| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | bon un ptit truc que j'ai pas cru voir dans la FAQ
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
karim63 | bon moi aussi ma SD ram passe pas en 133/133. Pourtant une des barrettes est danelec et windows plante, même quand elle est seule.
|
Ernestor modo-coco :o | La PC 100 tient a 100 sinon ?
|
karim63 |
|
Ernestor modo-coco :o | De la 100 qui tient le 133 |
karim63 |
|
Ernestor modo-coco :o | La c'est deja plus normal que ca tienne pas, avec de la 100.
|
karim63 |
|
Ernestor modo-coco :o | Un petit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:14:33 ![]() ![]() |
karim63 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
karim63 |
|
princo22 | de ma petite experience perso, la desynchro marche impec avec de la ddr mais avec la sdr j'ai jamais reussi. en fait le chipset doit pas amer parce quand on en avait parler avec les "anciens" --------------- Love is the name, sex is the game |
pifpouf | ... sans oublier que bien souvent les chipsets sont plus performants en mode synchrone qu'en asynchrone ... --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
karim63 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier |
|
zwaq |
karim63 |
|
frodonmike |
karim63 |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg | bonjour les gens !
--------------- Les signatures c'est MAL |
julius | Slt la compagnie!!
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf | J'ai acheté y'a qq temps un ventilo 80mm Enermax "UC-8FAB-B" qui a l'avantage d'ètre silencieux et réglable par potard.
Message édité par pifpouf le 10-08-2002 à 16:09:35 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
julius |
|
zwaq | Quand est prévue la sortie de la K7S5A+ ?
karim63 |
|
veens34 | hello tout le monde ! |
Pentier | lost CMOS?
|
karim63 |
|
veens34 |
|
zwaq |
zwaq |
karim63 |
|
zwaq |
karim63 | COOOL !!!
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |