Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)

n°2542601
cybercouf
Posté le 23-06-2003 à 12:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est donc dans le bios, ok merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 12:07:12  profilanswer

n°2543366
kwanza
Posté le 23-06-2003 à 16:32:20  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un problème avec la NF7-S: quand je copie de gros fichiers, genre video-700MO-, du port1 SERIAL ATA au port2 SERIAL ATA, une fois cela fait les fichiers sont abîmés et la lecture de la video s'avère problématique. Par contre, si je fait la copie  du SERIAL 1 à n'importe quel port IDE, le fichier arrive en parfait état. J'ai deux MOBO NF7-S, le problème est identique. J'ai appelé le vendeur, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème.
Ma config. est la suivante: NF7-S + XP1700 + 2 Corsairs 256 en dual + 2 HDD Maxtor sur le SERIAL 1 et 2 respective.(pas en raid)+ 2 HDD Seagate sur les ports IDE et le reste lecteur de DVD et Graveur.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa, ça fait trois jours que j'essaye de déméler l'affaire, sans résultat.:(
Merci

n°2543380
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 23-06-2003 à 16:36:29  profilanswer

ta mis à jour le BIOS ? le nouvo BIOS corrige des pb au niveau du SATA...

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2543412
corwyn42
Posté le 23-06-2003 à 16:47:43  profilanswer

@ Yoyo@
Tu peux flasher à partir du disque dur. Je comprends pas pourquoi autant de gens prennent le risque de le faire par disquette...

n°2543416
kwanza
Posté le 23-06-2003 à 16:48:56  profilanswer

Salut Snake-bis,

J'ai le Bios 1.4.
Se pourrait-il que le flashage se soit mal passé, sur les deux? :(  :( ?
Merci

n°2543439
mogg
Posté le 23-06-2003 à 16:55:22  profilanswer

corwyn42 a écrit :

@ Yoyo@
Tu peux flasher à partir du disque dur. Je comprends pas pourquoi autant de gens prennent le risque de le faire par disquette...

pas trop quand t'es en ntfs, les durs ne sont pas reconnus au boot...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2543444
mogg
Posté le 23-06-2003 à 16:56:48  profilanswer

kwanza a écrit :

Salut Snake-bis,

J'ai le Bios 1.4.
Se pourrait-il que le flashage se soit mal passé, sur les deux? :(  :( ?
Merci

je pense que le probleme se situe plus au niveau des drivers IDE qu'il ne faut pas installer avec les drivers unifiés 2.03...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2543449
mogg
Posté le 23-06-2003 à 16:58:04  profilanswer

mogg a écrit :

j'ai un probleme avec le cd virtuel de clone cd :

depuis que je suis en s-ata il me fait un reboot direct quand je veux cloner une image montée sur le cd virtuel...

est ce qu'il y a une solution ?

drivers 2.41 + diskette silicon image de la nf7-s

y a pas qq qui a été confronté a ce problème ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2543485
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 23-06-2003 à 17:11:23  profilanswer

kwanza a écrit :

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un problème avec la NF7-S: quand je copie de gros fichiers, genre video-700MO-, du port1 SERIAL ATA au port2 SERIAL ATA, une fois cela fait les fichiers sont abîmés et la lecture de la video s'avère problématique. Par contre, si je fait la copie  du SERIAL 1 à n'importe quel port IDE, le fichier arrive en parfait état. J'ai deux MOBO NF7-S, le problème est identique. J'ai appelé le vendeur, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème.
Ma config. est la suivante: NF7-S + XP1700 + 2 Corsairs 256 en dual + 2 HDD Maxtor sur le SERIAL 1 et 2 respective.(pas en raid)+ 2 HDD Seagate sur les ports IDE et le reste lecteur de DVD et Graveur.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa, ça fait trois jours que j'essaye de déméler l'affaire, sans résultat.:(
Merci

il faut tenter le parametre 1ms dans le bios 1.4 pour etre sur, si tu as essaye ca aussi , je pense que tu devrais essaye de faire un scandisque pour voir les clusters defectueux, tu fais 3-4 passes et tu verifies que c'est tjs les memes clusters qui sont dead.

n°2543566
kwanza
Posté le 23-06-2003 à 17:36:48  profilanswer

mogg a écrit
[u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][s
je pense que le probleme se situe plus au niveau des drivers IDE qu'il ne faut pas installer avec les drivers unifiés 2.03...  
[/s][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][u][/u][s]
 Merci mogg, mais je suis sur WK2 pro et la demande pour installer les drivers IDE ne se fait pas comme sur WXP.
A moins que je me sois trompé quelque part. :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:36:48  profilanswer

n°2543580
kwanza
Posté le 23-06-2003 à 17:41:25  profilanswer

Salut Xigfrid,  
Peux-tu m'expliquer cette histoire de "paramètre 1ms", car je ne sais ce que c'est. :??:  
Est-ce que si je refais un flashage de BIOS cela pourrait aider?
Merci pour vos réponses :jap:

n°2543890
Bluetooth
Posté le 23-06-2003 à 19:28:07  profilanswer

bluetooth a écrit :

HELP !
le probleme a deja ete souleve vers la 7eme ou 8eme page du topic (et oui, j'ai tt lu en vain...), mais tjs pas de reponse...

bref : depuis que j'ai installe mon abit NF7, mon PC reboot aleatoirement au bout de 10min, 2h ou 3h. c'est crispant. un indice : il reboote bien plus rapidement (genre 1min) quand je lance une appli 3D comme Splinter ou Virtua Tennis (jamais pu faire plus de 2 jeux d'affilee).

Config :
Duron 1200 non overclocke
2*512 mo DDR noname, configure de tt les facons possibles sans changement.
NF7 v2.0 Bios d'origine, ie le "10" (2 derniers chiffres du gros code lors du boot)
Geforce 3 Ti200 non overclocke
XP PRo FR non SP1
Temperature du proc et du systeme : 52 et 31 degres.

voili voilou ... si qlq pouvait m'aider :cry:

tjs personne pour m'aider ? certains me conseillent la MAJ du bios, mais je pense pas que ce soit ca helas vu qu'on est peu nombreux a avoir le probleme (2 sur ce forum a ma connaissance)(et j'ai pas envie de flasher). J'ai remarque un autre truc hallucinant qui est peut etre lie a mon premier probleme : l'horloge de windows est pas du tt synchrone : mon PC gagne 20 minutes toutes les 2 semaines environ .... :ouch: qlq aurait-il deja vu ce phenomene ... :??:

n°2544058
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 23-06-2003 à 20:40:04  profilanswer

bluetooth a écrit :

tjs personne pour m'aider ? certains me conseillent la MAJ du bios, mais je pense pas que ce soit ca helas vu qu'on est peu nombreux a avoir le probleme (2 sur ce forum a ma connaissance)(et j'ai pas envie de flasher). J'ai remarque un autre truc hallucinant qui est peut etre lie a mon premier probleme : l'horloge de windows est pas du tt synchrone : mon PC gagne 20 minutes toutes les 2 semaines environ .... :ouch: qlq aurait-il deja vu ce phenomene ... :??:

l'avance de l'horloge affecte tout le monde , mas pas autant que toi, normalement c klks minutes par mois

sinon, mon pc reboot sans rien dire lorsque j'ai une baisse de tension un peu trop drastique sur la tension de la ram (lancement de jeux, calculs, swapping de windows, etc)  
Ton probleme vient de ton alim : pour en etre sur , tu lances le monitoring des tensions (rafraichissement en temps reel) et tu lances prim95 apres, si tu as toutes tes tensions qui jouent au yoyo, il faut changer ton alim ;)

n°2544130
Neocresus
Posté le 23-06-2003 à 21:03:43  profilanswer

quand j'ai reçu mes nouvelle pice pc j'entama le montage de l'esemble (mon premier)

voila la config

Abit nf7-s v.2.00
xp 2000+
maxtor120go 8mo
radeon 9200 128mo
256 ddr micon
et un lecteur dvd artec et le graveur de meme marque que javai deja

et staprem ayant fini le montage(jetait tout fou)je branche mon ecran desus et sa me met"please check the signal"
alor jme di merdde keskil se passe je reeesaye de mettre mon ecran sur ma vieille config il marche je regarde si kelke chose a cramer,sa a pa lair et je regarde la prise de lecran et je voi des petiot batonnet couleur or,plier en 2 j'en ai 3 comme et yen a 1 il manque la moitier,et un autre ou il manque le tout le batonnet,alor j'essaye de les remettre droit sa cha,ge sur la nouvelle config et maintenan sa le fai sur l'ancinne sauf que sa me met de la couleur qui saute,je desespere aidez moi la j'arrive a vous ecrire grace a mon acienne config sur ma TV,mai sur la nouvelle sa ppeupa marche le dd est neuf ya rien desu encore
et sinon quand jai monter ma mobo sur la chassi de mon boitier,jai utiliser se lim donner avec le boitier et j'ai mi des spud couleur or que jaivisser sur le chassis et apre j'ai mi pardesus la carte mere dan les trouavec des petit join fibre quie etai fourni avec et le tout viser sur les spud et je me demaander si les spud comme il etai en contact avec la mobo si sa faisai pas cour circuit  

n°2544250
dolan
Made in madinina
Posté le 23-06-2003 à 21:57:22  profilanswer

Quelqu'un aurait un traducteur?   :??:  
 :whistle:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2544399
Bluetooth
Posté le 23-06-2003 à 22:58:51  profilanswer

xigfrid a écrit :

l'avance de l'horloge affecte tout le monde , mas pas autant que toi, normalement c klks minutes par mois

sinon, mon pc reboot sans rien dire lorsque j'ai une baisse de tension un peu trop drastique sur la tension de la ram (lancement de jeux, calculs, swapping de windows, etc)  
Ton probleme vient de ton alim : pour en etre sur , tu lances le monitoring des tensions (rafraichissement en temps reel) et tu lances prim95 apres, si tu as toutes tes tensions qui jouent au yoyo, il faut changer ton alim ;)

deja je trouve ca dommage de payer 140 euro pour pas avoir l'heure exacte, mais passons. Ensuite, j'ai change d'alim expres pour etre sur de pas avoir de problemes : elle est neuve, et ya meme le connecteur P4 en sus ... m'enfin, je vais suivre tes conseils et je donne les resultats demain. merci d'avoir repondu :)

n°2544451
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 23-06-2003 à 23:19:08  profilanswer

bluetooth a écrit :

deja je trouve ca dommage de payer 140 euro pour pas avoir l'heure exacte, mais passons. Ensuite, j'ai change d'alim expres pour etre sur de pas avoir de problemes : elle est neuve, et ya meme le connecteur P4 en sus ... m'enfin, je vais suivre tes conseils et je donne les resultats demain. merci d'avoir repondu :)

bah pour ma mobo , une enermax 350W ne la demarrait meme pas , et j'avais klks problemes avec une 480W enermax aussi , du coup je suis venu sur antec

n°2545525
Symphonies
Posté le 24-06-2003 à 13:16:49  profilanswer

[citation=2352919,1]14- Je n'arrive pas à entrer dans le Bios. Au démarrage, j'obtient un écran noir avec une barre bleue en bas...  

Ce phénomène semble être apparu sur les révisions 2 lorsque certains types de ventilateurs comme des Enermax sont branchés sur les prises FAN de la carte mère. Il suffit en général de connecter les ventilateurs directement sur une prise Molex de l'alimentation pour règler le problème.
citation] Merci ! je ne m'en serais jamais douté que c'était a cause de ca, j'ai meme cru que j'avais un probleme tres serieux et qu'elle allait aller en garantie

---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°2545546
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 24-06-2003 à 13:23:52  profilanswer

Neocresus a écrit :

quand j'ai reçu mes nouvelle pice pc j'entama le montage de l'esemble (mon premier)

voila la config

Abit nf7-s v.2.00
xp 2000+
maxtor120go 8mo
radeon 9200 128mo
256 ddr micon
et un lecteur dvd artec et le graveur de meme marque que javai deja

et staprem ayant fini le montage(jetait tout fou)je branche mon ecran desus et sa me met"please check the signal"
alor jme di merdde keskil se passe je reeesaye de mettre mon ecran sur ma vieille config il marche je regarde si kelke chose a cramer,sa a pa lair et je regarde la prise de lecran et je voi des petiot batonnet couleur or,plier en 2 j'en ai 3 comme et yen a 1 il manque la moitier,et un autre ou il manque le tout le batonnet,alor j'essaye de les remettre droit sa cha,ge sur la nouvelle config et maintenan sa le fai sur l'ancinne sauf que sa me met de la couleur qui saute,je desespere aidez moi la j'arrive a vous ecrire grace a mon acienne config sur ma TV,mai sur la nouvelle sa ppeupa marche le dd est neuf ya rien desu encore
et sinon quand jai monter ma mobo sur la chassi de mon boitier,jai utiliser se lim donner avec le boitier et j'ai mi des spud couleur or que jaivisser sur le chassis et apre j'ai mi pardesus la carte mere dan les trouavec des petit join fibre quie etai fourni avec et le tout viser sur les spud et je me demaander si les spud comme il etai en contact avec la mobo si sa faisai pas cour circuit  

c'est pas possible, c'est un troll :ouch:  :lol: ou le Diable de Tazmanie

---------------
Feedbacks
n°2545640
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 24-06-2003 à 13:56:28  profilanswer

boarf moi je tourne sur une enermax 300w avec athlonxp1900+ gf4ti4200 1dd 1lecteur/1graveur 3ventilos+1néon et g pa eu de bleme... par contre mon +12.00v est a 11.97... c normal, en sachant que chez un pote qui a une antec 330w ça fait pareil ?
je v faire le truc de xigfrid, avec mbm et prim95...

n°2545934
yoshua
Posté le 24-06-2003 à 15:30:32  profilanswer

Heu lire 29 pages... :cry: qq pourrait me dire pourquoi ma config à base de cette carte n'arrête pas de rebooter ?  :fou:

n°2545954
mogg
Posté le 24-06-2003 à 15:34:55  profilanswer

Yoshua a écrit :

Heu lire 29 pages... :cry: qq pourrait me dire pourquoi ma config à base de cette carte n'arrête pas de rebooter ?  :fou:  

alim ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2545968
reptile17
Posté le 24-06-2003 à 15:37:01  profilanswer

hep svp

mon pc fait de temps à autre des freezes de 10sec (j'ai pas compté les centièmes).
et ça depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte mère apres retour au SAV.
j'avais fait un ghost avant de l envoyer, j'ai ghosté en recevant la nouvelle, donc tout ce que j'ai changé c'est le bios mais je sais pas trop quoi...

help :(

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2546023
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 24-06-2003 à 15:50:52  profilanswer

reptile17 a écrit :

hep svp

mon pc fait de temps à autre des freezes de 10sec (j'ai pas compté les centièmes).
et ça depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte mère apres retour au SAV.
j'avais fait un ghost avant de l envoyer, j'ai ghosté en recevant la nouvelle, donc tout ce que j'ai changé c'est le bios mais je sais pas trop quoi...

help :(  

ca m'etonne cette histoire, y en a plein a avoir ca mais g jamais reussi a lager.

A mon avis ca vient des 2 options ds le bios : cpu throttle et Idle disconnect , essaie de desactiver les deux tu verras si ca aide  :hello:

n°2546167
yoshua
Posté le 24-06-2003 à 16:20:10  profilanswer

mogg a écrit :

alim ?

Enermax 400W. C'était pareil avec ma soltek, j'ai l'impression que c'est tous les nfarce2.J'ai aussi eu le même pb sur une chaintech 7nif2 et j'ai résolu le pb en rempalçant la pc2700 par du pc2100. :heink: Et puis les 3 cartes dégagent bcp de chaleur qd même. :fou:

Message édité par yoshua le 24-06-2003 à 16:25:01
n°2546269
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 24-06-2003 à 16:38:48  profilanswer

pure cooling flux required...

n°2548032
cybercouf
Posté le 24-06-2003 à 23:11:20  profilanswer

vous avez pas essayé de faire un point sur les pb de son sur ce topic?

en tout cas déja je trouve que le volume général par rapport à ma SBlive est bcp plus fort, et surtout en FSB200 j'ai des pbs de qualitée, enfin plus je tappes vite au clavier plus le son se dégrade puis suis obligé de relancer winamp :(
pas de pb en 166Mhz, pourtant j'ai bien une rev 2.0 + Adata PC3200  :( (et prime tourne 3h sans pépin)

le pire c'est que j'avais pas cette impression avant cette putain de coupure de courant   :(

tres tres bizard, en fait ça le fait que quand winamp est lancé depuis 10min environ.

Message édité par cybercouf le 24-06-2003 à 23:38:00
n°2548168
yoshua
Posté le 24-06-2003 à 23:49:56  profilanswer

C'est une carte de merde, elle reboote systématiquement ! J'ai même ouvert le boîtier et mis un gros ventilo devant..., j'ai une alim de 400W Enermax, de la ram PC3200 samsung mais que veut elle de plus pour fonctionner normalement ??????? Je ne fais même pas d'OC !

n°2548188
titi14518
Posté le 24-06-2003 à 23:56:38  profilanswer

Yoshua a écrit :

C'est une carte de merde, elle reboote systématiquement ! J'ai même ouvert le boîtier et mis un gros ventilo devant..., j'ai une alim de 400W Enermax, de la ram PC3200 samsung mais que veut elle de plus pour fonctionner normalement ??????? Je ne fais même pas d'OC !  

:pfff:  

tout probleme ne vient pas forcement de la carte mere en plus :heink:

n°2548197
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 25-06-2003 à 00:01:06  profilanswer

titi14518 a écrit :

+1  
parfois ça vient du périphérique situé devant le pc, beaucoup de ces matériels sortent de la chaine de montage avec de gros défauts

:p

Message édité par LoX le 25-06-2003 à 00:01:35

---------------
Feedbacks
n°2548230
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 00:09:55  profilanswer

:lol:  [:skylight]

n°2548247
yoshua
Posté le 25-06-2003 à 00:16:49  profilanswer

titi14518 a écrit :

:sarcastic: Sauf que tous les autres éléments ont tourné sur d'autres mobos non nforce2 sans pb.

n°2548258
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 00:21:05  profilanswer

Yoshua a écrit :

:sarcastic: Sauf que tous les autres éléments ont tourné sur d'autres mobos non nforce2 sans pb.

y a pas que ca a prendre en compte.
t as joué avec le bios? y a une tonne d options qui aident a la stabilité/perfs et d autres qui font foirer, et toujours les trucs récurrents genre t as formaté en passant a cette carte, installé les derniers drivers etc....
bref avant de crier au scandale faut chercher un peu ;)  je dis pas qu elle est parfaite (meme si chez moi aucun problemes comme bcp d autres d ailleurs (et pourtant bien o/c et rock stable)) mais bon, faut faire des tests etc.....

n°2548267
yoshua
Posté le 25-06-2003 à 00:25:49  profilanswer

titi14518 a écrit :

y a pas que ca a prendre en compte.
t as joué avec le bios? y a une tonne d options qui aident a la stabilité/perfs et d autres qui font foirer, et toujours les trucs récurrents genre t as formaté en passant a cette carte, installé les derniers drivers etc....
bref avant de crier au scandale faut chercher un peu ;)  je dis pas qu elle est parfaite (meme si chez moi aucun problemes comme bcp d autres d ailleurs (et pourtant bien o/c et rock stable)) mais bon, faut faire des tests etc.....

Je suis loin d'être expert mais heu cela fait qd même 9 ans que j'assemble mes bécanes et fait à mon niveau modeste de la micro...le bios, heu oui j'ai tout réglé et sans chercher des perfs agressive mais plutôt la stabilité, formatage oui bien sûr, les drivers oui aussi...je précise que la chaintech, la soltek et l'abit tous 3 à base de nforce2 me fait le coup... :fou: juste avant je tournais avec les mêmes périph sur une Elite K7s5a, aucun soucis, et une Asus à base de 266a et avant cela avec une Abit KT7A sans pb.

n°2548278
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 00:29:16  profilanswer

et t as pensé au SAV, c est peut etre tout betement une carte defectueuse.
c est quoi tes composants??

n°2548292
yoshua
Posté le 25-06-2003 à 00:39:34  profilanswer

J'ai surtout pensé à acheter une autre carte... :heink: Une soltek nforce2, puis une Chaintech nforce2 et là une abit nf7-s....rien à faire avec cette merde de chipset. Là cela fait une heure que cela ne reboote pas mais boîtier ouverte et fenêtre ouverte avec gros ventilo de chambre qui souffle dessus. :sarcastic:

n°2548309
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 00:50:03  profilanswer

bon bah apparemment t as tout essayé et le nforce 2 c est de la merde  [:proy]  :pfff:  
si tu veux de l aide faudrait que tu sois un peu plus explicite (reglages, description matos complet, quel bios, etc etc)  [:skylight]

n°2548312
yoshua
Posté le 25-06-2003 à 00:55:17  profilanswer

bon bah je suis en train de lire le topic et j'en suis à la page 9, 3 personnes ont déjà eu le pb et reboot systématique et personne n'a donné de réponse encore, j'ai été sur rue-hardware et visiblement sur les carte mère leadteck à base de nforce2 ont le même pb, il faut repasser à de la pC2100 pour que cela fonctionne normalement... :heink: Super ce chipset...

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] 57/?page=2

n°2548317
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 00:58:39  profilanswer

c est pour la version integrant la video, c est ton cas :??:

n°2548326
yoshua
Posté le 25-06-2003 à 01:05:11  profilanswer

La chaintech oui, elle avait l'IGP mais pas l'abit nf7-s...mais avec ce pb de reboot systématique, je commence à me poser la question. Mais ce n'est déjà pas normal qu'avec le chipset de merde de nfarce2, on soit obligé de passer du PC2700 à du PC2100. :heink: C'est dire le sérieux de nvidia. :heink:  

Et sur la nf7-s, j'ai une utilitaire fourni qui s'appelle Winbond Hardware monitor pour regarder les t° sous windows...,install pas de pb, mais quand je veux l'utiliser, il me dit que Winbond Hardware monitor chip does not exist... :heink:  :sarcastic: Pourquoi Abit nous fournit un outil dont ils n'ont pas installé le chip.... :heink:

n°2548328
titi14518
Posté le 25-06-2003 à 01:06:39  profilanswer

essaye MBM5, ca fonctionne nickel.

:non:  pour la ram j ai de la pc3200 a 200fsb synchrone, donc ca marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubliDiode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee.....
NF7-M ET MEMOIRESdifférence entre abit nf7 et nf7-s
ERROR A7 avec carte mere Abit BD7[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ?grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ?
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)