| |||||
| Auteur | Sujet : Garantie des microprosseurs AMD. |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 06-03-2003 à 13:11:56 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:05:03 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | de plus à propos du fait que le SLK800 n'est pas recommandé AMD:
|
ARCADIA99 |
|
bjone Insert booze to continue | il est suffisant mais pas super non plus.
|
Kayanwan Pixelyoz | spacer en cuivre inutile sur les XP (etait essentiellement fait pour le Tbird premier du nom)
Message édité par Kayanwan le 06-03-2003 à 13:54:15 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:07:41 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | Message édité par bbtoff' le 06-03-2003 à 16:08:53 |
csuper |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
1 an contre 3 en box --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ARCADIA99 | d ailleurs qqun porrait ti l parler des garanties des cpu oem j aimerais savoir comment ca se passe |
ben33 | Eh bien c garantie 1 an normalement!
|
ARCADIA99 | oui mais les conditions : retour amd ou retour grossiste etc
|
wave |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | comment peuvent-ils le voir que tu n'as pas utilisé les ventillos certifiés ??
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai ce cooler et ça refroidit bien
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ARCADIA99 |
|
Sphere354 | Ce sujet est COMPLETEMENT P A T H E T I Q U E !!! |
ARCADIA99 |
Sphere354 |
bjone Insert booze to continue | y'a quand même une bonne floppée ventilo de merde hein |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
Message édité par Fou Furieu le 07-03-2003 à 01:09:29 --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Sphere354 | Tu porte bien ton nom Fou Furieu |
Fou Furieu |
Sphere354 |
|
Fou Furieu |
Sphere354 |
|
AMDINSIDE | Bonjour à tous.
|
bbtoff' M'enfin ! |
|
ARCADIA99 |
|
csuper |
Message édité par csuper le 07-03-2003 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |