| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:02:09 ![]() ![]() |
alanoid |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 04-09-2003 à 19:09:17 |
Jayk | http://www.nextgenelectronics.com/giga7n400p.shtml
Message édité par Jayk le 04-09-2003 à 19:15:29 |
fourbateur | pour le chip mcp-t je pense quand meme garder ma carte son sound blaster audigy player ( si elle fait pas tout planter lol )
|
alanoid |
|
fourbateur | t'a fait koi ? tu a garder ta SB ? |
Jayk | alanoid, question stp, il parait qu'il n'y a pas de clear cmos, tu confirmes ? Donc il fait ça automatiquement c'est bien ça ? Message édité par Jayk le 04-09-2003 à 19:30:09 |
dmey | clear cmos : tu dbranche l'alim et tu retire la pile 30 sec |
alanoid |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:35:37 ![]() ![]() |
Jayk |
|
alanoid |
|
Jayk |
|
alanoid |
Jayk | L'update du bios via windows se faire super facilement je présume ??!! Message édité par Jayk le 04-09-2003 à 19:45:16 |
dmey | tres simple sous windows, et ça amrche a tout les coup, |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
infobm | Moi aussi et de plus, elle est très simple a configurer. Par contre, je n'ai pas encore pu tester le dual channel. |
infobm | Tu peux être plus précis ? |
alanoid |
|
gaillots Agitateur de travaux | |
GouNiNi | je vien de recevoir ma 7nxp hihi |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Etrangement, même sur la NXP, le SATA est géré par une puce externe. Il doit vraiment y avoir des histoire de licences là dessous...
Message édité par warzouz le 11-09-2003 à 23:38:55 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro | En tt cas je suis assez décu de la Pro 2, et jaurais mieux fait de prendre une NXP... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
les seuls trucs que je trouve bien ur cette carte, c le Dual Bios et le RAID P-ATA... le reste... on peut pas modifier les Coeff du CPU à part en passant par les switch sur la carte, on peut pas augmenter le Vcore par Voltage mais par pourcentage...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL | Bon, pas réjouissant ce que tu nous dis Tristanf...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro |
sisi, en gros, le S-ATA marche très bien avec 2 dd en raid, ou alors sinon, sans RAID, on installe pas les pilotes, à part en installant windows, voir en lancant l'installation des bons drivers tt seuls, mais ca marche pas tt le temps... on retrouve le même problème avec les dernier ilotes d/labes chez gb... en gros, c un bo pb récurrent --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Pour du 200 Mhz, bah la Corsair TwinX LL PC 3200 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |