| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:44:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une autre solutions aussi,le cable qui va de l'ecran a ta CG n'est pas asser blindé....
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de réinstaller mon PC suite ç une stupidité de ma part (voir config 1 dans mon profil pour le matos). Même avec ces chaleurs de mes deux ( --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
archimed | je viens de finir de tester a l'instant
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est vrai que quand je vois que certain plante a cause du changement de chaleur,jme dis que ECS avec ca carte a 60? nous a rendu heureux |
archimed | up |
un conseil,pour tester sans enceinte,debranche la prise,perso,mes 2 enceintes qui sont sur mon second PC,meme eteinte envoi des ondes,ils faut que je debranche pour qu'il n'y ai plus aucune ondes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
faudrais se calmer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
archimed | La première carte graphique celle qui donner enorement de parasite je l'ai dejà dit c'étais une powercolor AR2L B6 (230/183).
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:23:33 ![]() ![]() |
tu n'as pas un amis qui a une carte mere socketA pour tester les composants chez lui? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
archimed | J'avais dejà tester la première carte graphique qui donnais enorement de parasite sur une autre config a base de socket a aucun probléme.
|
minos2001 |
|
parlé normalement non plus ne serais pas un tort... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 07-08-2003 à 23:59:53 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
archimed | Comment ca pourrai être le cable vga qui merde !!!!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ce n'est qu'une idee comme une autre mais es ce possible que la CG demande de trop d'energie a l'alim au moment des JV...... qui fasse asser d'onde pour faire des parasites... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
archimed | pour l'alim elle est neuve c'est une 350W.
|
reunionf https://www.sonato.org |
Eric B | Archimed, la K7S5A d'un copain a aussi bcp de problemes avec les cartes graphiques. Chez lui, pas de problemes d'affichage (a part avec la sortie DVI de sa 7500 sur son LCD, resolu en utilisant la sortie VGA), mais des plantages inexpliqués de son PC. Il a une radeon 7500 de sous marque qui est tjs en SAV. En attendant,il a essaye des vielles cartes AGP et PCI. Toutes ont plantes au moins une fois. Les memes cartes sur ma carte mere (aussi une K7S5A) ne posaient pas de pb. Les cartes PCI plantent moins souvent que les AGP. Je lui ai prete une Hercule Kyro PCI qui marche presque bien. Il a toutefois eu 3 plantages successifs l'autre jour.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute maniere,avec la K7S5A,ou t'a une bonne,ou t'a une merde,faut bien tombé,et pour rien au monde,j'echangerais la mienne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 14:31:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stef57 | Moi ce qui me fait peur c'est qu'il vont surement plus la produire longtps ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
le nombre de gens qui achete un Duron 1.3 ou un XP 2000+ avec une K7S5A/K7S5AL/K7S5A Pro/K7S5AL Pro est bien plus grand que tu le crois... Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 14:47:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ah? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon à savoir en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'arrive pas a comprendre comment on peu decendre aussi bas dans les prix,- de 40?,y a de quoi ce poser des questions... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stef57 |
--------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
clair.... faut au moin le plus gros billet ? pour dire de faire une belle upgrade --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bundle depouillé,de toute maniere,avec une carte basique sans RAID,je vois pas ce qu'on pourrait donné comme bundle... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stef57 | Dire que ma premiere carte mere ma couté 1200 Fr à l'époque (une MSI) et qu'elle a laché au bout de 1 ans. Celle qui est revenue du sav c'est pas mieu elle tourne une fois sur 2...
perso,y a 1 an que je l'ai et j'en suis content --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B | à defaut de reprendre des parts de marché à Intel (15/85%), AMD et ECS cassent le marché de l'ocassion.
|
au moin,ca permet au gens n'eyant pas un porte feuille enorme de se faire faire un PC par un amis pour pas trop chere... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
reunionf https://www.sonato.org |
Et ça permet aussi aux gens plein aux as de se payer un PC pour débuter à pas cher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la K7S5AL PRO est toujour limitée a 2400+(2600+ en 266)j'imagine? Message édité par JerryCrazy le 09-08-2003 à 20:44:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECS K7S5A : mémoire DDR-333, Pentier demandé ... | est ce que la ddr 2700 passe sur une ECS K7S5A ? |
| Est-ce que la K7S5A (ECS, modèle de référence) supporte le XP2000+? | Gros problème sur ECS K7S5A avec Dudu 1.3 et Sdram!!!! |
| Existe t'il un BIOS non off pour ECS k7s5a pour modif le coeff ? | pas de démarrage ECS K7S5A |
| = Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = | ECS K7S5A Aidé MOi !!!! |
| = L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS = | ECS K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |