| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:56:24 ![]() ![]() |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Perfect Dark | http://k7s5a.free.fr/drivers.htm
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 29-08-2002 à 00:01:48 |
dje33 | juste pour dire que j'ai acheter cette CM et quelle marche bien avec ma ram noname
|
steph_d |
|
Mich59 | Qq a-t-il essayé le dernier bios (Chb0809) ? Quelle impression ? |
Pentier |
|
skeye |
daté de quand? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:10:13 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
samevabien | Merci zwaq ! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | question :
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
zwaq |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | non, le modem eci marche sans problemes |
zwaq |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ok nikel --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Ernestor modo-coco :o | J'ai un probleme avec l'USB --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mich59 |
|
Pentier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
zwaq |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour le patch mais en fait c'est le USB Detect dont je parle plus haut et ca ne change rien au probleme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zwaq |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien ca qui me fait pencher pour cette option. Merci pour la confirmation --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Onslaught | Je voudrais savoir si toutes les versions de la K7S5A sont compatibles avec les Athlon XP. D'après ce lien http://www.ecs.com.tw/support/cpu_k7.htm la réponse est oui, mais je voudrais avoir quelques témoignages pour en être sûr.
|
faudrais deja que je sache la version passe que le ptit etiquette m'indiquant [1] ne m'inspire pas trop confiance! |
sinclaire clear boobs |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il faut regarder au niveau du socket sur la CM,y a un etiquette [XP] si c compatible,sinon,DVC |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Onslaught | Pourtant sur le lien que j'ai donné ( http://www.ecs.com.tw/support/cpu_k7.htm ), il est indiqué que les Athlon XP fonctionnent avec toutes les versions de la K7S5A. Alors qui croire ? |
croire l'etiquette a coter du socket
|
Onslaught | N'y a-t-il personne ici qui ait une des premières versions de la K7S5A et qui ait réussi à faire fonctionner un Athlon XP dessus ? (ou alors au contraire qui n'ait pas réussi, enfin quelqu'un qui puisse apporter un témoignage CONCRET). |
comment reconnaitre la version qu on a ? |
Onslaught | Le numéro de version se trouve en haut à gauche, au-dessus du slot PCI 5, à côté de la vis de fixation de la carte. Soit la révision est gravée sur la carte, soit c?est un autocollant. |
zwaq | d'apres le lien ci-dessus et d'apres le site ECS dans la rubrique bios, il semble bien que toutes les révisions de la K7S5A acceptent le XP. Bien sur, une mise à jour du bios s'impose. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
princo22 | Salut les enfants
--------------- Love is the name, sex is the game |
sinclaire clear boobs | Moi j'ai un stick juste à coté du socket de la même forme que celui en photo sur materiel.be mais y'a rien écrit dessus Message édité par sinclaire le 02-09-2002 à 22:24:46 |
dje33 | a la limite trouve un revendeur sympa qui veut bien te rendre ton XP si il est pas compatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |