Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Garantie des microprosseurs AMD.

n°2272680
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2003 à 13:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit :

Et donc tu crois que les equipes d'ingenieurs de chez AMD mettent un ventilateur insuffisant en toute connaissance de cause dans des packaging de produits qu'ils garantissent 3 ans?

que ca te plaisent aps du tout c'est une cghose, que ca tombe pas en rade en est une autre.

c'est pas à ce point, mais oui.

il regardent l'adéquation coût du ventilo / coût du sav.

ce ventilo a un rapport performances/coût optimisé de manière juste à avoir un retour acceptable sur les 3 ans de garantie.

donc suffisant pour pour la fréquence préconisé pour une durée de vie de 3 ans min.

mais dans le sens technique du terme, ce dissipateur est une blague.

c'est la première fois que je vois un dissipateur dont la base est renforcé par une plaque de métal vissé avec un pad thermique comme interface. c'est du n'importe quoi.

il est suffisant, mais ça permet de comprendre pourquoi amd perçe pas ou peu au niveau des entreprises.

quand tu as des gars dans une boite qui fait du contrôle qualité, de la cao, de la conception en électronique, et que tu leur mets côte à côte un rad box p4 et un rad box athlon.....
à mon avis ils doivent bien être morts de rire.

donc suffisant, mais dans le domaine pro, on préfère avoir de la marge et franchement le rad amd box c'est le strict minimum.
même a un aqua690 avec le ventilo d'origine respire la santé à coté (très bon ventirad au demerant, je comprends pas pourquoi amd se fournit pas chez taisol en aqua690)  

---

donc personnellement en utilisation que ce soit personnelle ou en entreprise, je préfèrerai mettre un aqua690 avec un athlon garanti 1 an qu'un athlon box avec son ventirad box mé bon.

après il y a très certainement des bons ventirad certifiés amd, mais dommage et anormal que amd n'est pas validé un slk800 (car j'ai pu voir un slk800, y'a pas de défaut majeur)

-------

de plus je veux pas dire, mais le fait d'utiliser une attache trois point fait parti des recommandations AMD il me semble, et le ventirad box n'utilises pas une attache trois points.
le ventirad box AMD ne respecterai donc pas les recommandations AMD ?

Message édité par bjone le 06-03-2003 à 13:11:56
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 13:05:03  profilanswer

n°2272706
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2003 à 13:15:54  profilanswer

de plus à propos du fait que le SLK800 n'est pas recommandé AMD:

http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 56,00.html

Citation :

In addition, this selection is not intended to be a comprehensive listing of all heatsinks that support AMD processors.  

ce qui veut dire:

Citation :

En outre, ce choix n'est pas prévu pour être une liste complète de tous les radiateurs qui soutiennent des processeurs d'AMD.  

en gros, le SLK800 est pas listé, mais la liste est pas garantie comme étant complète et à jour.

bon après si la garantie de l'athlon box indique qu'il faut avoir utilisé le rad amd box, bon bin...

n°2272726
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 13:23:57  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Et donc tu crois que les equipes d'ingenieurs de chez AMD mettent un ventilateur insuffisant en toute connaissance de cause dans des packaging de produits qu'ils garantissent 3 ans?

que ca te plaisent aps du tout c'est une cghose, que ca tombe pas en rade en est une autre.

c clair qu il me plaisent pas du tt

le coolemaster hac- v81 c mon achat le + recent vaut 20 euros et au niveau refroidissement c le jour et la nuit avec un ventilo box amd

je ne suis pas inteliste mais si amd faisait des ventirad de meme niveau que ceux d intel je ne le changerais pas

n°2272792
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2003 à 13:41:16  profilanswer

il est suffisant mais pas super non plus.
enfin il est (trop) cheap c tout.

n°2272817
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-03-2003 à 13:50:58  profilanswer

spacer en cuivre inutile sur les XP (etait essentiellement fait pour le Tbird premier du nom)

AMD avait corrigé la fragilité du proco XP ! (je parle du Die)

la seul merde de ce sapcer etéait d'etalé la chauffe sur des parties du proco non faite pour la supporter !

spacer = grosse merde

Message édité par Kayanwan le 06-03-2003 à 13:54:15

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2272823
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 13:52:36  profilanswer

Kayanwan a écrit :

spacer en cuivre inutile sur les XP (etait essentiellement fait pour le Tbird premier du nom)

AMD avait corrigé la fragilité du proco XP !

la seul merde de ce sapcer etéait d'etalé la chauffe sur des parties du proco non faite pour la supporter !

spacer = grosse merde

+1 le spacer est inutile

n°2273172
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 15:30:15  profilanswer

ben pour moi le sav va durer un pe + de 24h

en plus en rajoutant une somme minime je v prendre un 2400+ qui lui a sur et certain un core a1

comme ca non o/c avec un 80mm et 2 ventirads boitier no chauffe :D  

en plus avec un 2400 tranquille pdt qq tps je pense

y a 2 semaines gt encore au 1800

n°2273212
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 06-03-2003 à 15:51:50  profilanswer

en tout cas, pour celui qui n'est po content d'AMD, il suffit d'aller voir ailleurs!!! AMD produit des procos tres performants mais avec un packaging de merde qui fait qu'un jour ou un autre le proco fini par etre fendu ou cramé et ce sans la moindre garantie!!! et ca tout le monde le sait...

Alors acheter AMD c bien, arréter de se plaindre c mieux!!!!

et pour ma part, by by AMD, vous etes le maillon faible aurevoir!!!  

n°2273221
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 15:56:50  profilanswer

BBtoFF' a écrit :

en tout cas, pour celui qui n'est po content d'AMD, il suffit d'aller voir ailleurs!!! AMD produit des procos tres performants mais avec un packaging de merde qui fait qu'un jour ou un autre le proco fini par etre fendu ou cramé et ce sans la moindre garantie!!! et ca tout le monde le sait...

Alors acheter AMD c bien, arréter de se plaindre c mieux!!!!

et pour ma part, by by AMD, vous etes le maillon faible aurevoir!!!  

ben pourquoi t a un xp 1800+ alors??

et dire que les procs amd finissent par casser ou cramer c n importe quoi

c pas parce que mon 2200 a crame que j en fais une generalite, c un defaut qui aurait pu arriver sur un intel

je c pas d ou tu sors une telle info mais argumente pr voir car la fragilite qui existait avec les t-birds et premiers durons c fini

n°2273249
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 06-03-2003 à 16:07:41  profilanswer

n'empeche qu'il pourrait faire au moins l'effort de mettre un cache dessus!!! sincèrement je soupconne AMD de se faire de la tune parceque les gens sont obligés de racheter des procos a cause d'une connerie

j'ai eu dernièrement un duron 1.2Ghz ( si c pas recent ca!!) pour une divx box. tout marchait nikel, un jour j'enleve le rad pour le nettoyer, je remets et la plus rien!!! super, AMD powaaa

Message édité par bbtoff' le 06-03-2003 à 16:09:07
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:07:41  profilanswer

n°2273250
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 06-03-2003 à 16:08:28  profilanswer

:fou:

Message édité par bbtoff' le 06-03-2003 à 16:08:53
n°2273342
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2003 à 16:40:24  profilanswer

j'trouve pas qu'un athlon soit franchement plus fragile qu'un p3 par exemple.

on peut lègerement abimer le core si on testes 10 dissipateurs par semaine...

mais autrement si on monte le dissipateur et qu'on y touche plus c bouge pas...

nan, le prob c'est que je trouve comme fou furieu, que le dissipateur fourni est vraiment pas top par rapport à ce qu'il y a dans le commerce. bon c'est sûr un SLK c'est pas non plus nécessaire, mais un aqua690 ça le fait mieux tout de suite.

n°2273570
csuper
Posté le 06-03-2003 à 18:09:18  profilanswer

hp_nar a écrit :

pour metre tout le monde d'accord je vient de prendre un XP2000+ box dans le stock.

j'ouvre le petit livret marqué:

"AMD ProcessorCertificate of authenticity and three-year Limited Warranty "

et je lis page 5:
"cette Garantie Limitée serra annulée si le microprocésseur AMD qui fait l'objet de cette garantie limitée est utilisé avec un dissipateur de chaleur/ventilateur autre que celui qui l'accompagne."

autrement dit quand il sagit d'une version box tu est explicitement tenu d'utiliser le rad fournit. et c'est déjà bien gentille que malgrer ces restriction ils accepte la garantie si tu aas utilisé un autre rad mais certifié AMD.

ça peu te paraitre abusif (à moi aussi d'ailleur)mais c'est un contra que tu as accepter en achetant le proc. alors faudrait voire à être un peu plus responsable.

:) heu, personne n'a dit qu'il ne fallait pas être responsable,
mais perso, g ht un cpu non boxé qui a bien été construit par AMD...

celà signifie-t-il que les cpu non boxés ne sont pas garantis par le constructeur ?

n°2273675
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-03-2003 à 18:51:27  profilanswer

csuper a écrit :

:) heu, personne n'a dit qu'il ne fallait pas être responsable,
mais perso, g ht un cpu non boxé qui a bien été construit par AMD...

celà signifie-t-il que les cpu non boxés ne sont pas garantis par le constructeur ?

1 an contre 3 en box

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2273778
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 19:28:59  profilanswer

d ailleurs qqun porrait ti l parler des garanties des cpu oem j aimerais savoir comment ca se passe

n°2273818
ben33
Posté le 06-03-2003 à 19:43:45  profilanswer

Eh bien c garantie 1 an normalement!

n°2273868
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 19:59:20  profilanswer

oui mais les conditions : retour amd ou retour grossiste etc

des personnes peuvent elles faire part de leur experience

n°2274356
Fou Furieu
Posté le 06-03-2003 à 22:38:29  profilanswer

déjà que pour se faire changer un BOX c'est la merde...
alors j'imagine même pas pour un OEM...
ils vont nous sortir que  
AMD - "ah oui mé euh ya pa la boate" :o
CLIENT - "bah c'est normal c'est un OEM"
AMD - "ah désolé vous êtes chez AMD ici...."

:sarcastic:  

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2274381
wave
Posté le 06-03-2003 à 22:47:58  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

ils vont nous sortir que  

mais oui!:D

n°2274419
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 06-03-2003 à 23:00:38  profilanswer

comment peuvent-ils le voir que tu n'as pas utilisé les ventillos certifiés ??

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2274438
Dimebag Da​rrell
Posté le 06-03-2003 à 23:06:47  profilanswer

j'ai ce cooler et ça refroidit bien

mountain silver II comme son nom l'indique !!  http://www.akasa.com.tw/silvermountain/sm2q.html

je ne sais même pas si il y a mieux !!!

---------------
n°2274471
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 23:21:09  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

ils vont nous sortir que  

t lourd a la fin fou furieux
laisse parler d personnes qui ont d choses plus intelligentes adire

moi aussi je viens de toaster un cpu 2 fois + cher que le tien en + et j en fais pa une montagne

vu que g ete poli et tjrs reglo avec mon assembleur il me le fait passer en garantie direct  

mais bon c sur moi g pas gueule comme un putois contre amd et la terre entiere

ceci dit apparammant c bien chaud en oem pr la garantie

n°2274478
Sphere354
Posté le 06-03-2003 à 23:23:30  profilanswer

Ce sujet est COMPLETEMENT P A T H E T I Q U E !!!

n°2274484
ARCADIA99
Posté le 06-03-2003 à 23:25:01  profilanswer

Sphere354 a écrit :

Ce sujet est COMPLETEMENT P A T H E T I Q U E !!!

surtout son auteur

n°2274491
Sphere354
Posté le 06-03-2003 à 23:27:28  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

surtout son auteur

yup  :lol:

n°2274498
Dimebag Da​rrell
Posté le 06-03-2003 à 23:29:46  profilanswer

mon vendeur qui fait exclusivement intel, lance qq config avec AMD parce qu'il font des box, ainsi le jour ou un cpu crame --> op la AMD SAV !!

il a perdu trop de client à cause de cpu cramé et ventillo non certifié amd, amd rejettait la faute sur le ventillo !!!

c'est vrai qu'avec ce genre de CPU faut pas jouer au cowboy avec !!!

---------------
n°2274627
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2003 à 00:46:43  profilanswer

y'a quand même une bonne floppée ventilo de merde hein :/

genre les titans à double ventilos... jamais vu un truc aussi débile qui défie les lois de la logique :D

n°2274657
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:05:26  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

comment peuvent-ils le voir que tu n'as pas utilisé les ventillos certifiés ??

A l'ADN  :sarcastic:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2274664
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:08:36  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

t lourd a la fin fou furieux
laisse parler d personnes qui ont d choses plus intelligentes adire

moi aussi je viens de toaster un cpu 2 fois + cher que le tien en + et j en fais pa une montagne

vu que g ete poli et tjrs reglo avec mon assembleur il me le fait passer en garantie direct  

mais bon c sur moi g pas gueule comme un putois contre amd et la terre entiere

ceci dit apparammant c bien chaud en oem pr la garantie

C'est toi qui es lourd...

Que t'ai cramé un proce deux fois ou dix fois plus cher que le mien j'en ai rien à battre...je parle de "G A R A N T I E" là, pas de pognon....
La garantie est valable qu'on ai payé cher ou moins cher ok ?

Et où est-ce que t'as vu qu'un putois ça gueulais ?  :heink:  
Oui en effet là ça devient lourd... :o

Message édité par Fou Furieu le 07-03-2003 à 01:09:29

---------------
n°2274669
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:12:05  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

mon vendeur qui fait exclusivement intel, lance qq config avec AMD parce qu'il font des box, ainsi le jour ou un cpu crame --> op la AMD SAV !!

il a perdu trop de client à cause de cpu cramé et ventillo non certifié amd, amd rejettait la faute sur le ventillo !!!

c'est vrai qu'avec ce genre de CPU faut pas jouer au cowboy avec !!!

Au moins il aura pris la sage décision d'avoir le moins d'emmerdes possible avec des clients.  :)
Je serais revendeur je ferais pareil maintenant que je sais à quoi m'en tenir...
Enfin bon ARCADIA99 va vous dire que c'est moi le con car j'ai pas droit à la garantie à cause de mon rad pourrit qui explose littéralement la merde de AMD signé Couillon Master... :sarcastic:

---------------
n°2274675
Sphere354
Posté le 07-03-2003 à 01:15:43  profilanswer

Tu porte bien ton nom Fou Furieu :P

n°2274684
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:17:09  profilanswer

Sphere354 a écrit :

Tu porte bien ton nom Fou Furieu :P

On me le dit souvent d'ailleurs... :whistle:  
Bon aller je vais aller me promener dans les contrés de Morrowind voir si je croise pas un mec de AMD pour lui péter sa poire avec ma jolie hache double tranchaht à deux mains  :D

---------------
n°2274690
Sphere354
Posté le 07-03-2003 à 01:18:04  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

On me le dit souvent d'ailleurs... :whistle:  
Bon aller je vais aller me promener dans les contrés de Morrowind voir si je croise pas un mec de AMD pour lui péter sa poire avec ma jolie hache double tranchaht à deux mains  :D  

Morrowind  :love:  :love:  :love:

n°2274699
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:21:55  profilanswer

Sphere354 a écrit :

Morrowind  :love:  :love:  :love:  

T'y joue aussi ? Trop bon j'arrive plus à aller me coucher quand je m'y met, c''est une drogue ce jeu.  :cry:  

Hier je me suis promené de 1h00 à 8h00 du matin...j'ai rien vu passer [:xx_xx]

---------------
n°2274701
Sphere354
Posté le 07-03-2003 à 01:23:00  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

T'y joue aussi ? Trop bon j'arrive plus à aller me coucher quand je m'y met, c''est une drogue ce jeu.  :cry:  

Hier je me suis promené de 1h00 à 8h00 du matin...j'ai rien vu passer [:xx_xx]

Oui je jou aussi, mais seulement depuis environ une semaine.

n°2274713
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 01:36:50  profilanswer

Bah moi aussi en gros on peux dire que ça fait une semaine car ça fait un mois que j'ai commencé, mais je trouve jamais le temps car je campe trop sur ce $*#@ de forum :fou:

Je suis en niveau 3, quoique j'ai pas mal de niveau d'avance mais je profite des "bonus" pour monter de plusieurs points à chaque niveau...

---------------
n°2274806
AMDINSIDE
Posté le 07-03-2003 à 07:55:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Pour fou furieu :

La pate thermique c est bien ... mais savoir l a mettre c est mieux ...
Le probleme c est que si tu as mis de la pate partout sur ton cpu ba il risque d y avoir des court circuit (artic silver il y des particules d argent ... et sur les pont c est pas genial ...)

Les ventilateurs dans les box sont des ajigo : exemple :  

http://www.ajigo.com/product/MF034-032.htm

ce sont des tres bon dissipateur ... jamais de plantage avec ...

Mais toi au particulier qui aime les bon gros ventilateur qui coute ultra chere ...tu ne le veux pas ! car tu penses qu un ventilateur a 600 f c est mieux ! et bien entendu c est faut ...

en general les mag ne se font pas de benef sur les cpu mais sur les ventilateurs ... tu rigolerais jaune si tu savais la marge ou le cout d achat d un tel ventilateur ... genre 30 ou 40 Francs ! lol
Malheureusement un ventirad a 60 francs le particulier va se dire " c est quoi se ventirad de daube..." tandis que que le même ventirad a 200 - 300 - 400 - 500 francs le particulier va adoré ! a la la ...

Pour revenir a ton box je sais pas qui tu as eut au telephone ou par mail ... certainement la hotline en Angleterre ...mais faut dire que tu abuses aussi ... fallait pas dire oui monsieur G mis un autre ventilo avec de la pate thermique artic silver ...

Tu nettoie ton cpu et tu le redonnes avec son ventirad la ou tu l as achete ... et le probleme et reglé ! c est sur si tu dits que tu t es un super techniciens et que tu connais mieux que Amd les ventirad ils vont te rigoler au nez ! combien G vu de techniciens me dire oui moi je m y connais en cpu, je sais monte une becanne, je suis le meilleur et tout et tout ...pou en suite me rendre compte qui bootait sans ventirad ! lol lol lol

Pour Bjone :

"c'est la première fois que je vois un dissipateur dont la base est renforcé par une plaque de métal vissé avec un pad thermique comme interface. c'est du n'importe quoi"

Oui encore un pro ! lol lol lol qui defie les ingenieurs ...
98 % des particuliers ne savent pas "mettreé correctement de la pate Thermique !  

Pour rappel un petit sachet de pate thermique sert a monter une trantaine de cpu ...

Pourquoi le malabar rose ...: Pour justement eviter au plus neuneu des monteurs l emploie de pate thermique ...!

"il est suffisant, mais ça permet de comprendre pourquoi amd perçe pas ou peu au niveau des entreprises"  

A la la ... le technicien se transforme en marketeux ! LOL LOL LOL : je savais pas que les societes montent eux même leur pc ...
Ba non ... il achete du dell du hp ...et tout cela se passe avec des appels d offre ...donc lobbing ect ...ca na plus rien a voir avec de l informatique pure et dure ...

"quand tu as des gars dans une boite qui fait du contrôle qualité, de la cao, de la conception en électronique, et que tu leur mets côte à côte un rad box p4 et un rad box athlon.....  
à mon avis ils doivent bien être morts de rire."

Ba oui bien sur ... lol ! C est bien connu ... LE SFOT ET LE HARD SONT COMPLETEMENT DIFFERENTS ! Ils ne savent  même pas, en general, demonte leurs machines...ils s y connaissent dans leur domaine ....

" donc suffisant, mais dans le domaine pro, on préfère avoir de la marge et franchement le rad amd box c'est le strict minimum.  
même a un aqua690 avec le ventilo d'origine respire la santé à coté (très bon ventirad au demerant, je comprends pas pourquoi amd se fournit pas chez taisol en aqua690 "

Car Ajigo c est de la bonne cam ...  

"après il y a très certainement des bons ventirad certifiés amd, mais dommage et anormal que amd n'est pas validé un slk800 (car j'ai pu voir un slk800, y'a pas de défaut majeur"

ba oui ... postul en tant qu ingenieur chez amd ..; tu as l air tres bon ...;)

"de plus je veux pas dire, mais le fait d'utiliser une attache trois point fait parti des recommandations AMD il me semble, et le ventirad box n'utilises pas une attache trois points.  
le ventirad box AMD ne respecterai donc pas les recommandations AMD ?"

C est suivant le poid du ventirad ...

n°2274894
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 07-03-2003 à 09:21:46  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

ben pourquoi t a un xp 1800+ alors??

et dire que les procs amd finissent par casser ou cramer c n importe quoi

c pas parce que mon 2200 a crame que j en fais une generalite, c un defaut qui aurait pu arriver sur un intel

je c pas d ou tu sors une telle info mais argumente pr voir car la fragilite qui existait avec les t-birds et premiers durons c fini

comme quoi ce n'est vraiment pas fini!!!!

n°2274902
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 07-03-2003 à 09:24:57  profilanswer

salut

Perso pour tester la qualité d'un ventirad en l'occurence celui d'origine de chez amd, je ne le ferai pas sur une KT3 :)
j'en avais une mon proc chauffait, il tournait a 52° tout le temps, j'ai change de mobo et la il est a 36, 45 en pleine charge, alors que je n'ai rien touche autour...

et je le repete ici j'ai 2000+ avec ventilos d'origine, montes sur des KT4 et ils tournent a 44 voir 45 ° en pleine charge (je bosse dans une salle de jeu :) donc la charge ils connaissent)

et je suis d'accord avec ce qui a ete dit plus haut (desolee je ne me souviens plus du pseudo :p ) quand j'ai achete mes 20 proc en boite, je me suis engagé a les utiliser avec le ventirad fourni et a la frequence prevue, en echange de 3 ans de garantie

---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°2274909
ARCADIA99
Posté le 07-03-2003 à 09:28:12  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

C'est toi qui es lourd...

Que t'ai cramé un proce deux fois ou dix fois plus cher que le mien j'en ai rien à battre...je parle de "G A R A N T I E" là, pas de pognon....
La garantie est valable qu'on ai payé cher ou moins cher ok ?

Et où est-ce que t'as vu qu'un putois ça gueulais ?  :heink:  
Oui en effet là ça devient lourd... :o

qd tu apprendras a moins gueuler et faire le pseudo cale en info t auras moins de mal a faire jouer une garantie

j ai tendance a penser comme les autres pers qui sont intervenues ds le sujet

ok le ventirad amd est pourri ca d accord, mais quel interet de mettre un slk800 qui vaut le prix de ton cpu si t o/c pas

l o/c est hors garantie dc si tu as d soucis tt pis pr toi

mais bon, vu que tu as l air de tt savoir je m incline surtotu devant ton arrogance et ta betise

n°2275045
csuper
Posté le 07-03-2003 à 10:36:35  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

...ok le ventirad amd est pourri ca d accord, mais quel interet de mettre un slk800 qui vaut le prix de ton cpu si t o/c pas...

un des autres intérêts d'utiliser un refroidissement "surdimensionné" par rapport à celui proposé avec les cpu boxés, c de pouvoir diminuer la ventilation et donc le bruit de la bécane... et pour certains, cet aspect est plus important que l'overclocking...

Message édité par csuper le 07-03-2003 à 10:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[???] probleme de bus GA-7VAXP et un AMD XP2000Prix AMD / Intel
Du Amd XP 0.13µ sur du MSI KT266 (pas "A"), c'est possible ?[AMD] cm la + évolutive ?
pixels morts -norme iso-garantie fabricantC quoi un kit PLV AMD ?
Garantie TFT sur les pixels morts ??bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!!
La durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ?Ecran ibm 21' reconditionné, 2500 F, 3 mois de garantie, bon plan ???
Plus de sujets relatifs à : Garantie des microprosseurs AMD.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)