| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:38:21 ![]() ![]() |
hide |
moi, et ça marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zenway |
Florix | C koi le vcore CPU maxi de cette carte ??? la nouvelle version |
zenway |
|
RaStiScaR - ZaG - | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zenway |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 21:54:45 ![]() ![]() |
tico |
|
gregzil@ |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bios F6 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 10-05-2004 à 15:47:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
est ce que, quand tu enleves les 2 nouvelles, la machine est stable comme avant ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zenway |
|
|
|
skynet2611 |
|
spidhermannn | dans le bios mais Tp° son les meme mais parcontre je ne peut pas voir mes voltages dans le bios il y a juste marquer ok a la place de chaque voltage. |
|
|
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 10-05-2004 à 22:27:50 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Sonde externe placé sur le dessous du rad, a coté de die du procos |
aspegic500mg |
|
spidhermannn | Ok daccord en tout encore merci pour tout tes renseignements. |
|
spidhermannn | moi pour moi c est 1.65v mais je n augmente plus mon voltage dans le bios depuis que j ais mon alim 430w true power .
|
spidhermannn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |