| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:56:12 ![]() ![]() |
seb02 | et bien en faite... pour te repondre umbre_tombetoile le seul ventilo que g c celui de mon proc.. g pas encore acheté une bonne tour donc peu pas mettre de ventilo supplementaire..
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
doko38 |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | bah t'es marrant doko38, tu n'as pas de ventilos branchés donc c'est normal que ça te dise qu'ils tournent à 0 RPM |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:43:57 ![]() ![]() |
seb02 | loool.. c pas lui ki dit ca..... c moi.... et je ne gueule pas.. je demande c tous... |
umbre_tombetoile Zorglub's back | C'est vrai c'est Seb02 le gros naze |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Au fait les grands maîtres au vu de ma config, vous me conseilleriez quoi comme o/c ??
|
seb02 | alors la franchement moi je dit que tu est nul... c qd meme evident non ??
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Si tu le dis .... |
abakuk |
Ah oui, quand même... |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Tout le monde s'en tape de mon o/c alors |
umbre_tombetoile Zorglub's back | J'me tire à d'main |
abakuk | Désolé, mais je n'O/C pas. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zenway | Ma config est mieux |
Vinx Itak Toutes mes confuses | ça me gonfle ceux qui jouent à "qui a la plus grosse".
|
hide |
oui enfin bon, dans une audi |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Et l'AGP ?? On est en PCI fixe ou non ??? |
tristanf RIP Rostro |
|
zenway | En même temps je disais ça pour plaisanter Message édité par zenway le 05-03-2004 à 10:13:54 |
tristanf RIP Rostro |
bah, si tu veux joué à ca, regarde ma config --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zenway |
|
zenway | non lé pas fixe, ya que l'AGP et je crois qu'il fo le bios preacher pour ça |
tristanf RIP Rostro |
sisi, le pci est fixe puisqu'il se règle sur l'agp... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Bougeons pas les enfants |
zenway |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | par contre, le prog de surveillance de GB sous Win est bugguer pasqu'il indique pci et agp pas fix, alors qu'en fait ils le sont... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
tristanf RIP Rostro |
moi si --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |