| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:21:05 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
mogg |
|
tooning | bon le coup du jumper fsb 100 marche pas, g plus ka essayer la methode floppy a l'arrache |
mogg |
|
squal le requin |
|
popoles | vi,
|
squal le requin |
OK, merci, et il sert à quoi VIDEO RAM CACHEABLE ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 08:39:31 ![]() ![]() |
popoles |
|
matos666 | Par contre bcp de gens parelent de la version 16 du bios mais après une visite du site anglais de ABIT j'ai vu qu'il y a la version 19 dèjà en ligne, qq1 a essayer ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kaise | Bonjour,
|
popoles |
|
kaise |
popoles | rapport fsb/ram = 3/3
|
kaise |
|
popoles | et voltage chipset 1,7 agp 1,6 (au cas ou)
|
kaise |
|
xigfrid Tjs vivant | cpu : 1.55V
Message édité par xigfrid le 19-06-2003 à 20:17:26 |
kaise | bin ouais.. mais bon ce que je ne comprends pas c pkoi j'arrivais à l'overclocker avec l'A7N8X et là .. rien du tout .. alors que le matos n'a pas changé ..
|
vanessam |
|
mogg | j'ai un probleme avec le cd virtuel de clone cd :
|
cybercouf | je suis entrain de monter ma NF7-S
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cybercouf | bha ouais je sais que GND c'est ground (donc masse en français |
lapin |
|
cybercouf | bon bha je testerais d'abord sur la masse, apres sur le vcc, puis je reviendrais poster ça peut servir à d'autres |
reptile17 | hey jeune t'as pas un bloc de jumpers tout prêt à s'emboiter sur les pins du connecteur Front Panel ??
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
xigfrid Tjs vivant |
|
cybercouf |
|
reptile17 | j'ai un boitier textorm 69U6 et les connecteurs du front panel sont non seulement en bloc mais aussi séparés --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
cybercouf | bha pas moi |
cybercouf | au niveau des drivers, ceux de Abit ne sont pas intéressant?
|
reptile17 | les nvidia unified package chais pas quoi 2.03 j'ai mis moi.
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | et pour les drivers IDE moi je me souviens pas qu'on m'ait demandé si je voulais ou pas les installer --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
cybercouf | bha pour l'ide, à un moment il te demande, donc moi j'ai fait annulé, et ça annule l'installation du reste, donc apres il reste un ou 2 pilote à mettre manuellement |
cybercouf | sinon c'est possible de désactiver la détection des disques Sata?
|
Proov Art & Science | Serial ATA: Disabled dans le bios |
cybercouf | c'est donc dans le bios, ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |