Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Garantie des microprosseurs AMD.

n°2267087
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 12:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au pire, je rachète un proc en BOX là bas...et je reviens le lendemain :D

AMD ont beau être chiant, je m'en fout, je suis un gros casse-bonbons et je lacherais pas le morceau.... [:taiche]

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 12:25:01  profilanswer

n°2267092
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-03-2003 à 12:26:18  profilanswer

n°2267096
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-03-2003 à 12:27:54  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Bah je sais pas si ils ont beaucoup d'appels par jour mais bon c'est chiant quand t'es sur que le proco était bien monté, qu'il bougeait pas etc...

En tout cas il est très loin d'être comme sur la photo, là le gars qui envoie ça engaranti c'est clair que c'est plus qu'abusé   :??:  [:mlc]  

On a déjà essayé de te faire changer des proces dans cet état là toi ??  :ouch:  

Ben oui, c'est un des premiers recus, la ceramique tenait grace au circuits internes, evidemment le possesseur a gueulé parce qu'on a refusé son SAV...

Franchement ré-essayes en faisant l'innocent, ca devrait passer, mais edites ton titre, AMD ce ne sont pas de mauvais bougres...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2267102
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 12:31:11  profilanswer

je vois pas trop le probleme de votre histoire de poids...vu la force qu'il faut mettre pour fixer un ventirad sur un amd!!!
le seul danger, c'est d'y aller de travers :/ la le core il aime moins

n°2267111
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-03-2003 à 12:33:14  profilanswer

salut, juste en passant, je viens de regarder la liste, ils ont validé des trucs pas super et pas mon Alpha Pal6035 (d'ailleur pas d'Alpha du tout)... pourtant pas si lourd mais tres efficace...(acheté pour mon athlon1000@1280) ça fonctionne pourtant exellement bien... peut etre le clip vraiment chiant :heink: ... fadra que je fasse attention en cas de prob :jap:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2267118
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 12:35:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, juste en passant, je viens de regarder la liste, ils ont validé des trucs pas super et pas mon Alpha Pal6035 (d'ailleur pas d'Alpha du tout)... pourtant pas si lourd mais tres efficace...(acheté pour mon athlon1000@1280) ça fonctionne pourtant exellement bien... peut etre le clip vraiment chiant :heink: ... fadra que je fasse attention en cas de prob :jap:  

C'est clair je trouve ça abusé...pourtant la réputation d'un ventirad comme le PAL n'est plus à faire.  :(

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2267120
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-03-2003 à 12:35:19  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Au pire, je rachète un proc en BOX là bas...et je reviens le lendemain :D

AMD ont beau être chiant, je m'en fout, je suis un gros casse-bonbons et je lacherais pas le morceau.... [:taiche]

euh ya pas des numeros de serie sur les procos ?? (en plus tu vas te retrouver avec un procès :D )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2267122
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 12:36:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

euh ya pas des numeros de serie sur les procos ?? (en plus tu vas te retrouver avec un procès :D )

Si mais je m'en fout je rachète un BOX :D

---------------
n°2267261
ARCADIA99
Posté le 04-03-2003 à 13:18:56  profilanswer

biniou a écrit :

je considère que pour bousiller le core d'un Athlon, il faut y aller au burin (expérience inside : un jour, pas réveillé, je monte un Aqua... à l'envers, en forçant comme un malade... le processeur tourne tjs, aucun signe d'effritement :D)

et pour la garantie, c normal, si tu veux qu'elle joue, il faut que tu utilises le ventilo fourni avec la version BOX, au pire un ventilo certifié (voir site AMD)

le SLK800 a beau être le meilleur rad actuel, il n'est pas certifié, donc pas de garantie. C'est lamentable, mais c comme ça.

+1 je suis pas a mon premier demontage de xp et franchement pour en peter un faut en vouloir!!

n°2267398
noxauror
Next.
Posté le 04-03-2003 à 14:04:15  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

+1 je suis pas a mon premier demontage de xp et franchement pour en peter un faut en vouloir!!

oui, il parle d'un pb de poids de certains ventilos, a mon avis c'est de la connerie [:spamafote]  
le seul truc a eviter absloument, c'est d'attqure le core sur le cote, la c'est fatal

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 14:04:15  profilanswer

n°2267675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2003 à 15:52:05  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

C'est clair je trouve ça abusé...pourtant la réputation d'un ventirad comme le PAL n'est plus à faire.  :(  

le probleme de ce ventirad, c est la fixation a 1 point sur le support de CPU alors k AMD avais dit d utiliser les 3.

---------------
#mais-chut
n°2267728
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2003 à 16:13:45  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Oui et sans spacer avec leur CORE de merde c'est le meilleur moyen de l'éclater ce CORE....

[:mouais] Faut être un sacré bourrin pour flinguer ca quand même hein [:wam]

n°2267746
-Er-Puffi
Posté le 04-03-2003 à 16:22:05  profilanswer

ah merde, la pâte thermique ça nique le cpu alors? parce que j'avais un thunderbird 1ghz qui a grillé au bout que quelques semaine, puis j'en ai eu un autre sans mettre de pâte thermique, et celui la tiens tjs.

now j'ai athlon xp 2100+ que j'ai monté sur une vieille KT266 temporairement, ms y avait que d plantage etc. j'ai cru que c t la MB, ptain vs me faites douter la, me dite pas que mon xp est mort à cause de cette merde de pâte thermique !!!

dite, y a pas moyen de voir qu'est-ce qui est mort sur un PC sans avoir a faire d test pendant 15 jours???

n°2267758
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2003 à 16:28:13  profilanswer

C si t'en met trop kc pas bon, fo en mettre une tres fine couche

n°2268596
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 21:07:36  profilanswer

Perso j'ai toujours mis de la pate thermique et ça a toujours marché car le machin rose bonbon sucé qu'on trouve sur les proces là j'aime pas, ça m'a l'air un peu "malabar" come l'a dit quelqu'un plus haut...:o

Enfin parait que AMD vende pratiquement à perte et ce serais pour ça qu'ils sont aussi casse burnes pour changer un proce...:/

---------------
n°2268603
leto
Posté le 04-03-2003 à 21:08:51  profilanswer

spacer avec les XP = connerie . > DTC

---------------
--
n°2268609
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 21:11:11  profilanswer

LeTo3 a écrit :

spacer avec les XP = connerie . > DTC

Nope...c'est parceque tu sais pas bien les metre ça. :o

---------------
n°2268638
leto
Posté le 04-03-2003 à 21:22:52  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Nope...c'est parceque tu sais pas bien les metre ça. :o

Bah utiliser un spacer annule a tous les coups la garantie , et les gens qui ont cassé des XP récents, ca se compte sur les doigts de la main .
En bref ca sers a rien , c'est déconseillé par AMD , thermalright etc etc ... donc bon

---------------
--
n°2268704
Seb996
Posté le 04-03-2003 à 21:52:30  profilanswer

salut tout le monde,
bon ben moi j ai ete agreablement surpris du sav de amd, alors que tout le monde dit qu il est pas top.
il y a 3 mois j ai litteralement grillé mon XP1700+ 0.18, apres une petite erreur. je ramene donc le processeur chez exceland micro comme si de rien etait (en disant: ben voila  ca demarre plus...)
comme on m avait dit qu amd ne remplacait pas les proc grillés et que de toute facon je ne pouvais pas attendre 6 semaines, j ai racheté un 1700+ 0.13 BOX.(ca m a evité d acheter un SLK800 pour que le proc tienne avec un S2 a 7v).
6 semaines apres on me telephone et surprise un proc est revenu pour moi!   :)  :)  :)   d autant plus qu il m ont renvoye un 1700+ 0.13 !!!!!!!!! :sol:  

sinon depuis g encore bien failli le griller a nouveau car cette saleté de S2 Blu a eu un faux contact au niveau du potar et il s est carrement arreté.la fonction de protection "fan" de ma carte mere etait desactivée car avec le S2 moins de 1500 tr elle stoppe le systeme dans tout les cas. et quand je m en suis rendu compte environ 20 min apres(heureusement j etais chez moi) en voyant les dizaines de fenetres warning cpu temp is too high.... il etait a 95° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:  :sweat: (lu sur l utilitaire de la CM,et qui ne m a jamais donné de temperatures bizarres!)
la je croyais que tout etait fini,ca sentais le cramé, j eteins immediatement l alim et je souffle sur le radiateur avec un radiateur soufflant en position froid pendant 5 min (c etai tellement chaud qu apres 1 min g failli me bruler en touchant le rad)
10 min apres je rallume et miracle ca boote..................
ouhhhfffff il revient de loin

Message édité par Seb996 le 04-03-2003 à 21:55:26
n°2268707
csuper
Posté le 04-03-2003 à 21:53:40  profilanswer

heu, j'croyais lire l'anglais couramment... et j'vois nul part d'écrit sur leur site que le fait de ne pas employer un des heatsink testé enlève la garantie...

vous avez vu ça où ???

(ce serait même plutôt le contraire :
 :o AMD makes no representations or warranties with respect to any information provided on this web document relating to the products of other companies, and expressly disclaims any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement with respect to such products. Furthermore, the inclusion of such information does not constitute an endorsement by AMD of the product.  
 :o )
(extrait pompé sur le document :
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 56,00.html

perso, g plutôt l'impression que l'vendeur raconte n'importe quoi pour pas s'emmerder à passer le proc en garantie...

n°2268719
ARCADIA99
Posté le 04-03-2003 à 21:57:50  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Bah utiliser un spacer annule a tous les coups la garantie , et les gens qui ont cassé des XP récents, ca se compte sur les doigts de la main .
En bref ca sers a rien , c'est déconseillé par AMD , thermalright etc etc ... donc bon

spacer=merde en barre

ca ne sert a rien et s il bouge bonjour les degats

n°2268724
ARCADIA99
Posté le 04-03-2003 à 21:59:52  profilanswer

seb996 a écrit :

salut tout le monde,
bon ben moi j ai ete agreablement surpris du sav de amd, alors que tout le monde dit qu il est pas top.
il y a 3 mois j ai litteralement grillé mon XP1700+ 0.18, apres une petite erreur. je ramene donc le processeur chez exceland micro comme si de rien etait (en disant: ben voila  ca demarre plus...)
comme on m avait dit qu amd ne remplacait pas les proc grillés et que de toute facon je ne pouvais pas attendre 6 semaines, j ai racheté un 1700+ 0.13 BOX.(ca m a evité d acheter un SLK800 pour que le proc tienne avec un S2 a 7v).
6 semaines apres on me telephone et surprise un proc est revenu pour moi!   :)  :)  :)   d autant plus qu il m ont renvoye un 1700+ 0.13 !!!!!!!!! :sol:  

sinon depuis g encore bien failli le griller a nouveau car cette saleté de S2 Blu a eu un faux contact au niveau du potar et il s est carrement arreté.la fonction de protection "fan" de ma carte mere etait desactivée car avec le S2 moins de 1500 tr elle stoppe le systeme dans tout les cas. et quand je m en suis rendu compte environ 20 min apres(heureusement j etais chez moi) en voyant les dizaines de fenetres warning cpu temp is too high.... il etait a 95° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:  :sweat: (lu sur l utilitaire de la CM,et qui ne m a jamais donné de temperatures bizarres!)
la je croyais que tout etait fini,ca sentais le cramé, j eteins immediatement l alim et je souffle sur le radiateur avec un radiateur soufflant en position froid pendant 5 min (c etai tellement chaud qu apres 1 min g failli me bruler en touchant le rad)
10 min apres je rallume et miracle ca boote..................
ouhhhfffff il revient de loin

ben il est rode ton proc apres ca
et apres on dit que les amd c pas solide :D

n°2268805
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 22:38:32  profilanswer

csuper a écrit :

heu, j'croyais lire l'anglais couramment... et j'vois nul part d'écrit sur leur site que le fait de ne pas employer un des heatsink testé enlève la garantie...

vous avez vu ça où ???

(ce serait même plutôt le contraire :
 :o AMD makes no representations or warranties with respect to any information provided on this web document relating to the products of other companies, and expressly disclaims any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement with respect to such products. Furthermore, the inclusion of such information does not constitute an endorsement by AMD of the product.  
 :o )
(extrait pompé sur le document :
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 56,00.html

perso, g plutôt l'impression que l'vendeur raconte n'importe quoi pour pas s'emmerder à passer le proc en garantie...

C'est le mec que j'ai eu au téléphone qui m'a baragouiner ça...c'est pas le vendeur, le vendeur lui il m'a dit qu'il fallait d'abord que AMD lui envoie un FAX car je n'avais pas la boite...
Enfin bref, cette histoire m'a bien gonflé, quand j'aurai des sous j'irai me réfugier chez INTEL  :kaola:

---------------
n°2268811
csuper
Posté le 04-03-2003 à 22:43:26  profilanswer

:D heu, tu fais s'ke tu veux avec tes tunes... mais j'aimerais bien savoir ce qui permet à webmaster risko (entre autres  :whistle: ) d'affirmer que si t'utilises pas une des solutions recommandée par amd la garantie du proc tombe ???

(pas de polémique hein, j'veux juste savoir si c écrit quelque part où le client puisse prendre connaissance de cette condition d'utilisation du produit...)

n°2268855
Jacques Ho​uille
Posté le 04-03-2003 à 23:00:44  profilanswer

Beegee a écrit :

je vois pas trop le pb ... il le fait passer en garantie sans dire qu'il a utilisé un SLK, et c tout :D

Exact... mais là tu as à faire à un boulay qui a expliquer au SAV qu'il savait tout sur tout sans même qu'on lui demande. Faut pas donner trop de détails à un technicien de sav, parce que un SAV c'est comme une assurance il recherche toujurs des clauses pour ne pas te rembourser. Donc en cas de pb il faut fermer sa gueule sans jouer les neuneus non plus sinon ils vont essayer de faire jouer ton incompétance et en cas de refus non justifier menacer de saisir la répression des fraudes.

n°2268875
Jacques Ho​uille
Posté le 04-03-2003 à 23:08:00  profilanswer

Juicy a écrit :

je suis aps pro intel ou pro amd (g les 2 bécanes) mais intel est bcp moins casse couille en terme de sav d'apres ce qu'on peut lire sur le forum...
Enfin bon il fodra attendre m'athlon64 pour qu'ils aient la presence d'esprit de protéger le core :ange:

Moins casse couilles? T'iras dire ça à ceux qui ont un P4 qui bug suite à un Vmod trop poussé.

Qd au head spreader regarde un K6 et tu verras qu'ils ne t'ont pas attendus.

Et puis pour ce qui est de la bonne fois de fou furieux " Promis juré j'ai pas OC et le SLK 800 c'étais pour faire joli " qd tu sais qu'il a grillé une Epox en faisant un Vmod et que dans son profil il y a un xp1700+ à 2200 Mhz et Vcore à 2,2 V, je conclus qu'il donne dans l'OC extrème et dans ce cas la il ne faut pas venir pleurer pour la garantie.

Je ne dis pas que le SAV d'AMD est irréprochable mais il est manifeste qu'il y a eut trop de personne comme fou furieux qui ont abusé du SAV et maintenant ils cherchent même plus à comprendre.

Message édité par Jacques Houille le 04-03-2003 à 23:41:00
n°2268949
Beegee
Posté le 04-03-2003 à 23:27:12  profilanswer

Jacques Houille a écrit :

Exact... mais là tu as à faire à un boulay qui a expliquer au SAV qu'il savait tout sur tout sans même qu'on lui demande. Faut pas donner trop de détails à un technicien de sav, parce que un SAV c'est comme une assurance il recherche toujurs des clauses pour ne pas te rembourser. Donc en cas de pb il faut fermer sa gueule sans jouer les neuneus non plus sinon ils vont essayer de faire jouer ton incompétance et en cas de refus non justifier menacer de saisir la répression des fraudes.

clair :D +1  :jap:

n°2269229
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 08:01:51  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

C'est le mec que j'ai eu au téléphone qui m'a baragouiner ça...c'est pas le vendeur, le vendeur lui il m'a dit qu'il fallait d'abord que AMD lui envoie un FAX car je n'avais pas la boite...
Enfin bref, cette histoire m'a bien gonflé, quand j'aurai des sous j'irai me réfugier chez INTEL  :kaola:  

XP 1700+ + SLK 800 + bon rad +pas bcp de zorros = p4 1.8 box a mon avis

---------------

n°2269240
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-03-2003 à 08:26:10  profilanswer

Jacques Houille a écrit :

Moins casse couilles? T'iras dire ça à ceux qui ont un P4 qui bug suite à un Vmod trop poussé.

Qd au head spreader regarde un K6 et tu verras qu'ils ne t'ont pas attendus.

Et puis pour ce qui est de la bonne fois de fou furieux " Promis juré j'ai pas OC et le SLK 800 c'étais pour faire joli " qd tu sais qu'il a grillé une Epox en faisant un Vmod et que dans son profil il y a un xp1700+ à 2200 Mhz et Vcore à 2,2 V, je conclus qu'il donne dans l'OC extrème et dans ce cas la il ne faut pas venir pleurer pour la garantie.

Je ne dis pas que le SAV d'AMD est irréprochable mais il est manifeste qu'il y a eut trop de personne comme fou furieux qui ont abusé du SAV et maintenant ils cherchent même plus à comprendre.

lol à cause d'un vmod.... bien sur c pareille pour tt les constructeurs ça :lol:
Moi je te parle en cas d'utilisation "normale" sans rien relier ou autre, juste de l'oc normale!
J'ai un XP2400 et une a7n8x car je voulais voir pour amd.... si ct à refaire je prendrai un autre p4, c'est tt et c juste un avis perso!
Qt au k6, ct un heat spreader ou un proco en céramique? :??: (de tte façon si ils ont utilisé un HS avt et pas sur les Xp, c de la regression technologique :o)

n°2269243
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 08:29:45  profilanswer

ca me fait rire , ce sont les meme personne qui protestent contre l'absence de HT , et qu iont profiter ds diverses astuce de reilage de pont pour delocker leur proc
jamais content [:leg9]

Message édité par flo850 le 05-03-2003 à 08:31:07

---------------

n°2269245
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-03-2003 à 08:32:53  profilanswer

flo850 a écrit :

ca me fait rire , ce sont les meme personne qui protestent contre l'absence de HT , et qu iont profiter ds diverses astuce de reilage de pont pour delocker leur proc
jamais content [:leg9]

bah c clair que c pas en faisant des modif aux procos qu'on va arrivé à qq chose :/

n°2269248
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 08:36:16  profilanswer

disons que le gros avantages des thunderbird / duron pour l'oc etait de pouvoir delocker le coeff ( ben oui , la SDR@200Mhz , j'ai pas vu , de meme qu'un KT133A avecun fsb de 200 )
a l'epoque peu de monde ont pleuré la disparition du heat spreader

---------------

n°2269263
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-03-2003 à 08:53:15  profilanswer

et puis intel a fait du flipchip core exposé pendant un paquet de temps aussi hein :o regression techno... :sarcastic:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2269266
Core 666
Posté le 05-03-2003 à 08:55:26  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Evidemment le constructeur du Diesel precise que si on utilise un moteur de Diesel avec autre chose que du Diesel, ben, comment dire, niveau gfarantie, ca marche pas.

Ton analogie est très maladroite. En l'occurence, il faudrait plutôt comparer ça à un constructeur qui refuse une garantie car un client a l'habitude de faire le plein à Carrefour plutôt que chez son pétrolier partenaire. Et la jurisprudence est très claire là dessus : c'est interdit par la loi s'il n'est pas en mesure d'apporter une preuve formelle que c'est la mauvaise qualité du carburant qui est entièrement responsable du problème, ce qui est très rarement le cas.

Webmaster Risko a écrit :

Non mais, comment dire, t'as pas a mettre des pneus de Mercedes sur une 2CV, tu peux le faire si tu veux, mais si tu te retrouve dans un mur, tu n'iras pas gueuler sur Citroen.

Ca c'est la théorie, théorie sur laquelle aiment effectivement bien se baser les fabricants sans scrupules qui sont là pour faire du chiffre, et pour qui l'expression "Satisfaction client" n'a aucun sens. AMD, Sony, et autres boites à merde, même combat :sarcastic:

L'attitude d'AMD est tout bonnement lamentable, surtout sur un processeur retail qui est censé bénéficier d'une garantie plus solide. Qu'ils refusent le processeur car le core est effrité ou qu'il y a eu une surchauffe manifeste, c'est parfaitement normal. Mais là, c'est du grand n'importe quoi, et quand je vois ça je leur souhaite de couler encore plus rapidement avec leurs processeurs jetables.

C'est pas au client de prouver qu'il a bien utilisé son processeur, c'est à eux d'apporter la preuve qu'il a fait une fausse erreur manifeste ayant entraînée la mort du CPU. Et là, ils peuvent s'accrocher, si Fou Furieu est de bonne foi. L'envoyer chier par téléphone alors que son processeur est sûrement dans un état impeccable, sans même lui laisser le bénéfice du doute quant à son état, franchement ... :sarcastic: Surtout que ces histoires de ventilateur certifié, pas certifié, c'est du grand n'importe quoi : la certification tient plus de partenariats douteux avec brousoufs à la clef que d'une réelle qualité de produit. Après les ventilateurs, les alimentations, à quand les claviers et les tapis de souris certifiés AMD ?

Avec un processeur Intel, il aurait eu un CPU neuf en 48h, quelque soit le refroidissement qu'il aurait utilisé ou l'état du processeur à la réception. Ca, c'est du service. AMD, c'est pas cher, mais on sait pourquoi :pfff:

n°2269283
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-03-2003 à 09:12:00  profilanswer

Ryoandr a écrit :

et puis intel a fait du flipchip core exposé pendant un paquet de temps aussi hein :o regression techno... :sarcastic:  

:pfff:

le plus important ds ta phrase c'est "a fait" et pas "fait" :o

Message édité par Juicy le 05-03-2003 à 09:13:01
n°2269430
csuper
Posté le 05-03-2003 à 10:43:00  profilanswer

ben, toujours pas de réponse à ma question ???

:heink: c écrit où que la garantie du proc tombe si j'utilise pas l'une des solutions de refroidissement recommandée par AMD ??? :heink:  

parce que quand j'ai acheté mon proc non boxé, y'a rien de spécial marqué sur ma facture, et g toujours rien trouvé d'explicite sur le site d'AMD....

et si personne ne peut me dire où c écrit, c'est que cette histoire tient par la route... et faudrait quand même que je sache si je peus continuer d'utiliser mon alpha 8045  :D  :D (... de toutes façons, je continuerai de l'utiliser...  :na: )

n°2269436
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 10:48:42  profilanswer

moi c sur la agarntie de mon proc ( intel)  
et c ce que me signifie mon assembleur quand il me vend un proc  
je n'ai en theorie meme pas le drot de monter/demonter le rad tout seul

---------------

n°2269443
csuper
Posté le 05-03-2003 à 10:50:58  profilanswer

et t'achètes donc un proc tout seul, que tu n'as pas le droit de monter tout seul ???  :D bizarre ton histoire, non ??  :whistle:

en général, tu n'achètes pas un proc non boxé pour faire déco dans ton salon...  :lol:

Message édité par csuper le 05-03-2003 à 10:52:14
n°2269454
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 10:56:13  profilanswer

csuper a écrit :

et t'achètes donc un proc tout seul, que tu n'as pas le droit de monter tout seul ???  :D bizarre ton histoire, non ??  :whistle:

en général, tu n'achètes pas un proc non boxé pour faire déco dans ton salon...  :lol:  

non  
tu lui amene la CM , le ventilo , oumeme l'uc complete et il le monte devant toi( environ 30s ) avec de la pate thermique noname ( ou ASII si tu lui demande gentiment )  
depuis qu'il fait ca , il a considerablement reduit les retour sav  
il fait ca gratuit ( avec de la pate noanem ) 2-3E si c de l'AS III

---------------

n°2269458
csuper
Posté le 05-03-2003 à 10:59:22  profilanswer

c'pas possible ton truc, sinon les vendeurs en ligne pourraient pas livrer dans la nature des milliers de proc que les utlisateurs montent eux-mêmes...

... sauf à conclure que tout les proc oem ne sont pas garantis... ce qui n'est manifestement pas le cas...

n°2269469
flo850
moi je
Posté le 05-03-2003 à 11:03:21  profilanswer

je ne te parle pas d'un vendeur en lign e
juste des precautions que prends mon assembleur ( pcprice  )quand u achetes un proc dans sa boutique
comem ca , il n'y a aps de pb  
si tu revient et que tu dis mon proc est grillé , il le change dans la minute si il l'a monté
sinon , il le garde 2-3 jour pour verifier qu'il est bien mort , qu'il n'a pas de trace ...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[???] probleme de bus GA-7VAXP et un AMD XP2000Prix AMD / Intel
Du Amd XP 0.13µ sur du MSI KT266 (pas "A"), c'est possible ?[AMD] cm la + évolutive ?
pixels morts -norme iso-garantie fabricantC quoi un kit PLV AMD ?
Garantie TFT sur les pixels morts ??bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!!
La durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ?Ecran ibm 21' reconditionné, 2500 F, 3 mois de garantie, bon plan ???
Plus de sujets relatifs à : Garantie des microprosseurs AMD.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR