| |||||
| Auteur | Sujet : Garantie des microprosseurs AMD. |
|---|---|
drakkeng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:51:03 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
oui, maisil faut bien une limite, si la limites est a 500 grammes (exemple) un ventilo à 501 g ne passera pas, pourtant, il y a très peu de différence etre 500g et 501, mais si on fait passer 501g, on peut aussifaire passer 502, et puis du même coup 503 etc etc... il faut bien metre une limite qque part, si le slk 800 est plus lourd de 5 g que la limites, il passera pas et c'est normal
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
tristanf RIP Rostro |
j'ai dit 500g comme exemple --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
flo850 moi je |
--------------- |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:56:09 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-03-2003 à 11:57:30 --------------- |
tristanf RIP Rostro |
euh... les XP résistent jusqu'à 90/95° je suis surque dans une salle pour les serveurs, tu ne fera jamais atteindre cette temp à ton 1800 qui est 0.13 µ en + --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fou Furieu |
tristanf RIP Rostro |
malabar ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
biniou |
Message édité par biniou le 04-03-2003 à 11:59:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais en fait, tout le monde s enerve, mais le probleme ne proviens peut etre pas du ventilo, mais d un CPU ki a crame (peut etre un defo d origine), le seul probleme, c est ke tu la pas utilisé dans les condition normal, resultat, AMD te refuse la garantie (ca c est normal aussi)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
flo850 moi je |
--------------- |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
flo850 moi je |
--------------- |
Fou Furieu |
tristanf RIP Rostro |
tu n'avait qu'à pas t'énerver comme ca, il bosse dans un mag info online il sais ce qu'il dit, si tu n'es pas d'acord, tu peux le dire mais zen...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
tristanf RIP Rostro |
quand je disais malabar je rigolais --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fou Furieu |
flo850 moi je |
--------------- |
tristanf RIP Rostro |
oué enfin y a une différence entre gagner 10° en passant de 80 a 70 que gagner 10° en passant de 40 a 30... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tu serais pa en alsace par hazard ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Aurelien62fr | c vrai y est sympa le vendeur, y ma meme echanger une carte grpahique que j'avias cramer car po utiliser un ca |
Aurelien62fr | c vrai y est sympa le vendeur, y ma meme echanger une carte grpahique que j'avias cramer car po utiliser un cable tv 75ohms |
Fou Furieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |