| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Garantie des microprosseurs AMD. |
csuper | Reprise du message précédent :
Message édité par csuper le 07-03-2003 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:36:35 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
13- | j'ai eu celui la:
|
Beegee | clair, celui là a l'air bien mieux |
bjone Insert booze to continue |
|
Beegee |
|
bjone Insert booze to continue | oui je confirme |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 15:00:52 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bjone Insert booze to continue | donc pour en revenir, au dissipateurs pourris vendu avec les 1700+ box, je parlais de celui-là:
Message édité par bjone le 07-03-2003 à 16:13:24 |
bjone Insert booze to continue | et comme dit le gars, hormis vers les 2600+ qui ont l'ajigo qui a pas l'air mal, les autres ont un joli presse-papier en bonus. |
Jacques Houille |
|
Jacques Houille |
|
Zo0p | Ou si tu laisses 5g d'artic silver dessus. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 1800+ 0.13 et les autres athlons 0.13 c'est vrai c'est pas mal j'ai un 1800+ 0.13 qui fait 34-36°C en utilisation normale :-) à 1.53ghz avec le ventilo box et le la AS3
|
bbtoff' M'enfin ! |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | question
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
deg-tcd L'amer de sable | dites jusqu'a present j'ai jamais (volontairement ou pas) cramé de processeur, pas plus AMD qu'intel... j'ai même eu sur mon duron et sur le T-bird des grosses chauffes et à chaque fois ça coupait à temps...(genre tu entends "kling!" et qques secondes apres le pc qui freeze... en fait un des clips d'un rad daubesque qui saute et le bloc touchait plus (j'ai 2 bras droit et je suis gaucher inside --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai eu une bonne nouvelle de mon vendeur, AMD m'a renvoyé un nouveau CPU (athlon xp 2100)
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Pour ma part j'ai tjs eu des procos en bulk, mais il est probable que le prochain que j'achète soit en boite.
--------------- . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kyo54 |
--------------- . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pour ma part pas eu besoin d'avoir un amd box pour qu'il me le remplace ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kyo54 |
--------------- . |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | de toute manière tu fous un autre ventillo et en cas de merde tu réenvoies le ventillo d'origine et le cpu |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [???] probleme de bus GA-7VAXP et un AMD XP2000 | Prix AMD / Intel |
| Du Amd XP 0.13µ sur du MSI KT266 (pas "A"), c'est possible ? | [AMD] cm la + évolutive ? |
| pixels morts -norme iso-garantie fabricant | C quoi un kit PLV AMD ? |
| Garantie TFT sur les pixels morts ?? | bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!! |
| La durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ? | Ecran ibm 21' reconditionné, 2500 F, 3 mois de garantie, bon plan ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Garantie des microprosseurs AMD. | |