|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garantie des microprosseurs AMD. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:17:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ce ki est du ventilo, il y a une page sur le site de AMD pour voir les ventilo certifie par AMD, si le tiens n y est pas, c est DTC. --------------- #mais-chut |
drakkeng | pour les spacers je confirme c'est le meilleur moyen de griller un cpu quand c'est mal mit ... |
Fou Furieu | Oui et sans spacer avec leur CORE de merde c'est le meilleur moyen de l'éclater ce CORE....
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
BC-A | Il me semble avoir lu qqpart que le SLK n'est pas "AMD approved", qui peut confirmer ? En tout cas si c'est vrai, il ne faut pas s'etonner si derriere on te dit que la garantie ne joue pas car tu as utilise un materiel non valide par AMD... (meme si de meilleure qualite et tout le toutim... on est d'accord)
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
biniou |
|
Optitribe | On peut trouver la liste du matériel certifié AMD
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:31:35 |
Fou Furieu |
biniou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fou Furieu |
Optitribe |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Fou Furieu |
noxauror Next. |
les spacers de 0.18µ ne sont pas compatibles avec les cpu 0.13µ
|
Fou Furieu |
biniou |
|
Fou Furieu |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
biniou |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Beegee | je vois pas trop le pb ... il le fait passer en garantie sans dire qu'il a utilisé un SLK, et c tout |
noxauror Next. |
ok |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[???] probleme de bus GA-7VAXP et un AMD XP2000 | Prix AMD / Intel |
Du Amd XP 0.13µ sur du MSI KT266 (pas "A"), c'est possible ? | [AMD] cm la + évolutive ? |
pixels morts -norme iso-garantie fabricant | C quoi un kit PLV AMD ? |
Garantie TFT sur les pixels morts ?? | bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!! |
La durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ? | Ecran ibm 21' reconditionné, 2500 F, 3 mois de garantie, bon plan ??? |
Plus de sujets relatifs à : Garantie des microprosseurs AMD. |