| |||||
| Auteur | Sujet : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:54:47 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | allerr
|
french_Kiss Universel |
|
HellR |
Message édité par HellR le 25-06-2003 à 14:11:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 25-06-2003 à 14:09:40 |
HellR | faute de frappe Message édité par HellR le 25-06-2003 à 14:11:45 |
Gizmouf w00t w00t | il devait etre beau le professionnel de "la norme" |
LoneStar | |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:19:34 ![]() ![]() |
HellR | tu t'enfonces mon petit, tu t'enfonces... |
french_Kiss Universel |
|
silirius prout |
HellR |
|
LoneStar | |
corwyn42 | L'intèrieur de la tour est propre. Ils y sont pas aller de main morte avec les rads. |
kobaia |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
deltaden | De toute façon, ca sert à rien de se prendre la tête avec ces résultats en SPEC.
|
Gizmouf w00t w00t |
|
deltaden |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 2300? je trouve pas ça excessif... kan tu vois un HP bi-xeon avec un design pas mieux que le G5 (interne et externe) |
DesuetCR_B |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi jmen fous jveu voir des bench d'UT et voir tourner HL2 dessus |
DesuetCR_B |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non c'etait juste un petit troll |
ColargoL | Niveaux design du boitier, le système de compartiments ventilé, ça me rapelles les tours des serveur IBM RS/6000, c'est tout a fait le même genre de truc. c'est pas mal comme système.
Message édité par ColargoL le 26-06-2003 à 00:26:48 |
bidibulle houg ! | si seulement j'avais plein de thune....
|
tiger3200 | enfin, voila le "1er" veritable bench : Message édité par tiger3200 le 27-06-2003 à 13:06:32 |
DesuetCR_B | désolé, mais un site qui a mac ds le nom n'est pas encore un site impartial pour moi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alpseb |
|
krogoth | Après le G5:
Message édité par krogoth le 27-06-2003 à 14:44:33 |
LoneStar |
|
Gizmouf w00t w00t |
Gizmouf w00t w00t |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
DesuetCR_B |
phosphorus68 Pseudo à n° | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hardware monitor found an error | desespéré je vais surement acheter un nouveau cpu +cm |
| HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :( | Annuaire de tests de hardware: des critiques?? |
| nouveau magasin en Suisse d'informatique | Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation |
| vielle carte VS nouveau disc dur | achat d un nouveau dique dur |
| Achat d'un nouveau PC | Probleme avec le Hardware |
| Plus de sujets relatifs à : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware | |