|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Pas de problemes chez moi, quel probleme as tu avec les sondes?
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:47:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | ben, elle est sur 70° donc sa peut pas etre ca. |
alanoid |
|
zetoune | alfox1 : Non lecteur CD correct, il fonctionne sur mon ordi du bureau et j'ai essayé deux lecteurs différents ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Mouais, vraiment bizarre ses sondes!
|
zetoune | J'ai 3 CD différents ORIGINAUX et cela le fait aussi avec un CD bootable de Norton C.E. |
alfox1 Geek a la retraite | Fait un reset CMOS, charge les parametres par default, regle pour booter sur le CD et reesaye. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, va manger la, a toutes |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:06:52 |
zetoune | Mouais... je vais essayer ça ! Mais la puissance de l'alim ou la carte mère n'a rien avoir &? |
toine78 | oui je sais que les problemes de sondes de temperatures ont etées traitées des dizaines de fois mais là je parle des tensions |
Je pense pas, c'est quand meme une enermax que tu as!
|
zetoune | Vive les dépenses et les remboursements ! |
|
zetoune | Ben j'ai pas d'alim de rechange. Faut bien que j'aille en acheter une autre à place de la 300 W si je veux tester.
|
demande a quelqu'un que tu connait de t'en preter une ou je sais pas... |
zetoune | je vais regarder ça ! |
calimero456 | slut all
|
calimero456 | avec les drivers ultimePack 1.30 eeeh ba sa gresille aaaaaaaaaaaaarg |
zetoune | Bon on croise les doigts. Je viens de mettre une alim 380 W.
|
calimero456 | bouuu j'arrive pas a les trouver les drivers 3.75 si ya kel kun ki les a peut-il me crée un lien sur la mule pour ke je le telecharge |
Bon bah impeccable! plus qu'a faire les tests avec l'alim de 380W pour voir si c'est l'alim la fautive (la 300W). |
calimero456 | c bon je les ai trouver(les 3.75) je test se soir |
copsc |
|
Il y a bien le soundstorm, je dirait meme plus, c'est en effet tres bizarre que sur ta carte ca merde alors que j'ai la meme (La GA-7N400 PRO est la meme que la GA-7NNXP sans le connecteur DPS et sans le LAN GIGABITE |
calimero456 | copsc:7NNXP c'est la meme carte, de plus le topic est fait aussi pour la 7nnXP il me semble de ce fait etre dans le bon topic,
|
calimero456 | re g re brancher le rjout de sorties audio.. et meme avec les drivers realtek je n'est pas de son sur une des sortie arr. |
alanoid |
Message édité par alanoid le 30-10-2004 à 18:12:58 |
calimero456 | Merci
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 30-10-2004 à 18:11:14 |
carolivier | Chez moi, pas de soucis dans le gestionnaire de périph (NNXP)
|
alfox1 Geek a la retraite | Idem pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |