| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-05-2006 à 12:34:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:30:59 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca me fais peur ça... |
Groody Utilisez MES smileys § | swimcoyote, peux-tu ajouter l'info dans le 1er post stp ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-05-2006 à 18:08:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the prisoner |
|
cpo12 |
Après 2 semaines de tests divers et infructueux (les mêmes que toi : bios F6, chipset 6.70, ...) avec le support de Gigabyte France => retour de la carte en SAV pour échange. Comme je l'ai achetée chez Grosbill (grossière erreur), j'en ai pour 7 semaines d'attente avant de recevoir une nouvelle carte.
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:46:31 ![]() ![]() |
|
Plam Bear Metal | Nouvel O/C a ajouter :
Message édité par Plam le 12-05-2006 à 12:40:12 |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 16-05-2006 à 21:52:40 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | slot 1 : 512
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah oui , je suis en XP SP2 pour info --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Je suis aussi en xp SP2 (il n'y a pas de rapport à priori)
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the prisoner |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Flute.
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas à la 1ere page, en haut dans le champ PSEUDO tu rentres le tien et tu coches la case FILTRER, tu vas retrouver tous tes messages, donc, ta question (tu dois pas avoir 3 000 posts dans ce topic...), tu cliques sur le lien de ce post et ça te renvoie au bon endroit dans le topic, avec les réponses que tu avais reçu. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
psgman20 | Up pleaze je ne sais pas comment je peut faire |
Groody Utilisez MES smileys § |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 20-05-2006 à 17:07:35 |
psgman20 | Up s'il vous plait pourquoi quand je met mes deux barrette sur les slot orange ou violet ca ne marche pas ?? je comprend pas |
tot2012 | Est-ce que tes barettes fonctionnent séparément? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |