff et la tension soit à "défaut" ou "auto" dans le bios. (ainsi que le coeff htt surement)

PS cette page confirme bien que cette carte est compatible c&c

Voici un enième article pour activer le c&c

Jet

Salut,

Sur la page indiquée, il est marqué "K8NXP9". Je suppose que cela inclut la K8NF9?

Merci pour l'"énième article", c'est celui de la première page, très utile.

Je laisserai tourner le PC en idle pendant une heure ce soir et je vérifierai dans CPU-Z.

Merci encore! :hello:  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4851186
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 16:25:25  profilanswer

Salut,

Sur la page indiquée, il est marqué "K8NXP9". Je suppose que cela inclut la K8NF9?

Je laisserai tourner le PC en idle pendant une heure ce soir et je vérifierai dans CPU-Z.

pas besoin d'une heure, c'est instantanné, dés la première seconde où le pc ne fait rien (99% cpu occupé par "processus inactif du système" dans le gestionnaire des taches)

Vérifie simplement que ton pc ne fait rien

Jet

n°4851191
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 16:27:46  profilanswer

Salut,

Non regarde bien plus haut
Il y a bien noté

Citation :

GA-K8NF-9
#  1.0  ATX  nVidia nForce4  Cool'n'Quiet
# PCIe™
# Supports up to processor stepping: E3
# Supports up to processor stepping: E4
# Supports up to processor stepping: E6

Jet

n°4851200
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2006 à 16:30:59  profilanswer

Regarde cette page du site AMD

Tu peux toujours mettre le dernier bios (F11) sans oublier de faire un default parameter ensuite.

Jet

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:30:59  profilanswer

n°4851204
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-05-2006 à 16:32:25  profilanswer

Jet a écrit :

Regarde cette page du site AMD

Tu peux toujours mettre le dernier bios (F11) sans oublier de faire un default parameter ensuite.

Jet

Merci pour tout Jet, je regarderai ça ce soir! [:dariuss]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4851303
Freex
Posté le 29-05-2006 à 17:31:12  profilanswer

wardal68 a écrit :

C'est normal, j'avais le même problême avec un dd 250go Samsung, utilise un programme comme Partition magic pour activer l'espace manquant et redimensionner ta partition.
Je crois que c'est windows xp sans le sp2, qui ne reconnais pas à l'origine les dd de grande capacité...

ca c'est sous Windows.... moi sa detecte que 137 a partir du Bios :( (sous Windows aussi d ailleur) mais vu que j'ai install un Media Center SP2 sur la becane je vois pas d ou vien le probleme...

n°4852403
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-05-2006 à 09:41:39  profilanswer

Merci pour tout Jet, je regarderai ça ce soir! [:dariuss]

Bon alors j'ai vérifié.

Ben je constate aucun changement :)  

CPU-Z me donne 1.344 V et ça peut varier à 1.328 V pendant une seconde mais pas moins, même après plusieurs heures en idle [:spamafote]  

Donc là je sais pas. Je vais créer un topic exprès je pense :)  

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4852423
Jet
bêêêê !
Posté le 30-05-2006 à 09:54:43  profilanswer

Bon alors j'ai vérifié.

Ben je constate aucun changement :)  

CPU-Z me donne 1.344 V et ça peut varier à 1.328 V pendant une seconde mais pas moins, même après plusieurs heures en idle [:spamafote]  

Donc là je sais pas. Je vais créer un topic exprès je pense :)  

Merci

Tu le vois surtout à la fréquence qui passe à 800 MHz ou 1000 MHz.

Tu as mis le dernier bios, tu as remis les paramètres par défaut ?

Jet

n°4852440
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-05-2006 à 10:07:20  profilanswer

Jet a écrit :

Tu le vois surtout à la fréquence qui passe à 800 MHz ou 1000 MHz.

Tu as mis le dernier bios, tu as remis les paramètres par défaut ?

Jet

La fréquence ne change pas, elle reste à 2010 MHz.

Je mettrai le F11 ce soir, je pouvais pas hier ;)

Sur le site de Gigabyte, ils disent de sélectionner "Load Optimized Defaults".
C'est bien ça hein?
 :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4852582
Jet
bêêêê !
Posté le 30-05-2006 à 11:31:23  profilanswer

oui tu peux faire la mise à jour du bios sous windows via l'utilitaire de gigabyte @bios

oui tu fais load optimised defaults

Jet

n°4852702
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-05-2006 à 12:38:44  profilanswer

Jet a écrit :

oui tu peux faire la mise à jour du bios sous windows via l'utilitaire de gigabyte @bios

oui tu fais load optimised defaults

Jet

OK merci. Je crois que je le ferai avec Q-Flash.

Mais je pense pas trop que l'update du BIOS fasse grand chose  :heink:  
J'ai F7 qui date de juillet 2005, et déjà à l'époque le CnQ fonctionnait, mais bon...Je le ferai quand même.

Gigabyte indique juste sur le site que le code CPU a été mis à jour pour F11.

J'installerai aussi le pilote 1.3.1 d'AMD mais là c'est pareil, je pense pas que ça aura beaucoup d'effets; j'ai déjà installé le 1.3 donc on verra.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4853040
morb
Posté le 30-05-2006 à 15:52:03  profilanswer

morb a écrit :

est-ce que les pilotes ASIO sont compatible pour cette carte ? parceque sous GT PLAYER (simu d'ampli pour gratte) j'ai de la latence et c'est pas sympa  :o  

merci  :hello:

je rétitaire ma demande au cas où [:cupra]

merci  :jap:

n°4853088
tot2012
Posté le 30-05-2006 à 16:07:56  profilanswer

Bien sûr qu'ils sont compatibles... En fait les problèmes de latence concernent plutôt ta carte son.

n°4853375
morb
Posté le 30-05-2006 à 18:06:36  profilanswer

j'ai pas de carte son en faite... j'utilise le chipset.... (je me suis mal exprimé je pense :o)

et après instal, c'est tout pareil... j'ai cette latence... :/

n°4853658
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-05-2006 à 20:10:12  profilanswer

Re,

bon pour ceux que ça intéresse le CnQ est activé :) grâce au driver 1.3.1 d'AMD. Donc la tension et la fréquence apparaissent bien inférieures dans cpu-z maintenant, même si la fréquence reste la même dans l'Info système de XP mais je m'en fous :p  

Un nouveau problème en chassant un autre, j'ai eu la bonne ( :pfff: ) idée de mettre à jour le bios vers F11, sans problèmes. Juste après l'update je suis allé dans le bios et opté pour "Load Optimized Defaults". Cool. Lancement de XP, et il essaie d'installer les controllers IDE et Parallel ATA :heink:  :??: Il me demande le CD "SRCDATA" que je n'ai pas, pour installer les pilotes IDE et P-ATA!!

Après quelques reboots et réinstallations des pilotes IDE nVidia, il recherche toujours du nouveau matériel et échoue toujours à la détection du P-ATA, normal, mon HDD est S-ATA2!!! Je veux dire, il ne cherchait aucun nouveau matériel au boot avant :??: C'est depuis que j'ai choisi "Load Optimized Defaults" dans le F11.

Quels paramètres dois-je modifier dans le bios ou dans XP pour arrêter cette détection intempestive du matos au boot???

Merci!! :cry:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4853857
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-05-2006 à 21:23:13  profilanswer

Il me dit que le pilote nVIDIA Parallel Controller n'est pas certifié :heink:  

limite je m'en bats, je veux pas l'installer ce  [:chaaaaaasseur] de pilote P-ATA!!

Quand je fais une détection manuelle du nouveau matériel, il me détecte et réinstalle le controleur IDE (re- :heink: ) et blok toujours sur le P-ATA...

Besoin d'aide :cry:  

Merciiii

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4854509
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-05-2006 à 09:31:07  profilanswer

Petit bump sivoplé :bounce:  :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4854709
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:19:49  answer

Re,

bon pour ceux que ça intéresse le CnQ est activé :) grâce au driver 1.3.1 d'AMD. Donc la tension et la fréquence apparaissent bien inférieures dans cpu-z maintenant, même si la fréquence reste la même dans l'Info système de XP mais je m'en fous :p  

Un nouveau problème en chassant un autre, j'ai eu la bonne ( :pfff: ) idée de mettre à jour le bios vers F11, sans problèmes. Juste après l'update je suis allé dans le bios et opté pour "Load Optimized Defaults". Cool. Lancement de XP, et il essaie d'installer les controllers IDE et Parallel ATA :heink:  :??: Il me demande le CD "SRCDATA" que je n'ai pas, pour installer les pilotes IDE et P-ATA!!

Après quelques reboots et réinstallations des pilotes IDE nVidia, il recherche toujours du nouveau matériel et échoue toujours à la détection du P-ATA, normal, mon HDD est S-ATA2!!! Je veux dire, il ne cherchait aucun nouveau matériel au boot avant :??: C'est depuis que j'ai choisi "Load Optimized Defaults" dans le F11.

Quels paramètres dois-je modifier dans le bios ou dans XP pour arrêter cette détection intempestive du matos au boot???

Merci!! :cry:

Bah désactive le P-ATA dans ton bios...
Et c'est normal que la fréquence ne soit pas pareil dans les informations systèmes de windows, puisque au boot de Windows, la fréquence du CPU est celle d'origine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 11:20:43
n°4854732
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-05-2006 à 11:31:00  profilanswer

Merci mais P-ATA n'est mentionné nulle part dans le bios :heink:  

Désolé mais c'est mon 1er BIOS flash, ça s'est bien passé mais je ne sais pas quels paramètres modifier pour revenir à une situation "normale". P-ATA n'est indiqué nulle part.

Je pense peut-être revenir au bios F7 mais sie je "load optimized defaults" ça sera la mêne chose nan?

Merci!

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4854841
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-05-2006 à 12:27:37  profilanswer

Peux-tu un peu plus précis STP? Où puis-je désactiver P-ATA dans le bios F11? Je ne trouve pas.

Et est-ce-que ça dissuadera Windows de détecter automatiquement les controleurs IDE au boot?

Dois-je donc désinstaller les pilote IDE de nVIDIA et laisser XP réisntaller les siens?

Merci pour votre aide!! Je suis sûr que c'est pas grand chose mais c'est très chiant d'avoir à attendre à chaque boot que les drivers IDE s'installent et que les controleurs P-ATA ne peuvent pas être installés.

D'ailleurs, dans le device manager, tout est OK. pas de point d'interrogation ou d'exclamation, juste cette réinstallation au boot. Je me répète là :pt1cable:  :heink:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4854970
the prison​er
Posté le 31-05-2006 à 13:27:35  profilanswer

les pilotes ide de nvidia ne sont pas conseillés, enleve les.
si tu n'as pas de RAID, verifie que c'est deactivé

n°4854979
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-05-2006 à 13:33:23  profilanswer

the prisoner a écrit :

les pilotes ide de nvidia ne sont pas conseillés, enleve les.
si tu n'as pas de RAID, verifie que c'est deactivé

:jap:  

Je désinstallerai les Pilotes IDE de nVIDIA.

Je vérifierai mais je suis 95% que le RAID est déjà disabled.

Quand on charge les optimized defaults, le RAID est-il enabled ou disabled par défaut? [:spamafote]  

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4855150
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-05-2006 à 14:51:49  profilanswer

NV IDE/SATA RAID Function était bien sur "Disabled" (par défaut).

[:spamafote]  

Je sais plus là :??: Tout ça à cause d'un bios flash et d'un reset des paramètres :pfff:  

Please!

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4855373
the prison​er
Posté le 31-05-2006 à 16:27:54  profilanswer

j'ai aussi un probleme etrange avec mon bios : l'heure retarde de 2 heures a chaque demarrage

n°4855910
podezebi
Posté le 31-05-2006 à 20:50:49  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un Maxtor DIAMOND 10 Sata II entre les main... Y'a toujours un bug etre ce type de DD et le NF4 ??? Ou bien, je peu le monter sans crainte????

Merci à vous

n°4856095
wardal68
Posté le 31-05-2006 à 22:26:10  profilanswer

podezebi a écrit :

Bonsoir,
J'ai un Maxtor DIAMOND 10 Sata II entre les main... Y'a toujours un bug etre ce type de DD et le NF4 ??? Ou bien, je peu le monter sans crainte????

Merci à vous

Essaye [:dawa]

n°4856195
psgman20
Posté le 31-05-2006 à 23:28:55  profilanswer

bonsoir !!  

voila je vient vous voir parceque j'ai un gros probleme au niveau du bios !  

j'ai updater mon bios F2 par le F10 il y as a peine 1 semaine sans probleme nickel !!! puis ce soir je vient update mon bios F10 pour remettre F2 j'ai utilisé le logiciel fourni avec le cd, ca c'est dérouler nickel il ma dit de rebooter la machine ! je commence a redémarré et boom un messege d'erreur "CMOS checksum error-Default loaded" et puis impossible de redemarrer !!! sur la page du bios ya bien marqué F2, j'ai fait un clear cmos mais ca ne sert a rien j'ai etait dans les parametre pour remettre par default mais c'est tjrs pareil !!  

qu'est ce que j'ai fait ou du moin qu'est ce que je doit faire ???

merci beaucoup !!!  :(

n°4856249
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-06-2006 à 00:02:21  profilanswer

hello ,

petite question !

j'ai une carte-mère Gigabyte GA-K8N51GMF-9 et j'utilise la carte graphique intégré (une geforce 6100). Elle utilise une partie de ma ram et sous windows avec certains utilitaires (everest,...) ou le control panel nvidia elle est stipulé comme pouvant avoir 256 mo de ram. Or je n'arrive pas à monter plus haut que 128 mo !!

Dans le bios je ne vois pas le reglage à 256 mo (j'ai 128,64,...). Est-ce que c'est parce que je n'ai qu'une barette de ram (1 go) ? Est-elle réellement capable d'utiliser 256 mo ? Une idée ??

merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 01-06-2006 à 00:02:55
n°4856354
the prison​er
Posté le 01-06-2006 à 07:10:39  profilanswer

psgman20 a écrit :

bonsoir !!  

voila je vient vous voir parceque j'ai un gros probleme au niveau du bios !  

j'ai updater mon bios F2 par le F10 il y as a peine 1 semaine sans probleme nickel !!! puis ce soir je vient update mon bios F10 pour remettre F2 j'ai utilisé le logiciel fourni avec le cd, ca c'est dérouler nickel il ma dit de rebooter la machine ! je commence a redémarré et boom un messege d'erreur "CMOS checksum error-Default loaded" et puis impossible de redemarrer !!! sur la page du bios ya bien marqué F2, j'ai fait un clear cmos mais ca ne sert a rien j'ai etait dans les parametre pour remettre par default mais c'est tjrs pareil !!  

qu'est ce que j'ai fait ou du moin qu'est ce que je doit faire ???

merci beaucoup !!!  :(

pourquoi remettre l'ancien bios ?

Message édité par the prisoner le 01-06-2006 à 07:10:55
n°4856359
septicore
Posté le 01-06-2006 à 07:28:04  profilanswer

qui possède une k8nf9 ultra rev 2.0 avec un raid 0?

souvent au démarrage, le raid n'est pas détecté et donc la machine reboote deux ou trois fois..... c'est du a quoi a votre avis?

n°4856398
Jet
bêêêê !
Posté le 01-06-2006 à 09:27:39  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

hello ,

petite question !

j'ai une carte-mère Gigabyte GA-K8N51GMF-9 et j'utilise la carte graphique intégré (une geforce 6100). Elle utilise une partie de ma ram et sous windows avec certains utilitaires (everest,...) ou le control panel nvidia elle est stipulé comme pouvant avoir 256 mo de ram. Or je n'arrive pas à monter plus haut que 128 mo !!

Dans le bios je ne vois pas le reglage à 256 mo (j'ai 128,64,...). Est-ce que c'est parce que je n'ai qu'une barette de ram (1 go) ? Est-elle réellement capable d'utiliser 256 mo ? Une idée ??

merci  :)

Salut,

Alors dans l'ordre, ce n'est pas le bon topic pour parler de cette carte.
La puissance d'une carte graphique n'a rien (mais alors rien) à voir avec la quantité de mémoire qu'elle embarque (surtout que toi c'est de la mémoire partagée donc bcp plus lente)
Pour une carte aussi peu performante, 64 Mo, 128 Mo ou 256 Mo ne change rien du tout.

Jet

n°4856552
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-06-2006 à 11:08:52  profilanswer

Ma carte est une carte dérivée de la K8NF et si il faut ouvrir un topic pour chaque version de carte on n'en sort plus.

n°4856562
Jet
bêêêê !
Posté le 01-06-2006 à 11:12:58  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Ma carte est une carte dérivée de la K8NF et si il faut ouvrir un topic pour chaque version de carte on n'en sort plus.

Ok désolé, la référence n'était pas clair, mais il y a peut-être d'autres topics concernant les cartes graphiques intégrées comme celle du nforce3/4

Jet

n°4856580
psgman20
Posté le 01-06-2006 à 11:26:08  profilanswer

aidé moi s'il vous plait , j'ai remis l'ancien bios parceque j'avais un probleme avec l'usb !! qu'est ce que je doit faire ya marque F1 continue quand je clic il ne se passe rien !! est ce que je peut essayer un flashage du bios avec une disquette ?? ou est ce que j'ai cassé ma carte mere ??? merci beaucoup

n°4856585
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-06-2006 à 11:30:05  profilanswer

psgman20 a écrit :

aidé moi s'il vous plait , j'ai remis l'ancien bios parceque j'avais un probleme avec l'usb !! qu'est ce que je doit faire ya marque F1 continue quand je clic il ne se passe rien !! est ce que je peut essayer un flashage du bios avec une disquette ?? ou est ce que j'ai cassé ma carte mere ??? merci beaucoup

Quand exactement apparaît le message "F1 to continue"?

Ton clavier est sur un port PS2 ou USB?

Si tu as encore accès au bios et que tu as un lecteur de disquettes, alors oui, tu peux flasher.

Sinon sous XP et @bios pas besoin de lecteur de disquettes. Mais je sais pas si tu vas jusqu'à XP :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)