Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Garantie des microprosseurs AMD.

n°2275045
csuper
Posté le 07-03-2003 à 10:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ARCADIA99 a écrit :

...ok le ventirad amd est pourri ca d accord, mais quel interet de mettre un slk800 qui vaut le prix de ton cpu si t o/c pas...

un des autres intérêts d'utiliser un refroidissement "surdimensionné" par rapport à celui proposé avec les cpu boxés, c de pouvoir diminuer la ventilation et donc le bruit de la bécane... et pour certains, cet aspect est plus important que l'overclocking...

Message édité par csuper le 07-03-2003 à 10:37:36
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 10:36:35  profilanswer

n°2275154
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 11:21:31  profilanswer

AMDINSIDE a écrit :

Bonjour à tous.

Pour fou furieu :

La pate thermique c est bien ... mais savoir l a mettre c est mieux ...
Le probleme c est que si tu as mis de la pate partout sur ton cpu ba il risque d y avoir des court circuit (artic silver il y des particules d argent ... et sur les pont c est pas genial ...)

Les ventilateurs dans les box sont des ajigo : exemple :  

http://www.ajigo.com/product/MF034-032.htm

ce sont des tres bon dissipateur ... jamais de plantage avec ...

Mais toi au particulier qui aime les bon gros ventilateur qui coute ultra chere ...tu ne le veux pas ! car tu penses qu un ventilateur a 600 f c est mieux ! et bien entendu c est faut ...

en general les mag ne se font pas de benef sur les cpu mais sur les ventilateurs ... tu rigolerais jaune si tu savais la marge ou le cout d achat d un tel ventilateur ... genre 30 ou 40 Francs ! lol
Malheureusement un ventirad a 60 francs le particulier va se dire " c est quoi se ventirad de daube..." tandis que que le même ventirad a 200 - 300 - 400 - 500 francs le particulier va adoré ! a la la ...

Pour revenir a ton box je sais pas qui tu as eut au telephone ou par mail ... certainement la hotline en Angleterre ...mais faut dire que tu abuses aussi ... fallait pas dire oui monsieur G mis un autre ventilo avec de la pate thermique artic silver ...

Tu nettoie ton cpu et tu le redonnes avec son ventirad la ou tu l as achete ... et le probleme et reglé ! c est sur si tu dits que tu t es un super techniciens et que tu connais mieux que Amd les ventirad ils vont te rigoler au nez ! combien G vu de techniciens me dire oui moi je m y connais en cpu, je sais monte une becanne, je suis le meilleur et tout et tout ...pou en suite me rendre compte qui bootait sans ventirad ! lol lol lol

Pour Bjone :

"c'est la première fois que je vois un dissipateur dont la base est renforcé par une plaque de métal vissé avec un pad thermique comme interface. c'est du n'importe quoi"

Oui encore un pro ! lol lol lol qui defie les ingenieurs ...
98 % des particuliers ne savent pas "mettreé correctement de la pate Thermique !  

Pour rappel un petit sachet de pate thermique sert a monter une trantaine de cpu ...

Pourquoi le malabar rose ...: Pour justement eviter au plus neuneu des monteurs l emploie de pate thermique ...!

"il est suffisant, mais ça permet de comprendre pourquoi amd perçe pas ou peu au niveau des entreprises"  

A la la ... le technicien se transforme en marketeux ! LOL LOL LOL : je savais pas que les societes montent eux même leur pc ...
Ba non ... il achete du dell du hp ...et tout cela se passe avec des appels d offre ...donc lobbing ect ...ca na plus rien a voir avec de l informatique pure et dure ...

"quand tu as des gars dans une boite qui fait du contrôle qualité, de la cao, de la conception en électronique, et que tu leur mets côte à côte un rad box p4 et un rad box athlon.....  
à mon avis ils doivent bien être morts de rire."

Ba oui bien sur ... lol ! C est bien connu ... LE SFOT ET LE HARD SONT COMPLETEMENT DIFFERENTS ! Ils ne savent  même pas, en general, demonte leurs machines...ils s y connaissent dans leur domaine ....

" donc suffisant, mais dans le domaine pro, on préfère avoir de la marge et franchement le rad amd box c'est le strict minimum.  
même a un aqua690 avec le ventilo d'origine respire la santé à coté (très bon ventirad au demerant, je comprends pas pourquoi amd se fournit pas chez taisol en aqua690 "

Car Ajigo c est de la bonne cam ...  

"après il y a très certainement des bons ventirad certifiés amd, mais dommage et anormal que amd n'est pas validé un slk800 (car j'ai pu voir un slk800, y'a pas de défaut majeur"

ba oui ... postul en tant qu ingenieur chez amd ..; tu as l air tres bon ...;)

"de plus je veux pas dire, mais le fait d'utiliser une attache trois point fait parti des recommandations AMD il me semble, et le ventirad box n'utilises pas une attache trois points.  
le ventirad box AMD ne respecterai donc pas les recommandations AMD ?"

C est suivant le poid du ventirad ...

yeah.

c marrant j'ai deux potes qui ont acheté un athlon box et c'était pas ce ventirad (au fait merci de me rappeller l'existance de la pate thermique je savais pas que ça existait :lol:)

n°2275174
13-
Posté le 07-03-2003 à 11:25:38  profilanswer

j'ai eu celui la:
 http://www.ajigo.com/product/images/p_SF017-012.jpg avec un xp2700, avec un xp2000 j'en ai eu un autre mais bcp moins bon que celui de la photo. franchement celui de la photo est bien.

n°2275199
Beegee
Posté le 07-03-2003 à 11:31:34  profilanswer

clair, celui là a l'air bien mieux :)

au passage, ça prouve que celui fourni avec les 1700+ et autres petits procos n'est pas très performatn, sinon AMD l'aurait gardé pour les 2700+ ...

n°2275248
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 11:49:49  profilanswer

13- a écrit :

j'ai eu celui la:
 http://www.ajigo.com/product/images/p_SF017-012.jpg avec un xp2700, avec un xp2000 j'en ai eu un autre mais bcp moins bon que celui de la photo. franchement celui de la photo est bien.

oui je crois qu'on parle pas du même du ventirad.

n°2275267
Beegee
Posté le 07-03-2003 à 11:54:45  profilanswer

BJOne a écrit :

oui je crois qu'on parle pas du même du ventirad.

c'est bien ce qu'il dit :)
le rad fourni avec les 2700+ est mieux que celui fourni avec les 1700+ / 2000+ ...

n°2275282
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 11:58:19  profilanswer

oui je confirme :D

je vais essayer de trouvé une photo du rad tout dégeu avec la plaque vissée :D

n°2275868
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 14:53:12  profilanswer

AMDINSIDE a écrit :

Bonjour à tous.

Pour fou furieu :

La pate thermique c est bien ... mais savoir l a mettre c est mieux ...

Le probleme c est que si tu as mis de la pate partout sur ton cpu ba il risque d y avoir des court circuit (artic silver il y des particules d argent ... et sur les pont c est pas genial ...)

Hum...c'est pas le premier ni le dernier CPU que je monte, j'en ai déjà monté des tas de CPU, j'en met juste le minimum, contrairement au mongol qui bosse en face de surcouf et qui en avait mis pour 10 sur le CPU d'un pote un jour... :sarcastic:  
Les ventilateurs dans les box sont des ajigo : exemple :  

http://www.ajigo.com/product/MF034-032.htm

ce sont des tres bon dissipateur ... jamais de plantage avec ...

Mais toi au particulier qui aime les bon gros ventilateur qui coute ultra chere ...tu ne le veux pas ! car tu penses qu un ventilateur a 600 f c est mieux ! et bien entendu c est faut ...

Là par contre, y'a du vrai et du faux : il y a des ventirad à 100 francs meilleurs que certains à 200 oui, par contre pour le SLK800, à part le SLK900 qui vient tout juste de sortir, il n'y a rien au dessus.....comprae avant de critiquer ;)

en general les mag ne se font pas de benef sur les cpu mais sur les ventilateurs ... tu rigolerais jaune si tu savais la marge ou le cout d achat d un tel ventilateur ... genre 30 ou 40 Francs ! lol
Malheureusement un ventirad a 60 francs le particulier va se dire " c est quoi se ventirad de daube..." tandis que que le même ventirad a 200 - 300 - 400 - 500 francs le particulier va adoré ! a la la ...

:sarcastic:  

Pour revenir a ton box je sais pas qui tu as eut au telephone ou par mail ... certainement la hotline en Angleterre ...mais faut dire que tu abuses aussi ... fallait pas dire oui monsieur G mis un autre ventilo avec de la pate thermique artic silver ...

Tu nettoie ton cpu et tu le redonnes avec son ventirad la ou tu l as achete ... et le probleme et reglé ! c est sur si tu dits que tu t es un super techniciens et que tu connais mieux que Amd les ventirad ils vont te rigoler au nez ! combien G vu de techniciens me dire oui moi je m y connais en cpu, je sais monte une becanne, je suis le meilleur et tout et tout ...pou en suite me rendre compte qui bootait sans ventirad ! lol lol lol

[/g]Oui mais là pour booter sans ventirad il faut êtr très con voir limite mongol-manchot...[/g]

Pour Bjone :

"c'est la première fois que je vois un dissipateur dont la base est renforcé par une plaque de métal vissé avec un pad thermique comme interface. c'est du n'importe quoi"

Oui encore un pro ! lol lol lol qui defie les ingenieurs ...
98 % des particuliers ne savent pas "mettreé correctement de la pate Thermique !  

Pour rappel un petit sachet de pate thermique sert a monter une trantaine de cpu ...

Pourquoi le malabar rose ...: Pour justement eviter au plus neuneu des monteurs l emploie de pate thermique ...!

"il est suffisant, mais ça permet de comprendre pourquoi amd perçe pas ou peu au niveau des entreprises"  

A la la ... le technicien se transforme en marketeux ! LOL LOL LOL : je savais pas que les societes montent eux même leur pc ...
Ba non ... il achete du dell du hp ...et tout cela se passe avec des appels d offre ...donc lobbing ect ...ca na plus rien a voir avec de l informatique pure et dure ...

"quand tu as des gars dans une boite qui fait du contrôle qualité, de la cao, de la conception en électronique, et que tu leur mets côte à côte un rad box p4 et un rad box athlon.....  
à mon avis ils doivent bien être morts de rire."

Ba oui bien sur ... lol ! C est bien connu ... LE SFOT ET LE HARD SONT COMPLETEMENT DIFFERENTS ! Ils ne savent  même pas, en general, demonte leurs machines...ils s y connaissent dans leur domaine ....

" donc suffisant, mais dans le domaine pro, on préfère avoir de la marge et franchement le rad amd box c'est le strict minimum.  
même a un aqua690 avec le ventilo d'origine respire la santé à coté (très bon ventirad au demerant, je comprends pas pourquoi amd se fournit pas chez taisol en aqua690 "

Car Ajigo c est de la bonne cam ...  

"après il y a très certainement des bons ventirad certifiés amd, mais dommage et anormal que amd n'est pas validé un slk800 (car j'ai pu voir un slk800, y'a pas de défaut majeur"

ba oui ... postul en tant qu ingenieur chez amd ..; tu as l air tres bon ...;)

"de plus je veux pas dire, mais le fait d'utiliser une attache trois point fait parti des recommandations AMD il me semble, et le ventirad box n'utilises pas une attache trois points.  
le ventirad box AMD ne respecterai donc pas les recommandations AMD ?"

C est suivant le poid du ventirad ...

enfin bref on a pas envie de te lire car tu à l'air d'être encore un "monsieur je sais tout et je sui parfait".... :o

tout ce que tu raconte là, y'a 75% de conneries, et pour ce qui est du vrai comme poru la pate thermique, ça 75% des gens du forum le savent déjà...

Enfin tu devrait rajouter un peu plus de ":lol:"..... :sarcastic:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2275886
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 14:58:20  profilanswer

[citation=2274909,5][nom]ARCADIA99 a écrit[/nom]

qd tu apprendras a moins gueuler et faire le pseudo cale en info t auras moins de mal a faire jouer une garantie

Ah, pour toi savoir monter un ventirad ou mettre en place de la pate thermique c'est être calé en informatique ? :lol:

j ai tendance a penser comme les autres pers qui sont intervenues ds le sujet

ok le ventirad amd est pourri ca d accord, mais quel interet de mettre un slk800 qui vaut le prix de ton cpu si t o/c pas

Quand tu doit installer un matériel fait pour durer et que ce n'est pas toi qui paie avec un certain budget bien sûr, mais qu'on te paie pour, autant prendre du matériel fait pour que ça dure non ? Enfin, horimis le processeur de merde bien entendu... :o

l o/c est hors garantie dc si tu as d soucis tt pis pr toi
Qui t'as parlé d'O/C sur ce proce ?  :heink:  
mais bon, vu que tu as l air de tt savoir je m incline surtotu devant ton arrogance et ta betise

C'est toi qui a l'air de tout savoir, pour ma part j'ai juste expliqué mon cas et expliqué comment se comportent AMD afin d'éviter de changer un processeur... :o

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2275892
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 07-03-2003 à 15:00:52  profilanswer

si tu veux que ça dure et que ça chauffe pas tu prends un intel ...

Si t'avais moins de prejugé pour un usage à long terme tu saurais admettre que ça convient mieu, et en plus il y aurait tjs la garantie vu que le ventirad d'origine est performant ;) :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 15:00:52  profilanswer

n°2275900
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-03-2003 à 15:02:37  profilanswer

bobdennard a écrit :

si tu veux que ça dure et que ça chauffe pas tu prends un intel ...

Si t'avais moins de prejugé pour un usage à long terme tu saurais admettre que ça convient mieu, et en plus il y aurait tjs la garantie vu que le ventirad d'origine est performant ;) :whistle:  

tu sais avec l'arrivé du 0.13 chez AMD, ça a changé...

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°2275907
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 15:05:39  profilanswer

AMD est tout de même un meilleur rapport performances/prix qu'Intel, quoique avec cette histoire là, je me le demande....

---------------
n°2276062
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 15:53:33  profilanswer

donc pour en revenir, au dissipateurs pourris vendu avec les 1700+ box, je parlais de celui-là:

http://www.overclockers.com/articles471/

c'est pas celui-là exactement, mais une retouche avec une plaque froide vissée.

donc je dis pas que les ajigo sont mauvais (d'ailleurs ils sont pas mal dans les tests), mais les ventirad vendu dans les athlon box d'amd, si tu prends pas un 2600+, t'as pas un ajigo et le ventirad ressemble à rien.

Message édité par bjone le 07-03-2003 à 16:13:24
n°2276076
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 15:57:04  profilanswer

et comme dit le gars, hormis vers les 2600+ qui ont l'ajigo qui a pas l'air mal, les autres ont un joli presse-papier en bonus.

n°2276077
Jacques Ho​uille
Posté le 07-03-2003 à 15:58:01  profilanswer

BBtoFF' a écrit :

n'empeche qu'il pourrait faire au moins l'effort de mettre un cache dessus!!! sincèrement je soupconne AMD de se faire de la tune parceque les gens sont obligés de racheter des procos a cause d'une connerie

j'ai eu dernièrement un duron 1.2Ghz ( si c pas recent ca!!) pour une divx box. tout marchait nikel, un jour j'enleve le rad pour le nettoyer, je remets et la plus rien!!! super, AMD powaaa

As ta place je dirai Main pleine de pouce Powaaa :lol:

n°2276081
Zo0p
Posté le 07-03-2003 à 15:58:57  profilanswer

Citation :

AMD's Retail Heatsink may be OK for your mother's PC, but for serious cooling, it's not even close. If you buy a retail CPU, figure it comes with a nice paperweight

:lol:

Edit : grillaid

Message édité par Zo0p le 07-03-2003 à 15:59:25
n°2276090
Jacques Ho​uille
Posté le 07-03-2003 à 16:00:48  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

comment peuvent-ils le voir que tu n'as pas utilisé les ventillos certifiés ??

Ben justement il peuvent pas sauf si t'es assez couillon pour le dire.

n°2276694
Zo0p
Posté le 07-03-2003 à 19:29:00  profilanswer

Ou si tu laisses 5g d'artic silver dessus.

n°2276864
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 07-03-2003 à 20:26:51  profilanswer

1800+ 0.13 et les autres athlons 0.13 c'est vrai c'est pas mal j'ai un 1800+ 0.13 qui fait 34-36°C en utilisation normale :-) à 1.53ghz avec le ventilo box et le la AS3

Par contre quand je compares à mon 2.4Bà2.8 ventilo box et juste 1.525V bios qui tapes 34-36°C en utilisation normale  je me poses des questions !

On est d'accord que le gonze à depensé un sacré pognon pour le slk800 !

Pour l'usage qui va en faire j'aurais escamper un p4 1.8A, il y a un surcout certe mais sur la durée l'avantage sera du côté d'intel !

J'ai tjs a peu pres une config principale et une secondaire, tanto amd pour la puissance tanto intel pour le serveur et le reste mais quelquesoit les rôles c'est toujours intel qui a duré le plus longtemps et/ou qui a fait preuve de la meilleure stabilité !

Cela dit un 1800+ 0.13 en box même avec le ventirad d'origine  est assez performant vu sa faible frequence et dissipation pour conserver ce ventilo ou alors en mettre un autre pas beaucoup plus cher

n°2279473
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 08-03-2003 à 21:05:51  profilanswer

Jacques Houille a écrit :

As ta place je dirai Main pleine de pouce Powaaa :lol:  

tu ravaleras ta fièreté quand ca t'arrivera!!!et le jour que ca t'arrivera ca me fera extremement plaisir que ta mobo en ai pris pour son compte en meme temps!!!

AMD grilled c'est bien!! mais AMD + Mobo grilled c'est encore mieux!!! avis aux amateurs...

n°2279753
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 08-03-2003 à 23:03:17  profilanswer

question

avec le stiker qui à sur le ventilo + papier, elle marche la garantie 3 ans ?

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ...
n°2280823
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-03-2003 à 13:43:33  profilanswer

dites jusqu'a present j'ai jamais (volontairement ou pas) cramé de processeur, pas plus AMD qu'intel... j'ai même eu sur mon duron et sur le T-bird des grosses chauffes et à chaque fois ça coupait à temps...(genre tu entends "kling!" et qques secondes apres le pc qui freeze... en fait un des clips d'un rad daubesque qui saute et le bloc touchait plus (j'ai 2 bras droit et je suis gaucher inside :D ), ça n'arrive pas sur l'Alpha tant la fixation est dure à mettre, il bouge plus apres :) )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2281942
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 09-03-2003 à 21:38:10  profilanswer

Jonvidia a écrit :

question

avec le stiker qui à sur le ventilo + papier, elle marche la garantie 3 ans ?

:jap:

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ...
n°2295657
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 15-03-2003 à 14:37:35  profilanswer

BBtoFF' a écrit :

tu ravaleras ta fièreté quand ca t'arrivera!!!et le jour que ca t'arrivera ca me fera extremement plaisir que ta mobo en ai pris pour son compte en meme temps!!!

AMD grilled c'est bien!! mais AMD + Mobo grilled c'est encore mieux!!! avis aux amateurs...

je sais j'ai eu ça carte mère+cpu mort (a7v333 raid + xp 2100)

ça fait mal

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2328988
Dimebag Da​rrell
Posté le 29-03-2003 à 22:31:16  profilanswer

j'ai eu une bonne nouvelle de mon vendeur, AMD m'a renvoyé un nouveau CPU (athlon xp 2100)

j'espère que ce sera un 0.13µ !!!

j'attends les nouvelles de ASUS pour ma carte mère

n°2329735
kyo54
Posté le 30-03-2003 à 13:02:44  profilanswer

BC-A a écrit :

Il me semble avoir lu qqpart que le SLK n'est pas "AMD approved", qui peut confirmer ? En tout cas si c'est vrai, il ne faut pas s'etonner si derriere on te dit que la garantie ne joue pas car tu as utilise un materiel non valide par AMD... (meme si de meilleure qualite et tout le toutim... on est d'accord)

Sinon pour la pate thermique, on est toujours bien d'accord que c'est mieux que la pate rose. Mais de la meme maniere, AMD ne peut pas savoir si tu as correctement mis ta pate thermique, alors qu'ils te fournissent par defaut un systeme valide par eux-meme, et donc supporte.

Enfin :/ quand meme...

il doit être effectivement vachement lourd  :(

---------------
.
n°2329744
kyo54
Posté le 30-03-2003 à 13:06:27  profilanswer

Pour ma part j'ai tjs eu des procos en bulk, mais il est probable que le prochain que j'achète soit en boite.

Pour l'instant mon XP1800 est encore couvert par la garantie vendeur, et ensuite j'essayerais de faire valoir une garantie boite dessus, avec ce que j'ai récupéré (boite, certificat et ventirad officiel AMD).

---------------
.
n°2329756
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2003 à 13:11:14  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour ma part j'ai tjs eu des procos en bulk, mais il est probable que le prochain que j'achète soit en boite.

Pour l'instant mon XP1800 est encore couvert par la garantie vendeur, et ensuite j'essayerais de faire valoir une garantie boite dessus, avec ce que j'ai récupéré (boite, certificat et ventirad officiel AMD).

Tu as récupéré une boîte avec le bon numéro de série ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2329770
kyo54
Posté le 30-03-2003 à 13:19:54  profilanswer

Prems a écrit :

Tu as récupéré une boîte avec le bon numéro de série ?

comment ça?

---------------
.
n°2329798
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2003 à 13:34:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

comment ça?

Ben le certificat dépend forcément du numéro du proc, ils ne sont pas si bêtes chez AMD.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2329811
Dimebag Da​rrell
Posté le 30-03-2003 à 13:41:27  profilanswer

pour ma part pas eu besoin d'avoir un amd box pour qu'il me le remplace !

n°2329894
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2003 à 14:15:19  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Voilà,  

j'ai acheté un XP1700+ 0.13µ BOX garanti il y a environ 3 mois...
monté avec spacer cuivre et Thermalright SLK800 et un gros 8CM bien puissant, que demander de mieux ?

Le processeur vient de lacher sans même avoir été overclocké car il était sur un serveur qui n'as pas spécialement besoin d'être un monstre de puissance.

J'ai envoyé plusieurs mail à AMD, puis là un coup de fil, j'ai eu le malheur de dire que j'utilisais un Thermalright SLK800 ainsi que de la Artic Silver 3  

En voilà un qui na pas lu la notice de sa version box  :pfff:

n°2329964
kyo54
Posté le 30-03-2003 à 14:40:36  profilanswer

Prems a écrit :

Ben le certificat dépend forcément du numéro du proc, ils ne sont pas si bêtes chez AMD.

ah oui! Y'a pas de numéro marqué dessus donc je met celui que je veux  :D

---------------
.
n°2332301
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-03-2003 à 14:29:57  profilanswer

bonjour,
je viens de monter une becane pour un pote avec un 1800+ box et vraiment je trouve pas leurs ventirads super... suffisants sans plus et les clip grossier et dur pas genial... on dirait mon vieux titan pour duron700, le même boucan aussi :( )
sinon je l'ai monté avec le pad d'origine et les temps c'est 40\41° @ 46\47°, raisonable si pas d'overclock... et comme c'est un pc web qui doit durer qques années, on verra si yaura besoin de la garantie :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2342138
Dimebag Da​rrell
Posté le 03-04-2003 à 23:22:02  profilanswer

de toute manière tu fous un autre ventillo et en cas de merde tu réenvoies le ventillo d'origine et le cpu

n°2342306
weed
Posté le 04-04-2003 à 00:21:42  profilanswer

Beegee a écrit :

je vois pas trop le pb ... il le fait passer en garantie sans dire qu'il a utilisé un SLK, et c tout :D

oui exact pq ne fais tu pas ca ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[???] probleme de bus GA-7VAXP et un AMD XP2000Prix AMD / Intel
Du Amd XP 0.13µ sur du MSI KT266 (pas "A"), c'est possible ?[AMD] cm la + évolutive ?
pixels morts -norme iso-garantie fabricantC quoi un kit PLV AMD ?
Garantie TFT sur les pixels morts ??bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!!
La durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ?Ecran ibm 21' reconditionné, 2500 F, 3 mois de garantie, bon plan ???
Plus de sujets relatifs à : Garantie des microprosseurs AMD.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)