| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:00:19 ![]() ![]() |
hide | ouais mais il apporte quoi ce nouveau controleur ? |
alanoid | surement de meilleures perfs (sur le papier) ou il est moins cher a l'achat pour gigabytes |
alanoid |
|
tristanf RIP Rostro |
un changement de chiffre et une lettre en moins --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid | ram en syncro avec le fsb donne les meilleure perf
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:53:07 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Voir ma signature |
umbre_tombetoile Zorglub's back | 'tain l'est pas encore prise en compte.
|
snukky | Je m'explique : au démarrage il est reconnu, mais après Windows met plusieurs minutes à se lancer. Et quand je suis sous windows, je ne le vois ni dans l'explorer, ni dans la gestion des disques. Ma carte a le bios 5 (le 6 ne donne rien de nouveau pour le Sata) et j'ai les derniers drivers sata (Silicon image SiI 3112). J'ai fait un test sur l'autre port Sata, idem. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alanoid |
|
alanoid |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | T'es sûr passe que j'ai beau chercher partout même en Barton le 2800+ c'est bien un 166 (333). Si t'as un lien qui dit le contraire n'hésite pas ça m'intéresse. |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | snukky si ça peut te rassurer apparemment t'es pas le seul :
|
snukky | XP PRO |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Y a 2 câbles SATA livrés avec la mobo. T'as essayé avec les 2 ??? |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon t'as été voir là :
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 02-03-2004 à 13:41:06 |
umbre_tombetoile Zorglub's back | M'ouai enfin ça s'invente pas quand même |
alanoid |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | T'inquiètes j'avais bien capté |
snukky | Merci les gars, ça marche, en changeant de câble et de port Sata |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | j ai pas le courage de lire les 33 pages les gars...
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Cool snukky content que tu t'en sois sorti |
doko38 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Et au setup tu vois quoi ??? Tout ??? |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Ceci dit je commencerai par rentrer le patch ITE on sait jamais ça peut servir |
doko38 | doko38
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Est-ce que tu bootes sur un de ces 2 disques ??? |
alanoid |
Message édité par alanoid le 02-03-2004 à 18:10:30 |
doko38 |
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 02-03-2004 à 23:03:52 |
doko38 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Si tu es sûr :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |