| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 05:16:20 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Corsair Value, Samsung, Crucial, Dan elec, tant que c'est de la marque ca ira. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
alfox1 Geek a la retraite | Noooooon il faut resister a l'invasion des A64! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 10x265 pour l'instant |
alfox1 Geek a la retraite | Pas mal! |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le dual c'est tout a fait normal. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca reste raisonable quand l'on sait que cette mobo surrevalue les temps de 10° environ.
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:32:30 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai une 7NNXP à vendre, bundle complet, à votre avis, ça peut partir à quel prix ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Dommage de vendre du tres bon matos |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Ritchy83 Vive les M&M's | Dommage |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est comme ca, a la limitte, tu peux etalonner avec MBM 5... |
steph_d | J'aimerais mettre un XP 120 pour refroidir, mais il parait que c'est impossible à cause des connecteurs.
|
steph_d | ah oui j'avais po vu.
Message édité par steph_d le 02-06-2005 à 16:26:31 |
NeoSaiyan | Salut,
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite |
Pour les BIOS moddés y'a un post y'a quelques pages qui explique comment faire.
|
miserine |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
Oliver The Great There is no plan B | si je me souviens bien, il faut rajouter environ 20 degres a ce qu'annonce le soft de monitoring pour avoir la temperature reelle. Je regarderai sur mon PC et je te preciserai la temp exacte que je dois rajouter --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | heu ben moi si je rajoute 20° ben la gueule, ca fait un peu 74° en idle...
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si, je vient de le dire, erreur sonde, ca plante pas?
|
Scryed2051 Sideyo35 |
alfox1 Geek a la retraite | Bon ben c'est que la sonde est foireuse, comme toutes les GA-7N**** |
Scryed2051 Sideyo35 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 20:26:13 ![]() Bonjour a tous |
alfox1 Geek a la retraite | Ben perso, 210-211, n'importe quelle barette de PC3200 de marque tiendra cette frequence, surout avec les timmings peu aggresif que tu as.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 22:46:34 ![]() m'ci alfox1 |
alfox1 Geek a la retraite | Ma c'est un plaisir d'aider les posseseurs de cette exelente mobo! |
jaguar06 | Cette mobo elle me rend fou.
Message édité par jaguar06 le 27-06-2005 à 02:08:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Alim noname?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |