| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:52:30 ![]() ![]() |
alanoid |
|
jaguar06 | Dans @bios ça me donne le bios dispo, soit "F" sans plus de précision |
aspegic500mg | Le bios F8 me vire les controleurs sata et raid donc je suis repassé en F5, ckoi ce bug ? (ce bios est censé corrigé les problemes de controleurs il me semble |
zenway |
|
aspegic500mg |
tristanf RIP Rostro | j'ai une de ses flemmes de passer au bios f8 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
aspegic500mg |
|
tristanf RIP Rostro | Bios maj, pour l'instant pas de pb, raid reconnu...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:28:01 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
RaStiScaR - ZaG - | bon ben alle on change de CM |
aspegic500mg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaStiScaR - ZaG - | quoi jai droit a en profiter de mon barton debloké !!!
|
tristanf RIP Rostro | va dans le bios, et regarde en bas, faut appuyer sur F9, je crois, pour accéder au menu du dual bios --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
|
spidhermannn | ta pas de prob sur lindication de la Tp° |
spidhermannn | OUPS MAL poster pardon |
alanoid |
|
aspegic500mg |
|
alanoid |
|
aspegic500mg |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
aspegic500mg |
|
abakuk | On en a déjà parlé plein de fois... Fais une recherche sur "zalman" dans le champ :"Rechercher le mot/pseudo" tout en haut de la page. |
tristanf RIP Rostro |
bah si le 1er est foutu, c'est le 2nd qui est utilisé d'office... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zenway |
|
alanoid |
|
RaStiScaR - ZaG - | moi jai simplement vire le ventilo du north bridge de la ga-7n400pro2 ma tour est bien ventilé alors ca passe jamais les 35° |
RaStiScaR - ZaG - |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
tristanf RIP Rostro | qqun pourait-il me dire comment on fait les d7 de drivers Raid & Sata pour installer windows, je m'en rapelle plus... |
tristanf RIP Rostro | rhoo ses boolays de chez ITE... z'ont foutu un .doc immense dans le dossier à copier sur un d7 |
alanoid | suffit juste de copier les drivers dur d7 et de faire f6 quand windows le demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |