Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :(

n°2537521
reptile17
Posté le 21-06-2003 à 01:14:08  profilanswer
 

Hello
 
hier soir pareil entre minuit et 5h du mat, pareil aujourd'hui, j'ai de temps à autre des freezes de 10sec. pourtant je fais pas grand chose : je matte K!TV, je dl avec kazaa ou j'écoute des mp3. ça ne me le faisait pas avant que ma carte mère soit échangée en SAV.
Pendant le freeze, rien ne bouge, la souris veut pu bouger le son se coupe et l'image se fixe.
 
Y'aurait-il qqchose dans le bios que j'aurai mal configuré ?
par exemple c'est quoi l'IDE Prefetch Mode ?
 
Merci!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 01:14:08  profilanswer
 

n°2537563
reptile17
Posté le 21-06-2003 à 02:09:22  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :(

 

Sujets relatifs
HELP Pas de bips A7V8X-X, ecran noir !!!!! urgent[Help] Ma cg merde ( tout simplement... ) [Résolu]
Meilleur LCD 15" DVI inside pour un joueur ?[HELP] carte graphique a l'agonie
Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside][URGENT]Probleme reconnaissance graveur yamaha sous windaube
[Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS[Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside)
Pb logitech Quickcam messenger freeze sous windows xp 
Plus de sujets relatifs à : HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR