| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
gor123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:29:51 ![]() ![]() |
vincouille manger, c'est tricher | Salut tout le monde, qqun sait si un rad SLK900 ca passe sur la K7S5A, impossible de trouver une reponse sur tous les forum que j ai trouvé. Merci!! |
doudou1305 | Qui a deja essaye un 2400+ sur cette mobo ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
zwaq | pour win XP, 512 Mo sont suffisants.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'exagere en disant 2 mois,ca fait 2 ans que certain dise que 512 est limite et pourtant,on en est toujour la,ok,un rendu en 3D,c'est mieu d'avoir plus,mais c'est pas necessaire,c'est une question de confort --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en tout cas,c'est pas moi qui passerai a Longhorn,j'ai deja pas aimé XP alors Longhorn,on a de moin en moin de liberté... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yepp pardi ! |
zwaq |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:09:43 ![]() ![]() |
yepp pardi ! |
funkybutcher |
|
LoX La classe à Dallas © | je te conseille d'utiliser un programme qui fasse tourner le cpu à 100% et de vérifier les tensions --------------- Feedbacks |
BMOTheKiller |
|
funkybutcher |
|
Skynotik | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
BMOTheKiller |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Moi (config 1). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'en ai une dessus (config 1). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
steph_d |
|
zwaq |
|
steph_d |
|
yepp pardi ! |
pourquoi compliquer toujour les choses quand il suffit de prendre la derniere --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vais finir par remmetre le bios officiel,a moin qu'il y ai un autre bios style cheepbios,parce que l'ecran de chargement a la place du bios me manquerais presque Message édité par JerryCrazy le 24-05-2003 à 15:41:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
t'a rien compris toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | fo dire que t'as question elle est --------------- Feedbacks |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je voudrais bien revenir au bios officiel parce que les cheepobios,j'ai l'impression qu'il me font quelque bug... (des Clear CMOS auto de plus en plus souvent) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | normalement tu peux rajouter une image au boot, mais il faut modifier le bios avec le logiciel amibcp.
Message édité par LoX le 24-05-2003 à 15:56:11 --------------- Feedbacks |
cumcum toinette MOI | salut a tous |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
C'est pas dur,chui daccord,mais es ce que ca marche vraiment? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © |
j'vais regarder dans mon stock de resistance si j'en ai pas une de cette valeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B | y a t il des pb de compatibilite avec les XP TBred (1700+ et 1800+) recences sur cette carte mere ?
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |