| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:12:54 ![]() ![]() |
mogg |
|
mogg | mais koi ca veut dire "agrégé avec des bandes" ????
|
Tangzzz |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 10:39:07 ![]() ![]() |
Sgui | Merci Toto_67 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
toto_67 |
|
Escher |
|
djquick | je viens d'acquérir cette petite merveille mais je me pose deux questions
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
the-spy |
|
popoles |
cybercouf | je compte certainement me prendre cette carte vendredi,
|
titi14518 |
|
cybercouf | bon ben ça devrais aller étant donné que d'origine c'est 1.65v un 2500+, mais bon du coup je vais pas prendre une A7N8X qui fait pas ça |
squal le requin |
|
squal le requin | comment on active la fonction SMART pour le disque dur dans le bios ? |
cybercouf | je voudrais savoir, si des gens on rencontrés des problèmes avec les connecteurs DV (caméra) comme sur l'A7N8X ?
|
cybercouf |
|
squal le requin |
oui c'est 0.025 |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 18-06-2003 à 22:29:32 |
squal le requin |
mini = 1.1V |
cybercouf | ok, ben y'as de la marge alors, |
cyrille53 | il te faut une ame charitable pour te reflasher ton bios a chaud... |
mogg |
|
tooning |
|
mogg |
|
mogg | sinon y a ce topic là :
|
tooning | et il existe ce jumper fsb 100 ? |
cybercouf | regarde le post de kyky 3eme en partant du bas sur la 1ere page de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |