| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 01:06:39 ![]() ![]() |
titi14518 | et certains vont bien plus haut d ailleurs |
yoshua | J'ai de la ram PC3200 samsung 2*256Mo...je ne fais pas d'OC mais j'ai payé assez cher ces barettes pour avoir de la stabilité et que dalle ! |
yoshua | Bon après 14 pages de lectures, je laisse tomber et vais m'acheter Intel demain. |
cybercouf |
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 25-06-2003 à 01:14:51 --------------- Feedbacks |
yoshua |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 01:57:58 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant |
|
--------------- Feedbacks |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | j'ai fait 3 screenshots de mon bios. pourriez vous me dire ce qui irait pas ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
kingjul |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kingjul |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
yoshua | C'est normal que les leds rouges et verts soit allumés en bas de la carte à côté de la pile CMOS ? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yoshua |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
yoshua |
|
yoshua |
|
BonOeil Bouh !! | Je me suis un peu déconnecté du forum alors j'ai une question qui me brûle les lèvres --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par snake-bis le 25-06-2003 à 11:34:59 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yoshua | bon avec une seule barette de ram, ça a l'air de tenir (enfin depuis 30 mns). Si c'est ça, ça valait bien le coup de nous dire patati dual channel DDR et toutim et quand on achète 2*256... |
yoshua |
|
yoshua |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
a part ces deux fois, c tout ce que j'ai eu... (mais c ça reste bizarre) |
Message édité par snake-bis le 25-06-2003 à 11:47:43 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |