Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°4795292
vini13
Posté le 28-04-2006 à 23:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai récemment monté une K8NF-9 ULTRA. Tout marche impec sauf que mon acces à Internet est super lent. En faisant un test de ping je me suis aperçu que je perdais bcp de paquet (genre 1/4) ce qui je pense engendre surement les lenteurs d'accès aux sites web.

Je tourne sous XP SP2 mon bios est en version F6, j'ai installé les drivers nvidia 6.70.  
Je n'ai pas de Firewall XP d'activé pas plus que le firewall de nvidia.

Sur mon pc portable avec la mm connexion, mm cable réseau et sous xp configuré de la mm manière je n'ai aucun souci de connexion.

Qq a-t-il déjà eu ce problème et connait un remède efficace ? (bios?, driver? config?)

merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 23:32:52  profilanswer

n°4795454
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2006 à 09:15:44  profilanswer

Encore une fois.
Y'a une info dans le 1er post.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4795555
vini13
Posté le 29-04-2006 à 10:48:53  profilanswer

Groody a écrit :

Encore une fois.
Y'a une info dans le 1er post.

si tu parles de la version de bios, comme je l'ai précisé, je suis en F6. J'ai essayé la version F1 et F3 sans plus de succès.

n°4795644
fanfan91
Posté le 29-04-2006 à 11:53:39  profilanswer

Un tuto sur grenouille permet de régler des paramètres TCPIP de ton windows pour optimiser ta connection avec le logiciel TCP Optimizer. Cela donne toujours de bons résultats !
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657
Tient nous au courant.

Fanfan

n°4795945
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-04-2006 à 14:44:59  profilanswer

Moi aussi ça merdait, j'ai jamais réussi à faire fonctionner la carte réseau intégrée correctement.

J'ai collé une carte PCI ethernet à 12€ et ça rouleeezz

---------------
.
n°4795989
fanfan91
Posté le 29-04-2006 à 15:10:24  profilanswer

Pour moi elle fonctionne treès bien, votre firewall de nvidia est bien désactivé ?

n°4796269
Icem@n
Posté le 29-04-2006 à 18:48:36  profilanswer

Mon controleur réseau intégré fonctionne également parfaitement. Là je suis passé sur WiFi aevc un adaptateur USB mais avant j'avais rélié mes deux PC avec un cable croisé et ça fonctionnait très bien. J'ai eu juste quelques soucis de config parce que je savais pas y faire  :D  

En plus je me sers du firewall nVidia, qui est très bien d'ailleurs.

Pour zbineulongtime, ce devait etre ta  puce qui était défectueuse, étrange mais pas impossible.

Pour vini13, même si ça fonctionne pas vite, ça fonctionne quand même, donc ça ne doit pas etre le même problème ( une puce fonctionne ou ne fonctionne pas, mais elle ne fonctionne pas " à moitié"  :p  )

Tu as configuré tes adresses IP en manuel ?

n°4796356
vini13
Posté le 29-04-2006 à 19:21:52  profilanswer

fanfan91 -> merci pour le lien, ça n'a pas résolu mon problème de pertes de paquets mais j'ai quand mm réussi à améliorer mon débit pour les gros téléchargements (au moins x2 avec TCP optimizer  :) ). Sinon mon firewall nvidia est bien désactivé car je ne l'ai jamais installé

Icem@n -> je ne peux pas configuré mon @ manuellement car je ne suis pas en IP fixe. Mon PC est relié à ma freebox directement via ethernet en zone non dégroupé.

Je suis en train d'essayer de voir avec les paramètres du driver mais pour l'instant rien de 9. :(

n°4796367
Icem@n
Posté le 29-04-2006 à 19:28:37  profilanswer

ah ok je pensais que c'était ton réseau domestique qui ralentissait ta connexion, je sais pas pourquoi, ce n'est mentioné nulle part -_-' Donc du coup je parlais des adresses IP de ce réseau en fait.

autant pour moi    :bounce:

Message édité par Icem@n le 29-04-2006 à 19:29:00
n°4796730
jool31
Posté le 29-04-2006 à 23:45:33  profilanswer

salut

Je viens d'installer ma nouvelle mobo et devinez quoi, c'est un K8NF-9!!  :D  
JE voudrais savoir si c'est normal lorsqu'on monte le FSB d'avoir le message suivant :  
"Over CPU clock right now!!" :??:  

J'ai vu des topics sur ce probleme mais moi ca boote! alors ptet c'est normal... mais ptet pas.
Ce message est-il donc systématique?

Merci de vos réponses

A+

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 23:45:33  profilanswer

n°4796837
jool31
Posté le 30-04-2006 à 01:37:15  profilanswer

ah et un autre truc bizarre...
Ma sonde 3 est à l'ouest comme tout le monde mais la sonde CPU a aussi du mal j'ai l'impression, bloquée à 25° apparemment. Quelqu'un a-t-il eu ce souci?

n°4796849
tot2012
Posté le 30-04-2006 à 01:48:57  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de monter la carte et tout s'est bien passé mais j'ai une petite question au niveau du monitoring du ventilo de l'alim. Est-ce que je dois le brancher sur "Power fan" ou sur System fan? Je l'ai pour le moment branché sur "power fan" mais ce n'est pas affiché dans le bios, je n'ai que la vitesse pour le CPU fan...  :sarcastic:

n°4796876
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 03:11:42  answer

jool31 a écrit :

salut

Je viens d'installer ma nouvelle mobo et devinez quoi, c'est un K8NF-9!!  :D  
JE voudrais savoir si c'est normal lorsqu'on monte le FSB d'avoir le message suivant :  
"Over CPU clock right now!!" :??:  

J'ai vu des topics sur ce probleme mais moi ca boote! alors ptet c'est normal... mais ptet pas.
Ce message est-il donc systématique?

Merci de vos réponses

A+

C'est un message d'alerte, que tu dois ignorer.

jool31 a écrit :

ah et un autre truc bizarre...
Ma sonde 3 est à l'ouest comme tout le monde mais la sonde CPU a aussi du mal j'ai l'impression, bloquée à 25° apparemment. Quelqu'un a-t-il eu ce souci?

Tu dois te tromper, il y a deux sondes qui indiquent des températures +/- stables, une à 70° et une à 25°

n°4796893
jool31
Posté le 30-04-2006 à 03:58:00  profilanswer

OK, ca me rassure  
Merci pour la réponse express naunaud :jap:  
Si j'ai bien capté, le 70 c'est le chipset de la mobo.
le 25, c'est ?
y'a une 3eme sonde qui tourne a 25 environ egalement mais qui a tendance a grimper quand on la torture  :whistle:  
C'est ptet celle là la sonde CPU... c'est la sonde2 dans Speedfan (si ca peut aider...) Pourtant le ventilo CPU correspond au Fan1 dans CPU Fan, j'ai du louper un episode...

Sinon, après une soirée o/c, j'ai monté mon 3000+ à 2.4GHz (sans monté le voltage)
Par contre, la mobo est stricte sur l'HT, j'ai essayé a 801 Mhz, pas moyen de booter, mais bon, si on sait se servir d'une calculette, on arrive a s'en sortir :lol:  

Voilà, bilan, je suis plutot satisfait de cette CM! :)

n°4797029
FenX34
Posté le 30-04-2006 à 10:50:08  profilanswer

Bonjour
J´ai un gros problème :
Je viens de monter une Gigabyte GA-K8NF-9 avec un athlon 64 3500+, mais quand je démarre le pc j´ai un son du style tut tut tut puis le démarrage se poursuit jusqu´a l´écran où est marqué Windows Xp, avec la barre de chargement, puis là j´ai un écran bleu que je n´ai pas le temps de lire et le pc redémarre, avec le même son et le cycle se répète. A part le CM, le processeur et le ventilo du processeur, ma configuration est la même que sur mon ancien PC.
Auriez vous une idée de mon problème ?  

J´ai essayé plusieurs choses.
Tout d´abord je ne peux pas formater mon DD sur mon pc car quand je met le CD de XP il n´y a pas écrit appuyez sur une touche pour démarrer du cd.
J´ai formater mon DD sur un autre PC. Maintenant mon PC ne redémarre plus et j´ai un écran bleu qui me dit de formatter mon DD ou un truc du genre.
Pour le bip j´ai remarqué que si je met ma carte graphique la plus récente (mais qui apparemment ne marche plus) je n´ai plus le bip, mais je n´ai pas d´image à l´écran (je pense qu´elle est morte).
Merci si vous pouvez m´aider

n°4797299
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 13:24:43  answer

jool31 a écrit :

OK, ca me rassure  
Merci pour la réponse express naunaud :jap:  
Si j'ai bien capté, le 70 c'est le chipset de la mobo.
le 25, c'est ?
y'a une 3eme sonde qui tourne a 25 environ egalement mais qui a tendance a grimper quand on la torture  :whistle:  
C'est ptet celle là la sonde CPU... c'est la sonde2 dans Speedfan (si ca peut aider...) Pourtant le ventilo CPU correspond au Fan1 dans CPU Fan, j'ai du louper un episode...

Sinon, après une soirée o/c, j'ai monté mon 3000+ à 2.4GHz (sans monté le voltage)
Par contre, la mobo est stricte sur l'HT, j'ai essayé a 801 Mhz, pas moyen de booter, mais bon, si on sait se servir d'une calculette, on arrive a s'en sortir :lol:  

Voilà, bilan, je suis plutot satisfait de cette CM! :)

A la limite tape le coeff HT à 2.5* c'est la meilleure chose à faire.
Le fan1 est le fan CPU, mais la sonde 1 n'est pas nécessairement la sonde CPU, la sonde CPU est celle qui montera très vite en température dès que le CPU sera en charge.

FenX34 a écrit :

Bonjour  
J´ai un gros problème :  
Je viens de monter une Gigabyte GA-K8NF-9 avec un athlon 64 3500+, mais quand je démarre le pc j´ai un son du style tut tut tut puis le démarrage se poursuit jusqu´a l´écran où est marqué Windows Xp, avec la barre de chargement, puis là j´ai un écran bleu que je n´ai pas le temps de lire et le pc redémarre, avec le même son et le cycle se répète. A part le CM, le processeur et le ventilo du processeur, ma configuration est la même que sur mon ancien PC.  
Auriez vous une idée de mon problème ?  

J´ai essayé plusieurs choses.  
Tout d´abord je ne peux pas formater mon DD sur mon pc car quand je met le CD de XP il n´y a pas écrit appuyez sur une touche pour démarrer du cd.  
J´ai formater mon DD sur un autre PC. Maintenant mon PC ne redémarre plus et j´ai un écran bleu qui me dit de formatter mon DD ou un truc du genre.  
Pour le bip j´ai remarqué que si je met ma carte graphique la plus récente (mais qui apparemment ne marche plus) je n´ai plus le bip, mais je n´ai pas d´image à l´écran (je pense qu´elle est morte).  
Merci si vous pouvez m´aider

Trouves une autre carte graphique pour tester (prêt ou autre).

n°4797390
tot2012
Posté le 30-04-2006 à 13:56:47  profilanswer

Salut à tous,

Je pe permets de reposer ma petite question concernant le connecteur ventilo (3 pins) de mon alim: Est-ce que je dois la brancher sur "Power fan" ou sur System fan? En fait je n'arrive pas à comprendre si ces 2 connecteurs sont juste des sondes (moniteurs) ou si ils alimentent réellement tout ventilo connecté dessus.  :whistle:  
Je l'ai pour le moment branché sur "power fan" mais ce n'est pas affiché dans le bios, je n'ai que la vitesse pour le CPU fan...  

Enfin j'aurais voulu savoir si il y avait l'équivalant de l'utilitaire "Asus probe" (très pratique!) pour les cartes mère Gigabytes. Voilà, merci!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 30-04-2006 à 13:57:36
n°4797452
jool31
Posté le 30-04-2006 à 14:38:44  profilanswer

Citation :

A la limite tape le coeff HT à 2.5* c'est la meilleure chose à faire.  

c'est ce que j'ai fait :)

n°4797724
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 17:53:09  answer

tot2012 a écrit :

Salut à tous,

Je pe permets de reposer ma petite question concernant le connecteur ventilo (3 pins) de mon alim: Est-ce que je dois la brancher sur "Power fan" ou sur System fan? En fait je n'arrive pas à comprendre si ces 2 connecteurs sont juste des sondes (moniteurs) ou si ils alimentent réellement tout ventilo connecté dessus.  :whistle:  
Je l'ai pour le moment branché sur "power fan" mais ce n'est pas affiché dans le bios, je n'ai que la vitesse pour le CPU fan...  

Enfin j'aurais voulu savoir si il y avait l'équivalant de l'utilitaire "Asus probe" (très pratique!) pour les cartes mère Gigabytes. Voilà, merci!  ;)

Ils alimentent bien tes ventilateurs, et normalement avec SPeedfan tu devrais avoir leurs vitesses.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 17:53:18
n°4798398
pault06
Posté le 01-05-2006 à 00:28:04  profilanswer

salut, je viens de changer des pièces de mon pc ( nouveau boitier, un zalman 9500, et une nouvelle alim fortron green ) tout marche bien sauf que je n'ai plus de son... j'ai vu le commentaire de fanfan91 et je pense avoir un probleme similaire. Sur mon ancien boitier j'avais une prise audio sur la façade donc mon connecteur front audio était utilisé sauf que sur le nouveau j'en ai pas, sur le connecteur de la carte mère il y'a 2 jumper de mis normallment quand on utilise pas le front audio sauf que je les ai plus... a mon avis il faudrait que je les remette... comment est ce que je peux faire ? et est ce que vous pensez que ça peut venir de la ? de la patafix ça peut marcher ? ^^

n°4798441
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 01-05-2006 à 01:32:35  profilanswer

pault06 a écrit :

salut, je viens de changer des pièces de mon pc ( nouveau boitier, un zalman 9500, et une nouvelle alim fortron green ) tout marche bien sauf que je n'ai plus de son... j'ai vu le commentaire de fanfan91 et je pense avoir un probleme similaire. Sur mon ancien boitier j'avais une prise audio sur la façade donc mon connecteur front audio était utilisé sauf que sur le nouveau j'en ai pas, sur le connecteur de la carte mère il y'a 2 jumper de mis normallment quand on utilise pas le front audio sauf que je les ai plus... a mon avis il faudrait que je les remette... comment est ce que je peux faire ? et est ce que vous pensez que ça peut venir de la ? de la patafix ça peut marcher ? ^^

mets des jumper ou alors un cable en cuivre pour les relier

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4798458
pault06
Posté le 01-05-2006 à 02:14:55  profilanswer

comment trouver des jumper ? et quand tu parle de cable en cuivre si je denude un fil et que je reli les pin avec tu pense que ça marche ? j'ai testé la patafix mais ça marche pas ^^

n°4798641
bichonn
Posté le 01-05-2006 à 10:52:48  profilanswer

pault06 a écrit :

comment trouver des jumper ? et quand tu parle de cable en cuivre si je denude un fil et que je reli les pin avec tu pense que ça marche ? j'ai testé la patafix mais ça marche pas ^^

Les Jumpers sont fournie avec ta carte mere!!! De toute façon il suffi de relier les pins.

n°4798801
fanfan91
Posté le 01-05-2006 à 12:15:44  profilanswer

pault06 a écrit :

Salut pault06,

Effectivement il te faut remettre les 2 straps fournit d'origine avec la carte mère. Si tu ne les as plus, il suffit de faire un strap (c'est à dire d'assurer une continuité éléctrique) entre les pins qui vont bien. Sans ces straps les signaux n'arrivent pas aux connecteurs arrières.

Fanfan

n°4798870
Malooo
Posté le 01-05-2006 à 12:55:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon nouveau système, à base de cette GA-K8NF-9, avec un 3500+, 1GO Ram Kingston, CG 7600 et un DD Samsung SATA 250 GO. Justement c'est lui qui me cause des soucis :

Le bios de ma carte mère ne détecte que 128 Go sur les 250 Go du disque dur, même en ayant fait toutes les dernières mises à jour. Du coup, forcément, Windows XP ne voit pas mieux, et impossible donc d'utiliser tout le disque (j'ai tout essayé, la manip EnableBigLba dans la base de registre, le gestionnaire de disques, etc.).  

D'après vous, que se passe-t-il ? Disque défaillant ? Pourtant les 128 Go dispos paraissent ne poser aucun problème...  

J'ai besoin de vos lumières... merci par avance ! ;)

EDIT : au fait, dans le bios, je ne peux pas passer en manuel pour paramétrer le DD. Normal ? (c'est mon premier S-ATA, je n'ai pas l'habitude)

Message édité par Malooo le 01-05-2006 à 13:05:09
n°4799103
pault06
Posté le 01-05-2006 à 14:45:18  profilanswer

c'est bon j'ai bricolé un peu et ça marche :) merci pour votre aide  :jap:

n°4799922
STigrou
Posté le 01-05-2006 à 21:51:30  profilanswer

STigrou a écrit :

Je suppose qu'il y a un lien :  

sur ma config qqe soit l'o/c : je boot : ok ensuite un reboot / 2 = skip over cpu clock frequency !  
Vous me conseilé de passer de F6 à F5 ?

Ok je suis repassé en bios F5 et le soucis d'overclock est résolu !!!!

n°4799945
tot2012
Posté le 01-05-2006 à 22:06:13  profilanswer

Le bios de ma carte est la vers. F5. Qu'apporte la F6? Dois-je faire l'update? Merci!

n°4800025
Malooo
Posté le 01-05-2006 à 22:49:25  profilanswer

Personne pour mon souci ?? (voir 3 messages plus haut)

n°4800147
STigrou
Posté le 01-05-2006 à 23:32:13  profilanswer

tot2012 a écrit :

Le bios de ma carte est la vers. F5. Qu'apporte la F6? Dois-je faire l'update? Merci!

Moi je viens de repasser en F5 car des soucis avec le F6

Malooo a écrit :

C'est effctivement curieux ... as-tu le moyen de tester le HDD sur une autre config ?

n°4800775
_desert ea​gle_
Posté le 02-05-2006 à 13:54:02  profilanswer

j'ai le même prob avec mon DD depuis quelques mois. je reste à l'affût pour  voir si quelqu'un à une solution. :D

n°4800888
jool31
Posté le 02-05-2006 à 14:56:43  profilanswer

BIlan pour l'instant :

Mon 3000+ est a 2.4GHz soit un FSB de 267Mhz. Le PC reboot à 275Mhz. Je vais voir ce soir si c'est la CM ou le proco (je suis encore a 1.4V) qui bloque.

A combien etes-vous monter sur la votre? A-t-elle bloquer?

n°4800980
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 15:27:09  answer

301 sur le mienne, et j'ai déjà booté à 312

n°4801023
jool31
Posté le 02-05-2006 à 15:37:43  profilanswer

OK
Ca me rassure! ca doit être le proc alors
Par curiosité, t'as monté le Vcore à partir de quelle fréquence?

n°4801214
Jet
bêêêê !
Posté le 02-05-2006 à 17:14:49  profilanswer

vini13 a écrit :

Bonjour,

j'ai récemment monté une K8NF-9 ULTRA. Tout marche impec sauf que mon acces à Internet est super lent. En faisant un test de ping je me suis aperçu que je perdais bcp de paquet (genre 1/4) ce qui je pense engendre surement les lenteurs d'accès aux sites web.

Je tourne sous XP SP2 mon bios est en version F6, j'ai installé les drivers nvidia 6.70.  
Je n'ai pas de Firewall XP d'activé pas plus que le firewall de nvidia.

Sur mon pc portable avec la mm connexion, mm cable réseau et sous xp configuré de la mm manière je n'ai aucun souci de connexion.

Qq a-t-il déjà eu ce problème et connait un remède efficace ? (bios?, driver? config?)

merci

Salut,
oui j'ai le même problème et je suis étonné d'être le seul.

Jet a écrit :

Bonjour aux survivants du topoc,
Je possède cette carte mère depuis Octobre 2005 (la version fanless avec le bios F7)

Je l'ai flashé en F11 pour causes de multiples problèmes.
Il s'agissait de demarrage assez long lié à la détection des périphériques IDE (réglé par un changement de cavalier du seul périphs IDE, un lecteur de DVD-ROM Samsung qui était en cable select :/)

Le deuxième problème est lié à la carte réseau intégré.
Le surf est trés ralentie et un ping -t www.google.com donne un pourcentage élevé de paquets perdus.

J'ai installé plusieurs versions de drivers windows pour le lan. (ceux du cd, les derniers sur le site de gigabyte et les derniers du site nvidia)

Rien à faire, j'ai alors fait des recherches sur les forums français et anglais pour voir que le problème est courant.

De multiples solutions sont proposées:
-Désactiver le CRC (checksum offload) dans les propiétés de la carte
-Passer de Full autonegociation à Force 10 Half duplex
-Désinstaller les drivers nvidia, les réinstaller en omettant les drivers IDE.
-Mettre une adresse MAC dans le champ network adress (la vrai ou une autre)

Rien de tout cela ne focntionne.

Avez vous les mêmes problèmes que moi ?
Comment avez vous réglé ceux ci ? carte réseau pci pour moi.

Merci
Jet

n°4801533
pault06
Posté le 02-05-2006 à 19:33:27  profilanswer

Malooo a écrit :

J'ai peut-être une solution à ton problème, j'ai un dd maxtor 160go et lors de l'install d'xp il me détecte que 131go pour récupéré le reste fais click droit sur poste de travail => gérer => gestion des disques et là tu devrais voir le reste de l'espace de ton disque qui n'est pas partitionné, il te reste à créer une partition à partir de là.

:jap:  

n°4802133
Malooo
Posté le 02-05-2006 à 23:18:37  profilanswer

Exact Pault ! Cette manoeuvre est la bonne... avec un disque dur qui marche ! :)
En fait, mon Samsung était défectueux ! Je l'ai échangé aujourd'hui, et là plus de problème, il est reconnu intégralement d'entrée de jeu dans le bios.
Merci pour ton aide, ainsi que les autres. ;)

n°4802243
Lokham
Posté le 03-05-2006 à 00:14:38  profilanswer

tiens une petite question par rapport a cette carte que je possede depuis qq temps...

le ventilo du chipset fait vraiment du bruit ( plus que mon proc avec speedfan), y'a t'il un moyen ou un risque de le remplacer...par quoi ? ( fanless ?)

merci

n°4802447
KShot
Posté le 03-05-2006 à 09:14:04  profilanswer

Bonjour,  

Quelles sont les alims compatible avec cette CM car je crois que cette CM nécessite un -5V et ma Fortron Green n'en dispose pas ?

n°4802453
jool31
Posté le 03-05-2006 à 09:24:28  profilanswer

salut!

Bon, mon o/c avance petit à petit, je suis a 2.6GHz avec mon 3000+ @1.55V
J'aimerai monter à 1.6V mais cette valeur n'est pas dispo dans mon BIOS, c'est votre cas? y'a une astuce?

Par conter j'ai vraiment peur que ma sonde CPU soit defectueuse, a 1.55V, je suis a 38° en full et j'ai un ventirad CPU tout pourri (c'est du niveau du stock quoi...)  
Y'a un moyen de remplacer la sonde de temp ou c'est impossible?

Meci pour vos réponses.

n°4802636
Morth
Posté le 03-05-2006 à 11:06:57  profilanswer

KShot a écrit :

Bonjour,  

Quelles sont les alims compatible avec cette CM car je crois que cette CM nécessite un -5V et ma Fortron Green n'en dispose pas ?

Si tu parles de la version Ultra, j'ai la Fortron Green aussi et no soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)