Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation

n°2530033
Esteb@n
Posté le 18-06-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

Je sais pas où poster ce topic pas très utile (j'suis lucide hein ! ;) )
 
Pkoi sur la home page du site hardware.fr, site consacré au matos PC on peut voir :  
Comparer les prix - Electromenager !
 
Déjà que certains se plaignaient des news sur le téléphonie, bientot on va avoir : "Découvrer le nouveau four Whirlpool FX 512 qui peut s'o/c en micro-onde Samsung TI 23..." ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

n°2530048
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 18-06-2003 à 13:25:13  profilanswer
 

Je trouve ça très bien les prix de l'électroménager, comme ça on peut récupérer un congélateur pas cher pour o/c comme un malade son proc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation

 

Sujets relatifs
Probleme avec le HardwareNeed Help Aucun Rapport avec Hardware mais VRAIMENT AIDEZ MOI
Nouveau logiciel d'optimisation fait son aparitionun nouveau logiciel d'optimisation!!
[OLD config] une aide please ---> prob hardware ???Yamaha Disk 2 T@g => Optimisation
Processeur defectueux? Prime95 hardware failure.....Tom's Hardware 16 ms vs 20 ms la révélation! (Màj article en ligne)
Décompression MPEG2 en hardwareproblème hardware help!!!!
Plus de sujets relatifs à : Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR