| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:50:23 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
gwen2709 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ernestor modo-coco :o | Dans quel type d'appli ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ernestor modo-coco :o | Fallait prendre un P4 aussi, ca t'aurait accelere le nain ternet Message édité par Ernestor le 03-09-2002 à 19:17:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:17:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ah.... |
sinclaire clear boobs | nan c'est la webcam qui délire |
DR 350 |
|
gwen2709 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DR 350 |
|
Ernestor modo-coco :o | Arff... si c'est ca ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | DR 350> --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DR 350 |
Message édité par DR 350 le 05-09-2002 à 13:52:10 |
Ernestor modo-coco :o | Une petite question et un petit UP au passage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DR 350 |
|
pifpouf | Bizarre ce pb USB avec SB Live!...
Message édité par pifpouf le 06-09-2002 à 10:43:02 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
julius | Concernant le bios beta 0809, quelqu'un latil essayé?
|
Neo_t3 | Bon voila je vient de faire un pti SiSoft Sandra 2002 voici mes resultat :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
mogg | hello les gens, c'est pas pour me vanter mais je crois que j'ai trouvé le moyen de faire marcher 2 barettes de ram avec cette cM :
ludo83 | Mogg c interessant ta conclusion |
dje33 | a mon avis tu peu toujours faire un truc
|
mogg |
julius | et le dernier bios sorti vous en pensez koi?
|
mogg |
pifpouf |
Message édité par pifpouf le 11-09-2002 à 22:01:50 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Ernestor modo-coco :o | J'ai une version 1.0 avec un XP --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pifpouf | Y'a là:
Message édité par pifpouf le 12-09-2002 à 12:49:13 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | Et hop, les pilotes Realtek v3.29 avec tout ça :
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier | toujours à l'affût le pifpouf |
pifpouf | c pour garder la forme --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
pifpouf | Ben là en fait je suis tombé dessus par hasard en faisant le ménage dans mes signets... --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
palpat | pVoila je voulais savoir si je pouvais mettre de la ram DDR 2700, en effet je prefererais achete de la 2700 pour eviter d en changer ds 6 mois ou 1 an, je sais que cette carte est compatible 2100 par contre je me demandais si elle pouvais fonctionner av de la ram 2700 qui tournerais bien evidement en 2100 ?
|
fif Salut à toi ... | oui moi ça marche et permet l'o/c |
Douill' Moua ha ha 8-] | Je lance ce message à tous ceux qui ont eu des problèmes de reconnaissances pour leurs barrettes de SDRAM et qui pensent avoir tout essayé.
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |