|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:16:02 |
alfox1 Geek a la retraite | De rien. |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal. |
alfox1 Geek a la retraite | Re-Drapal (put1 ca va vite) |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non non, faut resister a l'invasion des A64.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Has been, non mais quoi |
alfox1 Geek a la retraite |
miserine | A64 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 10:02:43 |
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'achete un semi remorque de proco a ce prix... |
|
F18 |
|
fred_la_voltige | OK je prends dit moi comment récupérer tous ça.
|
F18 |
|
|
fred_la_voltige | Je viens de t'envoyer mon adresse.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui soit disant, c'est indiqué sur le site, mais en fait j'ai fait les tests et ca change que dalle malheuresement |
alfox1 Geek a la retraite | Comme tu dit, tres decu mais bon, plus c'est a jour, mieux c'est. |
fred_la_voltige | alfox1
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | CTRL+F1 peut-etre |
alfox1 Geek a la retraite | +1 c'est Crtl+F1 et tu n'aurat pas que ca comme option en plus tu verra. |
fred_la_voltige | Bon puisque jusqu'à maintenant tu m'a été de bon conseil je pense que je vais être raisonnable est en rester là.
|
alfox1 Geek a la retraite | 2.4Ghz c'est deja tres bien, j'aimerait bien etre a cette frequence, surtout si ca chauffe pas, veinard! |
miserine | C'est moi son copain en question a alfox et je te conseil de faire très attention ou de ne pas le faire du tous comme le disait alfox c'est très risqué. |
|
miserine | YEAH |
TiiWii | vous cachez pas voyons les enfants miserine c risquer certes mais tu la peut etre mal fait Message édité par TiiWii le 27-04-2005 à 14:43:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, il me l'a fait voir, c'etait bien fait, mais voila, le proco, il a pas aimé du tout. |
alfox1 Geek a la retraite | Oki.
|
alfox1 Geek a la retraite | Rien de neuf ici? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |