| |||||
| Auteur | Sujet : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware |
|---|---|
deltaden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 05:22:06 ![]() ![]() |
os2 | ce que j'ai hate de voir c'est les prochains xserve
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
deltaden |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
deltaden |
|
tournesol | Voici un article parue dans materiel.be
Message édité par tournesol le 25-06-2003 à 10:25:10 |
silirius prout |
|
Gizmouf w00t w00t | oue bcp de sites ont ressorti ca sans se posezr de question. Faut que je trouve le courage d'y repondre... |
HellR | Tain les gars apprennez a lire les topics avant de poster, on a déjà parlé 500000000x de cette news... |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:29:48 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
HellR |
|
Gizmouf w00t w00t | Bon alors l'article d'origine vient de http://www.amdzone.com/articleview.cfm?articleid=1296 est a été repris par plusieursq sites de news qui ne se sont pas posés de question (certaines affirmation sont pourtant trs grosses.
Message édité par Gizmouf le 25-06-2003 à 12:04:41 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | Apple annonce un CPU 64bit mais il est pas encore dispo, ca fait longtemps k'amd a annoncé son Athlon64.
tiger3200 |
Message édité par tiger3200 le 25-06-2003 à 12:12:12 |
HellR |
|
HellR |
|
silirius prout | Hardware.fr pourrait pt etre demander une machine pour faire des test (enfin, faut vous payer pour faire un test ???)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui on est en train de négocier avec Apple sur le tarif là |
DesuetCR_B |
Gizmouf w00t w00t | quoi faut payer pour tester une becane? |
Gizmouf w00t w00t |
|
DesuetCR_B |
silirius prout |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
Gizmouf w00t w00t | putain va me falloir 2h pour repondre au tissu de connerie ci-dessus et j'ai la dalle moi |
HellR |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
HellR |
Message édité par HellR le 25-06-2003 à 13:27:24 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |