| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 09-08-2003 à 20:44:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 20:44:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a bon,le 166/166 est supporté (O/C officielement) par la PRO? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca par contre,j'ai toujour eu,que ce soit sur ma K7S5A ou autre chose,j'ai toujour connu ce bon gros bug... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d | il semble que ca arrive en toute fin d'extinction de l'ordinateur: soit ca s'éteind, soit ca freeze....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu freeze completment? dans ce cas,c'est pas comme moi,moi,defoix,ca charge pour l'arret du PC,après,il reste sur l'ecran sans rien et on peu toujour bouger la souris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d | ouais ca freeze completment y compris la souris.
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:22:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | alors la,franchement,j'ai jamais eu ce probleme,j'ai deja du mal a la faire planter... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
archimed | plus personne n'a d'idée sur mon probléme ???
|
Archimed> alors,t'a essaier une autre alim? Message édité par JerryCrazy le 11-08-2003 à 13:55:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah je sais,j'ai cité un de mes messages --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jwar> peut etre faire un mouvement d'air dans le boitier,parce que l'air qui reste dans le boitier ,c'est pas genial,surtout par cette canicule Message édité par JerryCrazy le 11-08-2003 à 14:09:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jwar | mon boitier a toujours été ouvert , je me demande si les temperature inqiqué sont bonne , temperature systeme cest au niveau carte mere ou chipset
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ben,la temperature n'a rien a voir avec un mouvement d'air,tu met un ventilo qui soufle dans le boitier et de l'autre coté,un ventilo qui ressors l'air... il faut un mouvement d'air --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tu le fais expres? ca fait 2 fois que je te dis que la temperature n'a rien a voir avec le mouvement d'air... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jwar |
|
jwar | sinon pour le voltage , quelqu'un sait si cest normal , ou alors j'ai un probleme avec ma MB
|
bah,j'ai deja vu des machines ne pas chauffer beaucoup alors qu'elle plantais,j'ai mis 2 ventilos et le probleme a ete reglé.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,machine fermée,2 ventilo,un 2000+ 0.18µ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jwar | heu ,je me repete mais , pour le voltage a -5.7 au lieu de -5 volt cest grave docteur ? |
la,je peu pas t'aider... j'ai pas mon SpeedFan a portee de main(Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
archimed | en parlant de voltage les valeur des -12v et -5v sont tel reel ?
|
filpinpin | au fait vous savez si sur les K7s5a pro, il y a toujours le prob de lost CMOS ou non?
|
y a moin de 2 pages qu'on en a parlé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
filpinpin |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2651261
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minos2001 | mise à jour bios à faire + clearcmos dans les 2 cas je pense. |
bart78 |
|
bart78 | apres un chgt bios sur la k7s5al, mon 2400 est reconnu.
|
bart78 | sur la pro : toujours rien
|
minos2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |