| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:36:41 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
en fait, quand tu copie les fichiers sur disquette et que tu les install avec XP pas de pb, mais normalement, faut lancer quand même l'install après et au reboot, Windows ne fini pas de démarrer --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL | Personne ne sait pour l'adaptateur PATA->SATA sur la NNXP ? comme pour le ABIT ? |
tristanf RIP Rostro | confirmation de ce que je pensais :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL | Bon ben noky a du confondre avec le connecteur externe SATA. Bien pratique pour faire un disque de backup d'ailleurs.
|
tristanf RIP Rostro | Pour l'usb, je te dirais quand je m'en serais servi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:07:41 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | oui surtout qu'il y a que 6 connecteurs USB et ils sont pas tous 2.0 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
|
tristanf RIP Rostro | oups, j'ai rien dit les 6 sont compatibles 1.1/2.0 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaillots Agitateur de travaux | salut
|
tristanf RIP Rostro | c activer automatique quand tu mes les é barettes mémoires sur les slots mémoires 1 & 3 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
tristanf RIP Rostro |
2 & 4, marche pas seulement quand il y a 1&2 et 3&4 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
tristanf RIP Rostro | nan --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid | cpu-z je crois que ça s'appelle comme ça?
|
alanoid | encore un nouveau bios F11 modifié sur le site figure les ameliorations! |
hide | je crois que je vais bientot me prendre une 7n400pro 2 |
Charrue | ptite question : j'ai mailé Eurisko pour savoir si ils avaient encore des 7N400PRO en stock il y a une semaine. Elles sont en stock sur leur site mais j'ai comme une doute...
|
Danyz | Non il n'en ont plus |
Charrue | Tout à fait d'accord, après un nouveau mail tjs pas de reponse ...
|
phosgenator | et chez nos "amis" de Montcailloux y' en a plus depuis belle lurette des Pro Message édité par phosgenator le 18-09-2003 à 09:32:19 --------------- La République Populaire du Chirakistan est un pays grotesque |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pkoi ils ont arreté de vendre les pro, g eu de la moule en l'achetant cette pro (début aout).une petite question, le chipset intégréds les pro c bien l'apu de nvidia avec le soundstorm? |
phosgenator | oui sur la pro c'est le soundstorm et la pro2 c'est un realtek 5.1 tout bete --------------- La République Populaire du Chirakistan est un pays grotesque |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | thx |
lutin des bois | je vous suis depuis quelques semaines et j ai fait acheté une pro2 bios F2 a un copain et j ai un pb avec les sondes de T° : |
warzouz alias NazgûL | Bon, je viens de m'en prendre une. Comme ma CB n'a pas marché --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 18:48:26 ![]() |
hide | bon, avec un peu de chance j'ai ma 7N400 pro 2 samedi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krystof | désolé de m'immicer, mais la NNXP est trop chère pour moi, alors je voudrais savoir, sous réserve d'en trouver à montgallet, s'il faut prendre une Pro1 ou une Pro2 (vu que sur le papier je n'ai pas vu la différence) ??? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phosgenator | Pour ceux qui on des trucs chelou avec le bios F1(GA-N400pro2), je conseille de flasher direct en F3, et de pas installer les driver nvidia du cd mais les nforce 2.45
--------------- La République Populaire du Chirakistan est un pays grotesque |
warzouz alias NazgûL | Apparamment sur le sige GigaByte, les dernier bios sont
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Un truc étonnant, les dernier bios PRO2 et NNXP prennent en charge l'ALC655.
lutin des bois | que veux dire la phrase dans le bios , a la page des T° :reset case opem status. disabled ou enabled.
|
warzouz alias NazgûL | Ca y est, je l'ai --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |